Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Cela doit être une Imminence grise.

Repellini approché ? dans la famille " les anciens verts " je voudrais ... ah mais on les a quasiment tous eus ... Allez, dans la famille ' les quatre saisons", mettez nous Printant ...et on n'en parle plus.

Puisque nous n'avons pas les moyens, puisque la saison fut une bonne saison, puisqu'aussi bien Printant que Wantier ont reçu la bénédiction papale de Johannus Ludovicus Gassentis 1°, les noms tités de la tiare pontificale sont sans surprise.

leréverbère - ven. 31 mai à 09h42 sur Cadrer n'est pas gagner

A bas les tirs mous ! vive les tirs canons ! respect pour les ballons liftés et frottés à l'ail !

Plutôt qu'un homme de l'ombre, prenez le réverbère c'est un homme de lumière.( attention, augmentation des tarifs de l'électricité au 1° joint ... )

En effet non seulement le réverbère a le poteau mais il a aussi la lampe. Faites vite mes tarifs vont augmenter demain.

Observation très pertinente. je vois que vous appréciez comme moi la qualité des frappes. Je pense que Kahzri aurait plus de réussite s'il ne forçait pas ses frappes, il a suffisamment de puissance naturelle.

Qu'en est-il de l'avis des joueurs ?

Caiazzo ferait mieux d'en rabattre un peu. Son ramage habituellement vantard et bluffeur devient arrogant. N'y a-t-il pas au club une lingerie discrète pour laver le petit linge sale ?

A partir du moment où Gasset avait adoubé son collaborateur, le choix était quasiment acté. On voyait mal comment les dirigeants, - à moins de raisons sérieuses - , pouvaient désavouer Gasset au sortir de son beau passage chez nous et infliger un camouflet à Printant toujours sous contrat avec le club.Si la grande majorité des joueurs se range volontiers sous la bannière de Ghislain Printant, - cela toutefois mériterait d'être confirmé et vérifié - nous serions a priori à l'abri de grosses perturbations.Cette nomination doit être fortifiée par la venue d'un directeur sportif de grande envergure. On aimerait voir Battles comme adjoint si les choix doivent se faire en interne.Le problème pour Printant sera de passer de la situation de grande proximité à une posture plus dominante et plus reculée. Ce type de transformation devant un même groupe n'est jamais facile, il expose aux familiarités excessives et aux contestations.

Un peu hors sujet: connaît-on la gravité de la blessure de Saliba qui a quitté la sélection U20 ? Je trouve étonnant de n'avoir lu aucune information à ce sujet.

Il importe de savoir à quoi s'en tenir le plus rapidement possible sur l'avenir immédiat de M'Vila. Son rôle au milieu du terrain et son importance dans la stabilité de l'équipe font que sa défection ne doit pas être improvisée.Il faut que sa conviction à vouloir rester soit forte, si son implication dans le nouveau projet est tiède, autant négocier son départ et trouver son remplaçant.

Tannane aura du mal à se relever de ses coups de sang. Il avait pourtant la confiance footballistique de Renard aussi bien que celle du sélectionner néerlandais, il y a déjà 3 ans de cela.

Les tuyaux de Lifegreen et de ses informateurs sont plus méritants et surtout sont de potentiels trésors. Gasset lui n'a pas eu à fouiner derrière les bosquets ni soulever les mottes de gazon pour dénicher ses galonnés.

il est parfois présenté comme un milieu.

Il faut surtout éviter les Tait à queues ...

Certes ... il a toutefois un profil qui me fait bonne impression ... Pickeu pic et colegram amstam gram ...( c'est ce que je suis en train d'apprendre à la maternelle avec ma jolie maîtresse )

leréverbère - lun. 27 mai à 21h24 sur Le bilan de Jean-Louis Gasset

Un milieu beaucoup plus athlétique serait préférable. Il va marcher sur les plates bandes de Cabella, non ?

Impressionnant et réjouissant. Pas grand mais il a l'air de tenir sur ses cannes.

leréverbère - dim. 26 mai à 14h24 sur Un Cabella record à Angers !

Un grigri çà dépense beaucoup en touches de balle,....  les touches à deux balles aussi ...Je salue tout de même la bonne saison de Cabella et son gentil sourire.

Son prix va augmenter ...

On nous a toujours promis Monts et Merveilles, et j'attends toujours, alors qui sait ?

Sans préjuger du niveau de ce jeune, je trouve intéressant que l'ASSE aille fouiner ailleurs. On ne pourra chaque année recruter des gros diplômés des grandes écoles.

Merci pour cette analyse et cette évaluation mesurée. Nous en avons besoin sur ce site. Je pense aussi que Kahri n'a pas trouvé sa place dans les configurations proposées, ni de complicité avec Béric. Par ailleurs on voit bien que Hamouma donne le meilleur de lui-même en position axiale. Il a donné deux balles de but à Nordin hier, si ce n'et trois d'ailleurs dont l'une mit en danger le gardien adverse et l'autre fit mouche. Dommage que Hamouma soit fragile.

Hamouma donne deux balles de match à Nordin dont l'une amène le but.

S'il y a un joueur élevé au statut de demi dieu et d'intouchable, c'est bien Béric dont le poids sur le jeu pèse pourtant guère plus lourd que du duvet d'oie. Les coupables sont ceux qui ne lui mettent pas le ballon à 6 pieds six pouces de la ligne de but.C'est surtout un phénomène sociologique en vérité. A cause de lui nous serons réduits la saison prochaine au recrutement d'un avant-centre mi figue mi raisin. Notre attaque souffre d'un manque de complémentarité. A la limite Cabella, Kahri et Hamouma sont tous trois des soutiens axiaux. Hamouma par exemple donne de très bons ballons dans l'axe, il est aussi un bon tireur, ce qui est une denrée rare chez nous.

Hommage à la qualité de votre travail et à la sincérité de votre investissement, cher Monsieur Gasset.

Il importe surtout que le club sache vite à quoi s'en tenir, car s'il ne tient pas au club, le club ne tient pas à lui, qu'on se le dise. ( Tiens je viens de faire un beau chiasme )