poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
- Alonzo s'attaque lui aussi à la direction de l'ASSE 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Compte tenu du fait que les tirs de penalty sont filmés et examinés soigneusement par le staff et le gardien adverses, il semble judicieux d'avoir une brochette de tireurs potentiels aguerris à cet exercice. Sans compter qu'il n'y a pas de raison conforme à l'étique sportive de vouloir privilégier constamment un buteur patenté.
Les gradins de NICE contiennent une densité exceptionnelle de crapules au mètre carré. Raison pour laquelle je m'abstiens d'y mettre le moindre orteil. Je vis pourtant à 25kms du stade Allianz Riviera..
Les trois derniers penalties de JPK ne sont plus ne la même veine que les premiers. L' antépénultième fut marqué de justesse avec un gardien qui plonge du bon côté, comme c'est le cas pour le dernier.
J'ai si souvent vilipendé les excès et dérapages des supporteurs pour ne pas me réjouir de ces moments de joie enthousiaste qu'ils nous offrent et pour ne pas les saluer franchement et avec grand plaisir..
Les circonstances donnent au jeune SOW des responsabilités accrues. Il sera intéressant d'évaluer sa prestation au moment où il retrouve les qualités qu'il avait commencé à montrer sous PUEL;
" Lolo la Bataille " , belle trouvaille que ce sobriquet, Tatayer ! J'aime les belles formules.
"bicoque" conviendrait mieux
Moi je le sens bien, mais ce n'est pas une odeur de sainteté. Les belles sériess ne sont pas sempiternelles.
Voici une invitation au délire qui bafoue mon invitation à la prudence ... de quelle herbe s'agit-il ? celle près du poteau de corner nord est ou celle plus tendre près du poteau sud ouest ? c'est la diagonale du fou si on va en cueillir des deux côtés ...
Méfions nous des grandes formules hyperboliques, on sait par expérience que la réalité dégonfle très vite ces baudruches verbales.. On a vu cela récemment avec le penalty manqué de JPK qui fit suite à des dithyrambes à n'en plus finir sur son calme olympien au moment du coup de pied suprême. Sa façon de tirer le dernier fut en vérité plus proche de la désinvolture. On a vu aussi cela pendant des années lors desquelles la possibilité d'un podium fut à chaque fois annihilée par une défaite décevante. Alors humilité et prudence de siouxxxeee ...
Pourtant en ces temps de mouvements syndicaux, j'ai du mal à m' alimenter en électricité. Heureusement RORO m'a installé une dynamo et je pédale un peu avant de poster.
Oui, mais "sur le palier" cher Jujube
On peut raisonnablement espérer qu'une deuxième partie de saison réussie pourrait attirer des investisseurs. C'est encore trop tôt pour rêver à un repreneur d'envergure.
Surtout la volonté de PUEL de les inciter au départ , puis son désir de ne pas les prolonger déplut à ces messieurs bien copains entre eux qui mûrirent une fronde de coulisses qui fut fatale au rénovateur..
Joueur " en fin de cycle " vous avez avec ce mot mis le doigt sur la clef de la descente aux enfers qui suivit l'illusoire éclaircie GASSET. Mais BOUDEBOUZ n'était pas le seul en fin de cycle, GASSET l'avait bien compris, il ne restait qu'une balle dans le barillet d'une bonne demi douzaine de joueurs à gros contrat. Avec le Jean-Louis beaucoup tirèrent donc leurs dernières cartouches. La suite de leur carrière le montre. La fuite du glorieux coach dès lors a une explication fort claire comme la dégringolade qui s'en suivit et qu'en son temps j'avais annoncée en parlant de " château de cartes "..
Calcul commercial malin.
Heureux de voir que SOW et BOUCHOUARI, deux jeunes, sont plébiscités et que le troisième, WADJI n'a que 27 ans et un contrat jusqu'en 2025.
A propos de SOW et des jeunes, j'ai appris que SOUCASSE, ne pouvant pas pour des raisons syndicales baisser les salaires des anciens de plus de 20%, avait en revanche baisser ceux des jeunes de 50%. Nous ne sommes pas près de les garder.
Et qu'on les expose ( leurs culs ) place du Peuple ! Ah çà ira, çà ira, les lyonnais on les pendra !
Corvée de chiottes à GG en phase avec leurs compétences, susurrerais-je à l'oreille de Monsieur le Juge ...
Parlons aussi du salaire de Charbonnier à 100 000 euros par mois assorti d'une prime de 400 000 euros en cas de maintien, d'ailleurs probable. Ce qui est grave, c'est que l'argent versé, depuis GASSET notamment, n'est en aucun cas un investissement pour l'avenir.
Oui, Curko, vous avez bien compris où se placent l'art d'aujourd'hui et la liberté. Est-ce l'art de la rue, l'art dans la rue ou l'art dans le caniveau ?
Au point où nous en sommes cela s'apparente à la profanation de cimetière. Que font nos avocats ?
Achèteriez-vous un club enfoui au fond de la L2 , avec un effectif valeur marchande zéro et des supporteurs générateurs de sanctions, et de tensions parfois violentes? Si oui, alors vous êtes une entreprise charitable.
" pallier " et non pas " palier" dans ce cas.
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i08032216/herve-revelli-marque-le-premier-but-francais Admirons, M'sieurs Dames, la maîtrise d'Hervé REVELLI dans un mouchoir de poche, ce rapide changemment de pied pour trouver l'angle le plus favorable.
Il faut tourner la page, cher Hervé. Dans l'immédiat il s'agit de redonner de la crédibilité au club. Cela passe d'abord par une remontée spectaculaire au classement, par la reconstitution d'un capital joueurs grâce à l'émergence de jeunes, et enfin par l'assagissement des supporteurs. Dans ces conditions seulement on pourra attiser l' intérêt d'investisseurs. A mes yeux les PERRIN, BATLLES, SOUCASSE, ILAN ne font pas la maille.
Le redressement de l'ASSE doit sûrement plus à Jean Philppe KRASSO qu'à BATLLES; Dans la même ligne de réflexion on peut nommer les individualités qui apportèrent une gloire, - bien éphémère-, à Jean Louis GASSET;
En lisant le nom du joueur à qui KRASSO était mesuré, j'ai failli laisser tomber ma bouteille de PAROT naturellement et casser la bouteille de verre fabriquée à Saint Galmier. Je revois encore un des tout premiers buts d'Hervé REVELLI : course effrénée sur une balle de contre depuis le rond central, tir dans la foulée aux 25 mètres, les deux pieds décollés à 50 cm du sol, trajectoire tendue de la balle depuis l'impact jusqu'au fond des filets. Moi, gosse en extase, le nez coincé dans le grillage.
Seule l'arrivée d'un acheteur miraculeux en fin de saison pourrait nous permettre de lever l'option d'achat. Malheureusement. Nous tenons là un bon jeune, faut que le club fasse quelque chose. Attachons-le à un poteau de corner..