Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Silence et indifférence ...  et sa provocation aurait fait psscchiittt ! mais le manque de discernement de nos excités lui ont apporté la gloriole de l'insolence.

Le moins bavard qui donna pourtant un vrai style et une âme aux verts, fut le Sphinx, à coup sûr, le moins bavard et le plus  laconique.Pas illettré du tout Robert Herbin qui plaça dans une interview le mot " rhododendron", question de se foutre des tendeurs de microphones.

Le moins bavard qui donna pourtant un vrai style et une âme aux verts, fut le Sphinx, à coup sûr, le moins bavard et le laconique.Pas illettré du tout Robert Herbin qui plaça dans une interview le mot " rhododendron", question de se foutre des tendeurs de microphones.

Cette somme est la bienvenue même si nulle loi n'interdisait de rêver. Espérons que le club en fera bon usage. Quant à la question du prêt lié au contrat, elle me chagrine un peu.Soit c'est le souhait du joueur, soit c'est une clause imposée par le club. Cette seconde hypothèse montre notre dénuement en termes de solution de rechange. J'espère que cette perspective est pour l'avènement planifié d'un autre jeune talentueux.

Je viens de lire que Tottenham se mettait sur les rangs. J'espère que Saliba ne contrariera pas la transaction si elle est vraiment à la hausse.

Combien cette saison de prêt coûte-t-elle ? Dans ce cas là autant garder Saliba et attendre pour le vendre. Les désillusions ne nous lâchent pas.

leréverbère - mer. 26 juin à 12h36 sur Mercato : Bayal Sall à Lyon !

Suis-je le seul à avoir regretter son départ ?

Difficile à placer dans un scrabble.

Je n"aime pas cette idée de prêt sauf si le joueur lui-même le veut. Le prêt présente plusieurs aspects négatifs:- il donne prétexte à réduire la somme globale du transfert, - il n'incite pas les dirigeants à tourner la page et à repartir sur une nouvelle structure défensive,- Saliba n'est pas encore arrivé à maturité et aura légitimement des raisons de se préserver,- son prêt est peut-être une raison des hésitations de Kolo qui veut se fixer désormais en défense centrale,Il y a certainement d'autres éléments que je n'ai pas à l'esprit. Mais en tous cas il y a une chose que je veux, c'est une ossature durable dans cette équipe. On veut un style, une manière de jouer, une identité. Pour le moment l'identité verte c'est les fumées de kop. Moi cela ne me convient pas, je préfère le feu de pelouse.

Cela remet les émois du ballon rond à leur vraie place. Respect, Neven!

Je suis de votre avis. Nous risquons fort de dépenser plus pour avoir moins, ou pas plus.

Je fais partie du peuple, tout le monde appartient au peuple, et j'aime le peuple lorsqu'il prend conscience de son aliénation.

Cette vision du jeu qu'il avait en tant que joueur est précisément une qualité primordiale pour un entraîneur. J'espère que Battles réussira. Il en a les moyens.

Excellent ! merci pour ce royal plaisir.

L'ASSE peut-elle se sucrer au passage ?

Je plaide par une prise en charge de la consommation des fumigènes par la Sécurité Sociale. Je fais valoir des vertus euphorisantes qui donnent du bonheur au peuple.

La seule fumée qui soit liée à la gloire et à l'histoire des verts fut cette fumée rousse qui sortait des cheminées de briques de l'usine voisine.Et le feu, il était dans les jambes de Salif Keita, d'Hervé Revelli et consorts ...

L'avis du plus grand nombre ? cela n'est pas démontré. Il est vrai que le populisme a le vent en poupe et ... en pop'.

La bêtise fait marcher le commerce.

Résultat symbolique et éloquent. Nous sommes les rois de la fumée; pas étonnant.

J'ai cru qu'il y avait une astuce ...

leréverbère - ven. 21 juin à 14h30 sur Batta en grandes pompes

Excellent titre. ( Nous allons enfin voir de quoi y semelle Batta. )

Il rebondit ... avec ou sans ballon ? ...

Cela signifierait-il que le LOSC n'est pas intéressé par sa venue ? J'imagine en effet que le souhait de Debuchy de revenir sur ses terres natales a du avoir un écho dans le Ch'nord.

Polomat en vaut bien d'autres. 

Les louanges à destination de Jean Louis Gasset ont amené un certain aveuglement. Il était évident qu'il y aurait un retour de bâton. Ne cherchons pas plus loin la cause principales des tensions entre l'entraîneur et les dirigeants.La quatrième place nous coûte une fortune et ce n'est pas sûr du tout que les sommes dépensées conduisent à une plu value de l'effectif, ni à son installation dans la durée.

Les Gunners vont nous faire un prix canon, çà va tonner dans le chaudron.

On va aller loin avec cette aumône. Il faut que Roro batte monnaie.

L'équipe a des lacunes considérables et notre carrière en Europa League  risque de battre des records de vitesse. Le soufflé risque de vite retomber.