poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant pour Davitashvili 12:00 Mercato
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 11:00 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dame Coupe mettra-t-elle du beurre demi-sel dans nos verts épinards ou comme la mante religieuse et pucelle par ses troublants attributs épuisera-t-elle nos verts étalons ?Là est la question.* La "mantis religiosa" est aussi nommée cheval du diable ou tigre de l'herbe. Tout un programme.
Faut-il voir un gros trait d'ironie ou même de moquerie dans ce "relâchement après le but" , but chanceux qui fut marqué à la 34° seconde ... ? va-t-en savoir comme dirait l'autre ...
Nous vivons dans la mythologie, les poteaux carrés, le chaudron, les fumigènes, les vaches sacrées, le musée, le monstre à deux têtes, difficile d'assumer avec tout çà ...Le public voulait des noms, nom de nom, il les a sur un monument d'anciens combattants... çà court pas bien vite un monument ...
Alakouch ... avec un nom comme çà leur latéral droit a vocation à rester au lit , que diable fait-il sur le terrain ?
Le train de sénateurs va entrer en Gard.
Pasqua, ne prenez pas mal ma plaisanterie, hein ? Bonne fin de soirée ...
Je sens que çà va saigner dans les arènes nîmoises et que l'on va revenir la queue et les oreilles en moins avec une corne plantée dans chaque fesse, de quoi supprimer les places assises à GG pour plusieurs générations. Tragique, j'vous dis.
Oui, sa caravane passe, vous pouvez cesser d'aboyer ...
Cela vous en bouche un coin, non ?
J'espère qu'ils ne seront pas en gard pour voir passer les trains.
Je vous lis avec intérêt Fabio et Jojo, seulement je ne sais rien de l' hygiène de vie de Hamouma ou encore de Perrin. C'est aux dirigeants et au corps médical de jouer leur rôle et éventuellemet de sanctionner les écarts de conduite. En l'occurrence une torsion du genou a priori ne me semble pas relever d'une problématique alimentaire, quoique ...Attention à ne pas relayer des rumeurs ou les alimenter quand les victimes ne le méritent pas. Mais si il y avait problème de comportement, il ne daterait pas d'aujourd'hui et les dirigeants auraient eu doublement tort de prolonger le ou les intéressés.
Rassurez-moi, vous êtes supporteur ( ou -trice d'ailleurs ) ?
Comment ne pas avoir à l'esprit que l'intéressé est le premier effondré de ces blessures à répétition ? Imaginer le contraire serait le signe d'un esprit assez pervers.Maintenant le problème du montant des indemnités maladie/ accident du travail/ chômage c'est un problème qui dépasse largement le secteur du sport professionnel pour interroger le politique.
Je pense que c'est moins Kahzri que Cabella qui pose problème. Je dis cela sans manquer de respect à Cabella, mais une fois Kahzri signé il fallait se mettre à la recherche d'un autre profil. Béric en refusant de partir nous a aussi mis en difficulté, il faut le dire et on en reparlera.
Et les effets s'en sont envolés à tire d'aile ...
L'embellie Gasset est essentiellement due à une ouverture inédite de la tire lire.
Sympa Salibur.
Gasset n'est pas hors de cause. Ainsi a-t-il langui tout l'été et comme la cigale chanté dans l'attente du miraculeux Cabella, négligeant probablement des joueurs jeunes et moins clinquants.
Je crains que vous n'ayez raison et raison de dénoncer ce régime ronron et rond de cuir de ce groupe .
Il faut que Gasset renverse les idoles. Pourquoi ne pas faire glisser Debuchy en défense centrale en attendant la maturation de Saliba et recruter un latéral jeune et rapide ? Perrin pourrait jouer .en alternance avec Subotic, voire suppléer au milieu du terrain. On voit qu'il va falloir s'assurer de la prolongation de Selnaes si toutefois cette perspective motive l'intéressé..Et puisque nous ne dominons presque jamais, pourquoi ne pas faire jouer Kahzri en pointe et Cabella en soutien ?Les hauts salaires des Perrin, Subotic, Cabella et à un degré moindre des Béric, Diony et Hamouma vont bloquer les mouvements pour un lustre. Je crois qu' à cette intersaison contrairement aux apparences nous venons de marquer le pas pour un lustre..
A quand en effet une cellule de soutien psychologique ? que fait le ministère de la santé ?
Lu et approuvé.
Faute de doubler Sarr, Perrin aurait dû mettre toute son énergie dans un tackle, mais le capitaine n'a plus de jus, malheureusement.
Vous avez posé le problème de fond.
Qui est surpris ? Nous n'avons même pas su tirer parti de l'aubaine immédiate d'un but sur penalty. Une chose est sûre ous ne serons pas dans le quintette de tête en fin de saison.La fin de saison dernière nous a fait croire que nous tenions une équipe. Les prétendus recruteurs et Gasset lui-même ne se sont pas cassé la tête. Gasset a été obnubilé par Cabella, mais une fois Kahzri chez nous, il fallait avoir la lucidité et le courage de passer à un autre profil. Non pas que Cabella ne soit pas un garçon charmant doté de dispositions techniques élevées, mais on voit bien qu'il n'est pas utilisé dans un rôle optimal.Le culte que le public voue à certains joueurs inhibe au lieu d'encourager les remises en question. On a déjà des dirigeants frileux, un directeur sportif insignifiant et un entraîneur qui a fouillé dans son vieux carnet écorné pour retrouver des vétérans, des tatoués un peu las.
Question de capacités physiques ...
Bérix une mi-temps seulement, ce n'est donc plus qu'un demi-dieu. A-t-il enlevé le haut ou le bas ? il a certainement des hauts et des bas.
Les ultras sont de vieilles coquettes trop maquillées, elles ne supportent pas que l'on ne les remarque pas. Leur parano les induit à penser que l'on vient au stade pour voir bouger leurs croupions de dinde. De plus leur état s'aggrave depuis qu'elles se croient réellemeent militantes des Droits de l'Homme et investies d'une mission, nous sauver de la Dictature. Pourtant j'en connais qui aimaient bien les stades justement ...
Du Capitole à la Roche Tarpéenne il n'y a que quelques pas ... Mais la déification est aussi un danger ... Un but va fortifier les croyances, c'est sûr.
Bonne question ! mais il y a en tout supporter comme en tout homme un besoin de croyance, comme un appel vers les dieux. Ainsi les regards se levent-ils pieusement vers Béric et Perrin ... c'est beau, non ?