Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est les berrichons qui vont être contents. 

Le flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. Roro , n' écoute pas Pélissier.

leréverbère - ven. 31 août à 15h22 sur Amiens sans Gouano et Krafth

 Kraft ne m'a jamais emballé. Mais sans lui le match n'est pas encore plié. 

Je partage votre modération, Lifegreen. Gasset a d'énormes qualités, c'est sûr et nous lui devons une fièr,chandelle sur les matches retour. Son entregent , ses qualités humaines et son expérience au haut niveau nous ont permis de bénéficier de transferts inaccessibles jusque là.Maintenant un grand entraîneur se doit de transformer et de bonifier l'effectif qui lui est confié en encadrant les jeunes et en les promouvant. Il doit aussi être capable de corriger certaines insuffisances chez les joueurs confirmés.Au plan stratégique il aura fort à faire pour trouver les bonnes formules en attaque.  J'ai apprécié qu'il n'ait pas hésité à sortir Cabella avant la fin contre Montpellier.

Excusez ma réaction, Point du Jour. Il y a en effet des situations injustes ou même scandaleuses. Je partage votre détestation de l'injustice. Le foot est aussi le théâtre de choix et de situations injustes. Bonne fin de soirée. 

C'est l'évidence. Les sommes en jeu pervertissent tout le monde même ceux à qui on attribue un brevet de divinité ou de sainteté dans ce club. 

Mon Dieu que de haine ! la jalousie en est à l'évidence la raison suffisante . Rebaptisez-vous crépuscule, cela correspondra mieux à vos posts glauques .

Béric fera comme Bamba. Départ en 2019 sans compensation pour le club. Les joueurs ont compris leur intérêt.

Est-il possible de rappeler que le mot " indésirable " a un sens très péjoratif ? que notre belle langue a des nuances et propose le mot "indésiré" ,  qui est moins insultant et ... plus habile commercialement parlant ...

leréverbère - jeu. 30 août à 13h24 sur Hamouma a recouru !

Ajoutez Béric pour être objectif. 

Rester chez nous ne dépendra pas de lui. 

Hors sujet, désolé mais je ne sais pas où caser cette information. Je viens de lire l'intérêt d'Andelecht pour Subotic. Or ce joueur bénéficie d'un gros salaire et n'a toujours pas prolongé. Quelles sont les réelles intentions des dirigeants à son égard ? A mon avis tôt ou tard se posera la question de faire glisser Debuchy en défense centrale.

La meilleure ? en tous cas la plus chère. Gasset devra se montrer géomètre expert pour résoudre la quadrature du cercle en attaque. Car il faudra que ces messieurs mettent chacun du leur et rognent ce qu'ils croient être leurs prérogatives.

Un prêt sans option d'achat ! On voit que nous ne parvenons pas à une véritable autonomie dans le recrutement. Nous sommes sur les sentiers battus. On ne peut rien bâtir avec avec des éphémères. Nous valorisons les joueurs des autres.

En bon français l'esclave s'est affranchi .

leréverbère - mer. 29 août à 11h20 sur Mercato : Sion veut Beric

Pour le moment c'est le public qui se rase ... vu la médiocrité offensive. 

Piquionne compte tenu de l'effectif actuel nous rendrait service. On a bien vu l'effondrement du rendement d'Ilan après son départ. Le Brésilien lui a d'ailleurs récemment rendu hommage.  

leréverbère - mer. 29 août à 11h13 sur Léonard pour les Picards !

Léonard ? c'est bien connu c'est un peintre, pas la peine d'avoir fait Histoire de l'Art. Mais il est à craindre qu'ils ne puisse pas voir les verts en peinture, ni nous encadrer.

leréverbère - mer. 29 août à 07h32 sur Mercato : Sion veut Beric

C'est en effet une raison largement suffisante.  

leréverbère - mer. 29 août à 07h01 sur Mercato : Sion veut Beric

Nous avons tous en mémoire l'agression dont Béric fut victime de la part du boucher lyonnais Ferri, nous avons tous admiré la mesure et la dignité que le Slovène a su garder dans ce drame professionnel, cela ne doit cependant pas enjoliver la réalité sportive ni les enjeux financiers.Robert Béric à son retour  a bénéficié de l'euphorie générale d'une équipe regénérée par le nouvel entraîneur et surtout par un apport inédit de très bons joueurs. Visiblement les clubs restent lucides. Si ce sympathique joueur était vraiment à la hauteur du piédestal sur lequel on le hisse, à 5ME on se l'arracherait. Dans la configuration actuelle dictée par un effectif à peine suffisant, Robert Béric ne serait pas alimenté en ballons depuis les ailes car nos ailes sont coupées. Or c'est bien dans la reprise des centres que Béric a du savoir faire. Il est trop lent sur les contres et malgré son gabarit il se laisse facilement bousculer dans les combats de surface .Pour l'avenir je crois plus en Gueye 

Je disjoncte souvent en effet , je ne suis pas équipé d'ampoules basse tension.

leréverbère - mar. 28 août à 18h48 sur Honorat a hâte d'être en 2019

Il eût fallu qu'il honorât son contrat dès cette année et que nous le sussions .

leréverbère - mar. 28 août à 17h22 sur Honorat a hâte d'être en 2019

 De toutes façons il sera barré par KMP. Lui a-t-on dit ?

leréverbère - mar. 28 août à 17h21 sur Honorat a hâte d'être en 2019

Pas très sympa pour Clermont !

Malheureusement le talentueux Samardjic nous est parvenu handicapé par une blessure au genou. Dommage car c'était un superbe joueur.

Pimentos chipote ... 

Balbir ne prend pas de risque auprès de son lectorat, il va dans le sens du poil en enfonçant des portes ouvertes. Il surfe sur la popularité de Béric et agite les statistiques liées à la remontée et à l'euphorie générale.Or il n'est pas à exclure que Béric parte gratuitement en fin de saison. Dans l'immédiat nous avons Diony qui sans être brillant bouge sur le front de l'attaque et un Kahzri qui sans être un n°9 a pour sûr le goût et le sens du but. Il ne faudrait pas non plus bloquer Gueye dont les qualités athlétiques peuvent compenser son extrême jeunesse.En tout état de cause les clubs visiblement   ne se laissent pas éblouir par les derniers chiffres affichés au compteur par Robert Béric. 

Plus sérieusement il ne me déplaît pas ce Tibbling. Jeu direct et percutant , sait donner la balle et offre une belle qualité de frappe.

Au bruit que fait son nom, on peut craindre que quelque chose se déglingue, les dirigeants devraient  vérifier s'il ne perd pas des boulons ou des pièces en route. En tous cas faudra probablement faire un resserrage à l'infirmerie ou chez le garagiste. Or qui dit garagiste dit frais supplémentaires.