poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mercato - ASSE : Un nouveau prétendant pour Davitashvili 12:00 Mercato
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 11:00 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout est dit ou presque.Infériorité athlétique et absence de complicité collective. Mais ce que Robby ne dit pas c'est : budget inédit dans l'histoire de l'ASSE et gabegie.
Avez-vous souvenir d'une combinaison visiblement répétée à l'entraînement ? Pas moi.
Je crois en effet que la deuxième partie de la saison va être très inquiétante. Pas besoin d'avoir recours à la Pythie de Delphes pour le prédire. Ce qui m'inquiète davantage encore c'est la reconstruction pour la saison prochaine. Avec les salaires de princes des Perrin, Cabella, Subotic, Debuchy etc ... nous aurons du mal à financer des recrues.
Ne soyez pas injuste. Les joueurs ont contractuellement des devoirs devant la presse. Leurs déclarations ont d'ailleurs le mérite de donner à beaucoup l'occasion d eréagir et même de déverser leur bile. je pense que dans beaucoup de cas les joueurs se passeraient de tenir le crachoir alorsqu'ils sont eux-mêmes déçus. Je ne crois pas que la volonté ou la bonne volonté des joueurs soit en cause. Il y a un problème de niveau individuel, surtout physique, mais aussi d'élaboration du jeu. Sur ce dernier point regardons aussi du côté de Gasset.Quant à la construction de l'effectif et au recrutement, nous pensons tous à son inanité.
Nous ne mettons pas en cause la volonté des joueurs de vouloir bien faire. Nous ne compensons pas l'infériorité intrinsèque des joueurs par une qualité de jeu collectif. Pas de vision, des gestes de trop.
Nous sommes inférieurs athlétiquement à beaucoup d'équipes, malheureusement nous ne pouvons pas ou plus y changer grand'chose. Mais il y a un manque de travail dans la mise en place du jeu offensif, aucune imagination, aucune rapidité de transmission, très peu d'appels, très peu de mouvements, quelques raid destinés à terminer leur vie dans l'entonnoir.Monsieur Gasset, tactiquement, vous êtes en cause.
Nos joueurs sont ce qu'ils sont, nous avons fait le tour de la valeur de l'effectif. Mais ce qui me frappe, c'est l'absence totale de complicité et de combinaisons. Côté lillois non seulement on voit des joueurs rapides comme des flèches mais on assiste à des combinaissons, des croisements de joueurs à l'entrée de la surface, des balles rapidement données.Nos joueurs ont une transmission lente de la balle, toute la défense adverse se repositionne.Debuchy et Kahzri nous coûtent de trop nombreux cartons rouges . Combien de matches Debuchy aura-t-il joué si en sus de ses blesures il fait défaut par ses suspensions.
Cette fois-ci nous verrons Béric à l'épreuve d'un ténor du championnat.
En lisant le titre je crus qu'il s'agissait d'un pronostic visionnaire pour le podium ...
" A l'ouest rien de nouveau" en effet ....
Décidemment le club accumule les fiascos avec le milieux offensifs en prêt. après N'Tep, c'est Salibur et avant eux d'autres encore.
Annoncer que ce match est décisif, ce serait jouer un quitte ou double sur le reste de la saison. C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas trop que l'on s'insurge devant la formulation de Subotic mise en titre.Mais il est évident qu'une victoire redonnerait de l'élan, un élan dont la dynamique est cassée depuis le derby, comme j'en avais exprimé la crainte.
Nous avons une équipe qui manque d'impact physique parce qu'elle et globalement mins athlétique que beaucoup de ses concurrents, ce qui peut partiellement expliquer notre vulnérabilité aux chocs.
Ces mises en cause publiques d'un joueur taiseux et d'un comportement sobre font plus de mal que de bien. Le dépit lisible sur le visage de Ruffier à chaque but encaissé montre qu'il a l'échec en horreur. C'est un homme qui connaît ses limites. Lui faire perdre confiance est un coup de Jarnac.Mais le public stéphanois n'en est pas à sa premère marque de duplicité.
Vous devez être sans aucun doute très fort, packa. Les claviers c'est pratique.
C'est en effet la kolossal finesse de Roro et de Caiazzzo, le grand raffinement des kops qui lui ont appris le métier.
Galette réussit à dire entre les lignes quelques vérités sur les confusions de rôles et de compétences. Je rends hommage à la capacité qu'il a eue de se sortir d'affaire avec un budget bien moindre que celui de son successeur.
