Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Ne dissocions pas la paire SELNAES - M' VILA à laquelle nous sommes redevable de la belle deuxième partie de saison. 

Dante nous te promettons l'Enfer   ......................................  ( celui-là n' a pas l'air d'un poète. )

Tannane a une personnalité difficile récusée par un staff surpayé  qui cherche du tout cuit très cher plutôt que de tirer parti de son effectif.

Nous n'avons pas intérêt à le vendre au dessous de 10ME .

leréverbère - ven. 03 août à 15h43 sur C3 : Jorginho marque encore !

Il a l'intelligence de contrôler la balle dos au but pour la protéger et son petit gabarit lui autorise un tir croisé avec un court diamètre de rotation. 

Je lis une nouvelle fois que l'OM se montrerait intransigeante sur le prix.

Au plan  purement footballistique, Ben Arfa est nettement supérieur à Cabella, plus d'explosivité, plus de puissance, plus de folie, mais il y a la mauvaise légende qui l'accompagne et trois ans de plus au compteur.Si par miracle Ben Arfa était sincèrement motivé pour terminer sa carrière chez nous, ce serait un coup énorme ( un coût énorme aussi ? ) ...

Sale tronche ce type ! Prêt un jour ou l'autre à nous faire un sale coup. On ne l'a pas enlevé le Khazri , non ?  Pour une fois que Roro gagne au poker menteur.

C'est à Tannane de refaire des gestes footballistiques tels qu'il en fit jadis ( voir quelques videos ). Il vaut mieux que ce à quoi il est descendu. Il vaut mieux en tout état de cause que les propos tendancieux dont les motivations sont facilement identifiables et n'ont rien à voir avec le jeu de ballon.  S'il refuse l'AEK Athènes, club européen d'ailleurs, et le club turc ce n'est sûrement pas pour des raisons financières. 

C'est sans doute la meilleure solution pour lui et ses raisons familiales,  pour le club aussi car c'est peut-être le moyen de lui remettre le pied à l'étrier et de le revaloriser. Après tout i'entraîneur de l'équipe nationale néerlandaise avait , in illo tempore, des espoirs en lui. 

Le transfert serait réglé, mais Kolo nie, il est en vacances ...

Que les dirigeants hésitent à mettre 10ME me paraît assez compréhensible. L' erreur d'avoir mis une bien trop grosse somme sur Diony et consorts ne doit pas nous faire prendre à la légère un pareil investissement à court terme.Cela montre en tous cas que notre carnet d'adresses est assez limité et que Gasset cherche le confort de se retrouver en pays de connaissance avec ses joueurs. On connaît son affection particulière pour Cabella. L'impact de Cabella sur le collectif me semble sous certains aspects discutable. J-aimerais l'avoir avec nous mais le prix me semble fort.

Suggérez-vous, Indy, que nous allons l'avoir dans le troufion ? 

La subjectivité prévaut dans beaucoup des jugements exprimés ici. Le capital sympathie lié au joueur rend certains très complaisants.

leréverbère - mar. 31 juil. à 06h25 sur Quatre ans de plus pour M'Vila

C'est le transfert le plus important depuis belle lurette. Rassurant.

Je note que ce joueur n' a pas le profil d'un potentiel concurrent à Perrin et Subotic. J'espérais quant à moi un joueur plus jeune en phase ascendante. Saliba est encore trop jeune pour jouer ce rôle ... salutaire.

Si Gasset pousse le club à sortir 10ME pour Cabella, c'est à mon avis une erreur de quelqu'un qui n'envisage pas vraiment l'avenir à moyen terme. L'ASSE ne peut pas se permettre d'investir sans pouvoir espérer un reour sur investissement minimal.

Il faudrait trouver oune astuce pour décrocher oune astre pareil ou mieux ... oune astre qui l'éclipse ... Ounas ...

La direction utilise des fumigènes dans les réunions.

Mon premier grief est la stérilité du Centre de Formation.

leréverbère - ven. 27 juil. à 20h47 sur Résumé Asse-Amiens : 1-1

Je n'ai pas vu le match mais l'attitude de Gasset à l'égard de Camara me choque un peu. Elle augure mal de ses rapports avec les jeunes. C'est une impression.

leréverbère - ven. 27 juil. à 16h07 sur #ASCASSE : Le groupe !

Oui, il eût fallu que nous le sussions, cher Lubodinho, mais quant à moi je n'ai pu m'y résoudre, même pour la défense et l'illustration de la langue française. 

leréverbère - ven. 27 juil. à 15h54 sur #ASCASSE : Le groupe !

FM, soyez très prudent avec ce verbe "savoir", manipulez le avec soin,  il réserve des surprises au subjonctif imparfait. 

leréverbère - ven. 27 juil. à 12h08 sur Jour de première pour Khazri ?

Je préfère voir Hamouma en position axiale. 

leréverbère - jeu. 26 juil. à 15h10 sur Pinheiro a encore disparu

Aller contre les mouvements d'opinion c'est risquer le lynchage, cher vieux con. Je salue donc votre courage. 

leréverbère - jeu. 26 juil. à 13h04 sur Pinheiro a encore disparu

Excellent ! 

C'est exactement en ses termes que se pose notre problème. Ce manque de vision est le symptôme d'un certain nombre de maux :       - incompétence de la cellule recrutement,       - limites de nos formateurs,       - peur  des entraîneurs en place,      - privilège donné à certains, chasses gardées etc...       - dirigeants dans le court terme financier et donc sportif.

C'est un plaisir de lire vos interventins , lifegreen, car non seulement vous avez une connaissance rare du football et de ses joueurs mais on sent votre profond amour du club. C'est cet amour du club qui fait que vous n'acceptez pas les visions à court terme. Il faut reconnaître que les limites de Gasset semblent se situer là. Son âge n'y est pas étranger, mais aussi son habitude de travailler avec des effectifs richement dotés.

Sans option d'achat aucun intérêt sauf à se faire payer.

Qui donc chasse Ounas hors saison ? Ce n'est pas encore l'ouverture que je sache.  Quelqu'un aurait-il une adam contre lui ?