poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je note que deux buts de Gand ont été précédés d'agressions délibérées, la première sur Debuchy, la seconde sur Kolo. Cela n'excuse pas tout mais peut expliquer la déconcentration en ces deux occasions.Je le redis nous manquons de joueurs d'impact et ce , dans toutes les lignes. Les Piquionne, Brandao, Bayal si souvent décriés ont rendu, n'en déplaise à certains, bien des services aux Ilan et Perrin.
Pour moi c'est la meilleure formule en ce moment. Nous allons savoir ce que ces messieurs ont dans le ventre. J'espère que c'est autre chose que du cheeseburger aux quatre fromages.Espérons que nul incident de jeu ne fausse la partei. Hein Debuchy ? hein Kolo ?
Un moine guerrier, voulez-vous dire ...
La popularité et l'ancrage dans le club ne sont pas des atouts suffisants.
En termes moins diplomatiques l'ASSE est le pigeon idéal pour une opération de lustrage de blason.
Absolument d'accord! Le club ne sait pas prendre les virages décisifs quand il le faut. Revalorisé par son année en vert , avec nous cette année mais du bout des lèvres, la vente de M'Vila nous aurait obligé à chercher un cadre d'avenir.Même chose pour Saliba.
Nous avons des vétérans grassement payés dont certains portent même des décorations et des cicatrices. Est-ce que Printant a un prestige ou un charisme suffisant pour en imposer à des grognards et notamment les mettre sur le banc ?Je ne suis pas d'accord pour que l'on encense autant Gasset, même si il nous a renduun fier service.. Si ce dernier avait instauré un fond de jeu il en resterait quelque chose. Nous n'avons qu'un mot à la bouche : la continuité. Or nous sommes arrivés à un stade où les cadres montrent des signes d'usure et nous ne savons pas tourner la page avant le déclin de ces cadres. Par paternalisme, par crainte et par incapacité à recruter des joueurs qui échappent aux radars et aux soldes de grands magasins.
Hamouma doit gérer un problème chronique au mollet ( me semble-t-il congénital ). Il est malvenu d'interpréter ses absences pour ce qu'elles ne sont pas. Décidément les joueurs ne sont pas jugés sur la même balance.
Je pense qu'à l'extérieur, c'est Hamouma qui ferait le meilleur n°9.
Je suis heureux pour Hamouma injustement traité par beaucoup. Je note la qualité technique relevée des buts marqués par ce joueur, le contraire d'un bourrin.
Nous manquons de joueurs à impact. Je redis que, sans manquer de respect à M'Vila, il fallait étudier la possibilté d'un transfert rémunérateur pour le club. Nous avons un certain nombre de vétérans coûteux dont le rayonnement n'est plus à la hauteur. Je pense que l'on doit donner du temps de jeu à Youssouf par exemple.Le seul en tous cas qui tient la baraque à bout de bras est Saint Ruff.
Je suis non fumeur et je bois de la Volvic. Je n'évoquais pas son salaire mais le montant du transfert qui a très certainement été amputé d'une somme proportionnelle. Cette théorie me semble vraisemblable, ne l'est-elle pas ?
Cette clause exigée à cor et à cris par Roro contre laquelle je m'insurgeais, va se révéler nous coûter fort cher. Tout cela pour acquérir le droit de rêver sur un joueur en migration. Qui est assez informé pour dire ce que coûte le prêt de Saliba ? Personnellement je ne serais pas surpris que cette année de prêt représente la valeur d'un joueur de bon niveau, allez disons au minimum 5 ou 6 ME, de quoi apporter un bonne contribution à l' une acquisition de taille.
S'écrit " loser", if you don't mind ...Mais vaut mieux un peu trouillard que beaucoup vantard ...
Sagnol a la sagesse de savoir qu'on est rarement prophète en son pays, on est souvent plus respecté ailleurs. Robert Herbin n'est-il pas le seul ( si je ne me trompe ) à avoir réussi au club sa reconversion du remarquable joueur qu'il était à exceptionnel entraîneur.Par ailleurs William Sagnol doit avoir des échos internes qui ne l'encouragent guère à ce retour.
On n'aurait pas de mal à remplir une tribune de ceux qui brigueraient la place.
Les cadres vont-ils porter les jeunes ou les jeunes vont-ils porter les cadres ?
C'est bouououhh le commissaire ...
Romeyer en prolongeant Béric a jeté un nonosse à ronger aux kops qui ont obtenu la prolongation qu'ils réclamaient à cor et à cris. Ce fut une erreur même si tout le monde aime bien l'homme.
Choquant. Trauco ne vient même pas relever ou s'enquérir de son adversaire. Si l'esprit vert se pervertissait à admettre ce genre de comportement je tournerais casaque.Trauco va falloir montrer une autre image chez nous !
On se lève, Messieurs !
Oui si on veut , mais en réalité c'est Jésus qui porte Lacroix et Roro qui porte la bannière ...
Combien ces fins limiers supposés dotés d'un flair de chien de chasse à courre sont-ils payés pour trouver du vieux gibier déjà farci de plomb que n'importe quel amateur aurait déniché sans peine sous le sabot d'un cheval de labour ?( ouf quelle phrase ! à la fin j'ai eu du mal à respirer ... )
Merci pour l'information, MV.
Ils travaillent des bottes secrètes ... le coup de Jarnac ( le coup de j'arnaque ? )
On vous souhaite surtout et très chaleureusement une consolidation totale !( à propos ce garçon c'est un joueur en prêt ou bien définitivement vert ? Merci )
Béric lui, par contre, n'eut pas les chocottes, son engagement à la limite du suicide a suffoqué tout le monde.
Evidemment sa condition physique aurait eu à faire l'objet de tests. mais le jeune Bayal a le même âge que les poupons Perrin, Debuchy, Cabaye qui eux ont un statut de titulaire auquel Bayal n'avait pas la prétention de postuler.
Vous constatez comme moi, cher Bouffonvert, que Perrin n'a jamais été aussi bon qu'avec Bayal en premier rempart et çà se comprend aisément. Le public est souvent injuste et le parti pris est cause de cécité.On pourrait dire la même chose du duo que formèrent Ilan et Piquionne. Lorsque le second nommé fut parti, le brésilien n'eut plus du tout le même rendement. mais dire cela au public stéphanois c'est s'attirer les quolibets et les insultes.
Puisque prétendument le club a touché ses limites financières, puisque le prolongement de Kolo était presque acquis, puisque Moukoudi est notre avenir, on aurait pu faire l'économie du prêt probablement très coûteux de Saliba en offrant une pige d'un an à Bayal qui nous aurait coûté beaucoup moins cher. Il y a certainement des paramètres que par ignorance je ne prends pas en compte, mais je note que l'on va parfois cherché loin des profils que l'on a sous la main.Pour moi certaines dépenses auraient pu être évitées et certains départs activés dont le montant aurait financer un n°9.