Il est toujours désagréable d'entendre de cruelles vérités surtout quand elles viennent de l'extérieur. L'ASSE n'a jamais réalisé un match plein, n'a jamais offert un spectacle enthousiasmant , aucune action qui fasse se lever de son siège.Mon souci à moi c'est la saison prochaine. Hormis le trop jeune Saliba, la relève des grognards n'est pas prête ou inexistante. Celui qui avait le potentiel de devenir un patron au mileu a fait ses malles. Je doute du désir de M'Vila de rester dans un club qui semble sans projet et naviguer à vue bercé par des légendes d'une autre ère.On ne sent pas non plus chez Gasset un homme animé de la volonté de construire en profondeur et de s'inscrire dans la durée. L'histoire de l'ASSE est nourrie de transferts décevants d'anciennes vedettes blessées ou démotivées. Je comprend les jeunes qui partent ou qui pètent les plombs;
Une fois Kahri signé, la venue de Cabella était superflue. Le mercato d'été fut polarisé par le feuilleton de sa venue ou de sa non venue. Les marseillais nous ont vendu au prix fort un joueur qui n'était plus du tout dans leurs plans et le match d'hier en fut la démonstration.Il convenait de prendre un joueur puissant en pointe avec Kahzri en soutien. Mais le coût des Diony et Béric nous lient les mains. On a vu avec Balotelli un vrai joueur de surface, prompt, audacieux, puissant et un tantinet acrobate.Peut-être faut-il essayer de faire glisser Cabella sur le flanc gauche et placer Béric en 9 à domicile avec Kahzri en soutien. Mais Béric est l'homme des circonstances favorables, c'est insuffisant pour nos prétentions..
Je pense qu'il est inutile de lever les bras au ciel et de mettre en doute l'engagement des joueurs. Dès les premiers échanges la supériorité de l'OM était visible. Ajoutez à cela l'ambiance et vous avez des verts qui se voient déjà mangés comme de petits haricots extra fins.Je revois à moins de 2 mètres de la ligne de touche Thauvin amortir en douceur et sans la moindre difficulté un dégagement de Mandanda de 50 mètres. Deux lignes stéphanoises étaient ainsi franchies sans effort. Nos relances à nous sont à reculons. L'immense Ruffier par ses relances insuffisantes ralentit toute la dynamique. C'est un exemple parmi d'autres.J'aime bien Gasset mais il a sa part de responsabilité dans certaines signatures et resignatures discutables. On est dans une gestion improvisée, à court terme et donc stérile. Rien ne naîtra de ce cet effectif de vétérans sympas mais usés.
Avant même le but de Balotelli, la supériorité de l'OM dans tous les compartiments du jeu, aussi bien dans l'organisation collective, que dans la maîtrise technique individuelle et la force athlétique m'avait paru évidente. Pour moi l'addition allait être lourde. Le score final sauve une partie des apparences. Je ne m'attendais à rien d'autre. Il est inutile d'insulter les joueurs.Au pénalty j'ai tourné le bouton. Cet été l'équipe sera à reconstruire du sol au plafond. Je doute que nous en ayons les moyens alors que des contrats très coûteux ont été signés avec des joueurs usés.
Nous manquons de joueurs ayant de l'impact et je crains que nous revenions en saignant plus qu'en seigneur.
Le supporter vert est une denrée précieuse ...
Sur le papier les noms ronflent bien ...
Félicitations, messieurs les fumistes.
Je ne suis pas hostile à sa prolongation de contrat sans être pleinement convaincu par ses performances en contexte difficile.
Avait-on le choix ?
Selnaes est allé jusqu'au conflit et même jusqu'à la désertion, oublions-le. Benasser a le potentiel pour le faire oublier. S'il faut vendre Cabella pour le transférer définitivement chez nous, je verrais cela d'un bon oeil ...
Je suis très attristé par cette blessure dont j'espère qu'elle ne compromettra pas la suite de sa carrière. C'est un joueur sympathique dont l'apport offensif est très précieux. Il commençait à prendre ses marques. C'est un gros pépin pour le joueur et pour l'équipe.Je devine que parmi vous certains ont des connaissaances en matière médicale et kinésithérapie. Pourriez-vous évaluer les risques de fragilisation définitive ? Autrement dit se remet-on bien de ce type de déchirure ou ce type de rupture ? merci.
Ainsi faut-il un champion de kick boxing pour arbitrer les relations entre Romeyer et Gasset ! Lamentable ! Puisque l'on aura à nouveau un spécialiste du pugilat, autant faire revenir Tannane en joker médical. L'ambiance ne serait pas pire et ce serait l'intérêt du club.