poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
S'est-il passé un seul match à Lyon d'où l'on sorte sans une décision ou une non décision d'un arbitre qui ne soit pas pénalisante por nous ?
Nous sommes dans les pratiques fachos qui rappellent celles d'un certain patronat qui a volontiers recours à des milices privées ou à des nervis peu recommandables.
Victime du fanatisme villageois. C'est triste de ne sentir chez soi ni chez les uns ni chez les autrres.
Je vois que ce Morback alimente tous vos fantasmes. Me suis-je trompé de site ?
Ce sympathique monsieur a des apparitions. Il faut qu'il cesse de jeûner et de faire pénitence.
Touché Dubois ! çà porte bonheur .
Suspendu ? Sait-on par quel organe ?
Les gesticulations nazies de supporteurs lyonnais sont passibles de la loi, c'est évident. Si les dirigeants ferment les yeux il faut que des groupes ou associations se portent partie civile et portent plainte. Avec les gadgets d'aujourd'hui, il ne doit pas être très difficile de photographier et enregistrer ces têtes de fesse.Il faut que des supporters stéphanois se fassent accompagner par des représentants des associations concernées, voire par des hommes de loi pour porter témoignage et plainte.
Même si on reste au niveau verbal ou symbolique, ce type d'affichage n'a rien à voir avec le sport. Que les gladiateurs de carton pâte qui brandissent ces lamentables chiffons aillent trouver leurs malsaines émotions ailleurs. Les champs de bataille ne manquent pas.Que le club est à payer pour ces bracchycéphales est un comble!
Que de calculs malicieux suintant la tambouille et la magouille! Je suis régulièrement critique à l'égard de certains de nos supporters voyageurs, mais là, on voit bien que l'équité sportive est bafouée.
Sans vouloir leur manquer de respect je n'ai pas souvenir d'un trait de génie stratégique de nos entraîneurs. Un coup de Trafalgar m'aurait-il échappé ?
Et quand on est des Bas de France de quelle organe sa tête est-elle le plus proche ?
L'engrenage incidents, sanction, crise est en mouvement. Si les supporteurs lyonnais sont autorisés à montrer leurs museaux à GG, il ne faut guère ( guerre ? ) d'imagination pour envisager ce qui peut se passer.L'actualité montre que le moindre prétexte est bon aujourd'hui pour susciter et profiter de situations violentes. L'inconscient collectif fait surface et montre des pulsions vers des chambardement inquiétants. Agressivité partout, pour tout.
L'histoire récente est trop riche en désillusions pour que les plastronnades et autres figures tartarinesques baissent d'un ton ou deux. Il y a tout de même de fortes chances pour que nous rentrions la queue basse, si ce n'est coupée à ras.A la probable défaite les Matamores veulent ajouter de nouvelles pénaiités pour le club, ... le club et les vrais supporters reconnaissants les saluent.Jaune est leur couleur en effet.
Sa verte destinée était inscrite dans son patronyme G. ASSE T.
Il n'est nul besoin de ccnsulter les statistiques pour prendre conscience de la vulnérabilité de notre défense. Tout le monde en connaît la lenteur et le rôle de sauveteur qu'y joue Ruffier.
Merci de votre réponse, Vertglas, mais cela ne nous dit toujours pas ce qui a déclenché le coup de sang de Ribéry. Trois gifles et des insultes c'est gros !
Et dans les tribunes, et chez les dirigeants et chez les forumeurs ... et j'en passe ...
Pirouette cacahuète ... les vraies raisons tiennent aux préjugés, non ?
Sait-on pourquoi le vilain Ribéry fessa à deux reprises les joues du gentil Guilledou ?
Mieux vaut des grands mots que des gros mots. Les miens ont une taille raisonnable, ils font partie du patrimoine jusque là non imposable. Ils ne font pas de fumée et ils sont précis.
Extrapolation spécieuse. Rien ne prouve qu'il aurait marqué dans les mêmes proportions. La statistique est une science en trompe l'oeil.
Cela dit, Béric fait partie de ces joueurs dont on a fait un mythe. L'absence peut tenir avec les joueurs de foot le rôle qu'elle tient avec les hommes politiques.
Notre ami Lubodhino a du mordant en effet car il lui reste deux dents. Il a une dent contre Béric et une autre dent contre Tannane qui doit commence à se carier car elle n'est plus sollicitée par la mastication.
il est injuste et peu honorable d'accabler un joueur blessé dont rien ne permet de penser qu'il n'a pas un comportement professionnel digne de son contrat et du statut que les dirigeants et le public lui ont conféré.En revanche depuis au moins deux ans j' émets l'idée que son remplacement devait être anticipé. Pour remplacer un joueur qui a tenu le rôle qui fut le sien, il ne fallait pas de demi mesure. J'étais partisan de le laisser obtenir un transfert valorisant et de lui trouver un remplaçant au moins de son niveau.Bayal fut à Perrin ce que Piquionne fut à Ilan. Deux joueurs à gros abattage qui facilitèrent énormément la tâche des deux autres. S'il y a des hommes à critiquer ce sont les dirigeants qui à force de vouloir des gens à eux, laissent l'effectif se dévaluer.
Avant de débloquer la boîte de préjugés .... connaît on la teneur des propos de Guillou ? Avoir porté le maillot vert n'est pas garant de bavures de microphone.
il faut prolonger le contrat de ce joueur. Un point c'est tout. Il est au moins aussi important que M'Vila à ce jour. Qu'on y songe, Roro, Packet and Co ...
Ce narcissisme groupusculaire tourne à l'autisme, les rengaines sur les libertés après avoir ressemblé à des couplets de sortie de bistrot deviennent lassantes. L'image envahissante que des macrocéphales adorateurs de leur nombril cherchent à donner est certes une aubaine pour les reportages photos et télévisuels mais selon toutes apparences est un repoussoir pour les sponsors.Personnellement je prise surtout les actions qui sont bonnes pour les intérêts du club.
Pour titiller, nous titillons, cela fait des années que nous titillons, que nous n'arrêtons pas de titiller et arrivés à proximité du podium nous cessons de titiller, nous déquillons, nous dévissons, nous dégringolons,
Contre les défenses groupées nous manquons d'artillerie lourde. Lorsque des tireurs puissants font peser une menace depuis l'extérieur de la surface, cela sème le trouble, l'adversaire est obligé de monter sur le tireur et cela dégage un peu les attaquants, sans compter l'exploitation possible des deuxièmes ballons, tirs mal repoussés, tirs déviés etc...