Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Ne vous laissez pas intoxiquer . Les caméras ont cadré Tannane tête basse  mais on n'a pas mis en évidence l'absence de soutien. Cela aurait été un autre joueur, on aurait passé en boucle son tir hors surfave sur l'équerre.  A quelques centimètres il était le héros du match. Pour moi ce ne sont pas des raisons sportives qui président à son nouveau départ et pas des raisons sportives qui justifient les condamnations haineuses que je lis ici.Mais on a vu que N'Tep qui fut préféré à Tannane nous avait ébloui pas sa classe. Et aujourd'hui les grands connaisseurs ont la satisfaction de voir que l'on prolonge Monnet Paquet .Donnez son véritable nom à vos haines!

leréverbère - dim. 08 juil. à 19h27 sur Mercato : Kakuta vers l'Espagne

Quel cul t'as d'aller en Espagne !

                                                           ( Khazri = Cabella ) - ( M'Vila + Selnaes ) = erreur de casting 

Tannane a coûté 1,5 ME et je pense que son salaire ne doit pas être extraordinaire. On parle d'une offre de 10ME pour Khazri  et d'un salaire hors normes pour le club.Comparons  ce qui est comparable!

leréverbère - dim. 08 juil. à 09h30 sur Mercato : Ounas proche de l'ASSE

Oune as de trèfle ? Oune asticot .? Oune association de malfaiteurs ? Oune astéroïde ? Oune asperge ? ...Désolé Adam, les mauvais jeux de mots sont la tradition ici pour saluer oune arrivée ...

leréverbère - sam. 07 juil. à 16h51 sur Mercato : Ounas proche de l'ASSE

Encore un éphémère, un transitoire , un oiseau de passage, encore des frustrations en perspective. 

leréverbère - sam. 07 juil. à 15h02 sur Mercato : Niakhaté vers Mayence

La série des pistes menant à nulle part s'allonge interminablement comme le nez de Cyrano quand il songe à son amour impossible pour Roxane.

Nous sommes les premiers à dévaloriser nos joueurs, à les dédaigner, à ne pas parfaire leur formation, à les insulter .  

La remontée 2018 s'est faite en ballon gonflable sorti des papeteries d'Annonay. Y a plus de gaz dans les tuyaux, la Montgolfière va descendre et se dégonfler avec les têtes.Une à une les portes se ferment, les bouches aussi, le bluff fut si gros que j'en ai honte pour le club. Cessons de fouiller dans le carnet des vieilles gloires, jouons la carte jeune. A défaut de nous donner d'extraordinaires résultats cela apportera de la fraîcheur, de la perspective et cela recollera enfin à nos valeurs.Ben Arfa, Gameiro, Gourcuff, Kahzri et compagnie nous ferment la porte au nez, bientôt ce sera au tour de M'VILA de nous adresser son télégramme d'adieu. Que foutent donc ces messieurs du recrutement pour être dans l'incapacité de nous proposer autre chose que des stars repérées sur les albums du panini club ? Un "tiens" valant mieux que deux tu "l'auras ", prolongeons Selnaes avant de le dégoûter.

leréverbère - ven. 06 juil. à 18h10 sur Mercato : Khazri, ça sent bon

On ne peut plus dire que cela sent bon, l'argent n' a pas d'odeur. En tous cas pas l'odeur de sainteté. Encore moins l'odeur de Sainté.

leréverbère - ven. 06 juil. à 17h58 sur Mercato : Khazri, ça sent bon

Aux dernières nouvelles Rennes aurait fait monter les enchères , tant pis le Khazri ne m'intéresse pas c'est cashrie et compagnie.

leréverbère - ven. 06 juil. à 15h39 sur Mercato : Khazri, ça sent bon

Whabi fais pas le moine, viens à Sainté, c'est la fête, y a pas de carême.

Espérons surtout qu'il fasse tourner en bourrique ses adversaires. 

Je signe pour intégrer lifegreen  dans le thinktank vert, comme on dit en globish.

leréverbère - ven. 06 juil. à 14h13 sur Mercato : Khazri, ça sent bon

"çà sent bon" ? ce monsieur serait-il désormais en odeur de sainteté ? 

J'ajoute que n'ayant pas forcément les informations que vous semblez avoir, Bouffonvert, je n'exclus pas que vous ayez raison et que je fasse preuve de naïveté ou même de stupidité. De nos jours d'ailleurs on ne meurt pas de la stupidité, au contraire.

