poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Disons que le club ne pourra pas toujours se montrer aussi dispendieux. Gasset a été privllégié côté budget
Robocho ? C'est pas un fromage AOC ? .... Label rouge j'espère.
On a déjà, il y a un an en arrière, senti l'hésitation de Jean Louis Gasset à aller au-delà de la période d'urgence. Ne faisons donc pas semblant de tomber des nues. Les larmes de crocodile de certains joueurs à son départ ne sont pas rassurantes: était-il vraiment le Grand Sorcier ? je n'en suis pas sûr. Avait-il lié des relations privilégiées avec certains joueurs qui lui doivent d'être sortis de l'ornière ? Certainement.Le fait que Gasset confiait les entraînements au quotidien à Pintant et Sablé, le mettait largement à l'abri de certaines tensions. Printant a peut-être déjà usé ses méthodes et discours, il est peut-être déjà " démythifié " dans le sens où les joueurs l'ont déjà pratiqué et savent un peu trop comment il fonctionne.Les anglais disent " familiarity breeds comtempt " , la familiarité engendre le mépris. A coup sûr elle engendre un confort pernicieux. Je crois que Lifegreen a lui aussi exprimé cette crainte.
Il ne faut pas s'épancher à la fenêtre.
Vers l'ouest ...
Moi j'aime bien les joueurs dotés d'une frappe puissante. Or ce Waris a des explosifs dans les jambes. Un de ses tirs victorieux fut mesuré à 120km/h. J'attends de voir çà.
Au diable la Waris ! Cassons la tire-lire ! ( non déconnons pas , gardons nos sous , y a mieux )
De stabilité à stagnation , de stagnation à pourrissement, de pourrissement à déliquescence, de déliquescence à putréfaction, de putréfaction à inhumation ...Le foie, vous dis-je ... ( non, je déconne, c'est pas obligé, rassurez-vous )
Oh le minimum en BD, mon cher Tajabone, mais j'espère toujours la publication des aventures de nos Tournesol et capitaine Haddock dans "Tintin et l'Or Vert", aux éditions "La lampe de Mineur".
Et toc ce n'est donc pas un tocard ! pourtant nous avons des tocs en stock.
Pour qu'une passe soit décisive, il faut être deux.
Vous faites de Jean Louis Gasset, la statue du Commandeur. Certes le club lui doit une fière chandelle, mais cela se fit à partir d'un budget inédit et sur une base d'effectif sans plu-value globale significative. La qualité du jeu tint plus aux individualités qu'à un système de jeu. Les grands entraîneurs verts de la lignée des Snella, Batteux, Herbin avaient donné un style.Robby avait eu de vraies audaces.Grasset est certainement un homme de coeur aux qualités humaines rares, ce qui fait que certains joueurs souffrent maintenant de son départ et transfèrent sur Ghislain Printant leur attente. Attention au confort.
Nous avons besoin d'étoffer l'effectif et Polomat a haussé son niveau de jeu. Il nous a rendu de précieux services. Je pense qu'il faudrait beaucoup plus cher pour trouver mieux.Nous avons au moins trois priorités qui vont nous ruiner: un milieu ( au minimum ), un avant-centre ( !!!! ) , un ailier de débordement.
"spirituel " avez-vous dit ?
Prolongation trop courte, à rallonger ...
" Ordurier " et non pas " ordurié " , désolé de la bavure.
Il n'est pas douteux que Janot soit un gros travailleur, car il a su tirer le maximum d'une taille préjugée insuffisante pour un gardien. Cela suffit-il pour entraîner une équipe du top 5 comme la nôtre ? Je me méfie des gens qui trouvent toujours un truc pour faire parler d'eux et créer une espèce de petite mythologie autour de leur personne.
Faites au moins l'effort de ne pas être ordurié. Chacun fait avec ce qu'il a, on sait, mais faites un effort quand même. Je n'évoque même pas le délit d'insultes publiques qui est pourtant bien constitué.
Au contraire.
Le manque de talent des journalistes ajouté à la nécessité de faire plus vite que les autres fait que l'on se réfugie vers l'outil informatique. La statistique donne une caution apparente d'objectivité, c'est l'alibi idéal.En vérité on ne trouve plus de journalistes sportifs de la dimension des Antoine Blondin, Jacques Ferran, Robert Vergne, Jean Paul Oudot, Jean Philippe Rectacker etc... j'en oublie certainement et des meilleurs.Avez-vous lu récemment un article décrivant avec panache une action exceptionnelle ? Nenni. L'écrit sous le clavier d'aujourd'hui est une morne plaine où seule la recherche de scandales plante un ou deux laids cactus.
Je ne le crois pas à la hauteur de Saint Max. Déjà athlétiquement la différence est patente. Et question dribble et explosivité Saint Machin est au maximum.
Il est possible de respecter les deux joueurs sans se croire obligé de dénigrer l'un pour valoriser l'autre ...
Il est possible de respecter les deux joueurs sans se croire obligé de dénigrer l'un pour valoriser l'autre ...
Ajoutons : 13 matches sur mesure sélectionnés par le coach.
En effet je pense que cet homme mérite d'être vu un cran plus haut. Espérons qu'un recours externe apportera aussi des pistes vers des joueurs qui échappent aux écrans de nos recruteurs.
A en croire les chiffres Béric serait à égalité avec Ruffier . Vite vendons le.
L'idée de recourir à un " oeil neuf " , d'avoir ainsi sur les hommes et les méthodes un point de vue externe, davantage affranchi des préjugés, est une attitude intellectuelle saine et tonique. Sinon on va devenir un club à pratique incestueuse.
Cela doit être une Imminence grise.
Repellini approché ? dans la famille " les anciens verts " je voudrais ... ah mais on les a quasiment tous eus ... Allez, dans la famille ' les quatre saisons", mettez nous Printant ...et on n'en parle plus.
Puisque nous n'avons pas les moyens, puisque la saison fut une bonne saison, puisqu'aussi bien Printant que Wantier ont reçu la bénédiction papale de Johannus Ludovicus Gassentis 1°, les noms tités de la tiare pontificale sont sans surprise.