Je suis dès lors stupide dans tous les cas et suis dans l'obligation de récuser pour toutes circonstances votre gentil compliment, Bouffonvert. Moi non plus je ne vous trouve pas stupide mais  l'acharnement public m'attriste et m'incite comme un vieux scout à tenter d'équilibrer le débat. Je trouve que trop c'est trop et que l'on s'éloigne du football.

Cela dit je trouve très bien qu'il trouve un club. 

Ce joueur a 24 ans. Aurez-vous dit ou avez-vous dit votre dernier mot à 24 ans ? Je dis qu'il fer probablement une carrière correcte comme d'autres jeunes qui ont un caractère " soupe au lait " ... à moins que vous ayez des informations réellement inquiétantes que je n'ai pas. Ce n'est pas à exclure. 

Et en avant la légende noire ...Mais moi je ne suis pas sûr du tout que Tannane fût à l'origine des clans qui se formaient dans le vestiaire l'automne dernier. D'ailleurs il était occupé en Espagne à faire le coup de poing avec Rémy qui furieux d'être en concurrence avec lui lui avait shooté dans la tronche alors que notre marocain faisait des pompes. ...Réaction que seuls les esprits étroits ou ceux qui n'ont jamais eu 20 ans ou encore les eunuques ne peuvent comprendre. Visiblement ici on préfère les casseurs de jambe, les truqueurs et les grandes faucheuses. Cela fait moins caïra.Quant à l'esprit de vestiaire, je ne peux en juger étant donné que ce n'est pas mon truc de traîner dans les douches de GG, mais je vois bien sur les photos d'entraînement que certains sont à part, au clair le clan des blancs. Mais Tannane part, tout ira bien désormais , le principal problème est en passe d'être réglé. Ouf !

L'irrévérencieux et méchant Lubodhino appréciera ce détail piquant non mentionné dans l'article , c'est que Tannane  fera office de derviche tourneur dans le club Turc. 

Topic uniquement réservé à se faire mal. Très mal.

leréverbère - ven. 06 juil. à 06h06 sur Mercato : Beric vers SPAL ?

Seule la solution de substitution nous donnera une réponse sûre quant à la pertinence de garder Béric ou non . Je lis ici qu'avec deux bons ailiers, un bon n°10 et  un bon n°9,5, le Slovène planterait des buts. Mais d'autres joueurs placés dans ces conditions optimales ne feraient pas plus mal ou mieux.Essayons de ne pas mêler des considérations affectives avec la loi du terrain. Tout le monde s'est attaché à Béric dont la dignité après sa blessure a impressionné.

leréverbère - ven. 06 juil. à 05h59 sur Mercato : Beric vers SPAL ?

Est ce que cet élevage relève du minstère des sports ou de celui de l'agriculture ?

Saint Etienne n'est certainement pas sans architecture mais les perspectives offertes ne mettent pas en valeur ce patrimoine. En descendant le Grand' Rue , levez les yeux au dessus des magasins qui sont une véritable lèpre aux couleurs criardes, vous verrez de remarquables façades Napoléon III, Art Nouveau et Art Déco mais aussi des portes en noyer sculpté, superbes quand elles ne sont pas taggées par les grands "artistes" d'aujourd'hui.

leréverbère - jeu. 05 juil. à 12h36 sur Blondel sur le départ ?

Il était supposé s'occuper du relationnel ...  

Cette façon de s'exprimer est en vogue, elle se diffuse comme la marque d'un "parler vrai ', elle plaît aux medias, car elle caresse la bête consommatrice dans le sens du poil, elle met tout le monde au même niveau, peu importe que ce soit le rez de chaussée ou la cave.Le mot argotique " pognon " est apparenté au mot " pogne " et au mot "poing". Il est au fond une métaphore de la force "très virile" que donne l'argent.

 ".......................................................c'est un cap !Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! »

Chouette joueur doté d'un gros volume de jeu dans le couloir. J'espère que lorsque sa vitesse déclinera, ou que nos fragiles centraux se blesseront il acceptera de glisser en défense centrale, poste que Wenger envisageait pour lui.

leréverbère - jeu. 05 juil. à 01h24 sur L'ASSE veut prolonger Subotic

Bonne chose que cette prolongation de contrat. Joueur à la mentalité irréprochable, à la personnalité généreuse et attachante, au geste sûr. La dimension d'un grand capitaine et un exemple pour les jeunes.