poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
- Alonzo s'attaque lui aussi à la direction de l'ASSE 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'espère que le montant du salaire que vous évoquez n'est pas le bon. Cela dit, tout supporteur participe au scandale des gains monstrueux des joueurs. Et certains plus que d'autres. Je dénonce, comme vous sans doute, les erreurs monumentales de recrutement qui lie les mains de Puel et ficellent la bourse. Boudebouze n'était pas mon choix, mais il porte nos couleurs. Humilier un joueur est peu élégant et contre productif. Il s'agirait alors de démontrer que ce dernier triche et abuse cyniquement de la situation. Boudebouze est à un âge où on a encore des défis sportifs à relever.
Ce qu'il y a de formidable avec le supporteur stéphanois de qualité supérieure, c'est qu'un joueur en difficulté trouve toujours du réconfort en lisant les posts qui le concernent. La preuve ... En médisance, insultes et persifflage comme en matière de fumées la supériorité du supporteur vert est indiscutable. Chez nous chevaliers à la bannière verte on piétine toujours un joueur à terre surtout quand il est de chez nous.
Ce type est un formateur né, je préfère cela à ceux qui dansent avec les stars.
La vue du feu fait vendre . La vue du feu excite le primate . Les fumistes ont une longue vie devant eux. D'autant plus que nous savons que ces héros aux mines patibulaires luttent pour nos libertés. Montesquieu, Voltaire, Rousseau voilà vos petits camarades.
Beaucoup d'euphémismes dans ce communiqué craintif et ce recours à l'appellation incontrôlée " ultras " dans un communiqué de préfecture laissent pensif. Soit ces groupes sont dûment répertoriés et constitués en association et dans ce cas ils sont responsables devant la loi, soit ce sont des nébuleuses à traiter individuellement. Je m' inquiète de voir la violence intimider les instances responsables et des grappes de bracchycéphales s'emparer littéralement du club.
Cette vidéo est soigneusement ignorée d'EVECT. Elle est pourtant édifiante. On voit les méthodes, les savoir faire de voyous de ces meutes sous l'emprise de mâles dominants par qui la liberté est hypocritement revendiquée. Quel sponsor va confier son image à un public mis sous la coupe de manipulateurs et de délinquants ? L'image du club et celle de la ville en sont salies. La peur fait taire les réactions car ces charmants défenseurs des libertés ne craignent pas de reourir à la menace et à la violence. ( la preuve ici même dans quelques heures )
Je pense que PUEL se refuse à espérer des renforts et il se prépare à utiliser de façon optimale son effectif, en sachant que fort vraisemblablement il devra à nouveau gérer un effectif énorme avec énormément de mécontents.
Je pense qu'une sanction en termes de ponts ne changera rien. Ces " défenseurs des libertés" vont pousser des cris de vierges effarouchées. Mais surtout leur objectif n'est pas de soutenir le club. Ce sont des bandes qu fonctionnent sur des critères identitaires et qui trouvent dans les stades un espace où défouler leur parano.
Je ne lis pas, cher Vertglas, que Puel ait déjà dans l'idée de partir. Je pense que c'est au contraire quelqu'un de sérieux et d'obstiné qui relève un défi et qui a envie de construire en profondeur. En revanche je ne serais pas étonné que déjà il fasse grincer des dents en interne. Les hommes intégres et vrais dérangent toujours, surtout dans une institution aussi calcifiée et momifiée que l'ASSE;
Hors sujet mais d'une actualité et d'une réalité brûlante. je viens de visionner l'entrée en force des prétendus supporters pour introduire des engins pyrogènes. Première observation: ils ont l'aspect de tous ceux qui font des mauvais coups, visages à moitié couverts, gants, blousons rembourrés. Deuxième observation: la facilité avec laquelle ils enjambent ou forcent les portails, bousculent les vigiles montrent une grande habitude du baston de rue. Je trouve que EVECT - est-ce par peur ? - montre une grande complaisance à l'égard d'incidents qui vont plomber le club . Pour moi ce type de comportement doit aussi être analysé politiquement. Que chacun sente toute l'hypocrisie dont font preuve ces " groupes " lorsqu'ils revendiquent leurs libertés. Les liens entre les stades et les régimes fachos sont connus de ceuw qui connaissent l'histoire.
Ceux qui s'étonnaient de la non prolongation de Gasset comprennent peut-être davantage maintenant que le " sauveur " nous " sauva " momentanément grâce à une manne financière inédite mais surtout misée sur des joueurs qui n'avaient plus rien sous la semelle. Mais Puel risque de se retrouver bien seul face à des joueurs que son exigence et ses principes dérangent et devant un public gangrené par des psychopathes qui dénient les réalités comme les lois d'ailleurs.
On peut ne pas renier son milieu et sa ville d'origine sans se complaire dans des spectacles de carnaval qui s'incrustent de force dans nos tribunes.
Que ceux qui apprécient ou font semblant d'apprécier mettent la main à la poche. Que ceux qui s'ébaubissent devant cette pyrotechnique de bas étage, fassent un tour l'été au Festival International de Pyrotechnie de Cannes. Chacun son métier.
Merci pour la courtoisie de votre remarque , Tibo; Mais quand on voit des fanatiques se montrer de véritables inquisiteurs vis-à-vis des joueurs ( ont-ils salué ou pas salué, où ont-ils passé la soirée, qu'a-t-il fait en sortant du terrain etc ... ) je m'inquiète . dans le totalitarisme la gamme ( sans jeu de mots ) est large.
Je m'attendais à une réponse digne d'un coprophage plutôt qu'à une réponse point par point. Faites votre travail d'automate de tribune cela sied à votre grande intelligence. N'oubliez pas de lever le bras quand le chef vous le dit. Est-ce qu'il vous punit ?
Bouanga abuse en effet des tirs à effet vers la lucarne, vous avez raison.
Les vérités simples de Puel. Dans la paranoia ambiante et l'auto exaltation beaucoup ne l'acceptent pas.
Les supportaires cela devient la police des moeurs , la fachosphère fait ses apprentissages en tribune . Et vous Loïc du kop nord vous vous êtes lavé les mains en sortant des pissotières et avant d'entrer au stade ?
On vous comprend, votre engagement n'est pas mis en doute, mais faudra mieux régler la mire.
Il est question de renommer le Chaudron le puits des Fous, c'est à l'étude. En tous cas nos adversaires y font une visite touristique fort plaisante.
Pourquoi rendrait-il hommage aux prétendus supporteurs ? Quelle prétention tyrannique et inquiétante digne des dictatures populistes ? Ces derniers étaient-ils là pour suivre du foot ?
Une fois passée l'excitation observée chez tous les primates à la vue du feu, que restera-t-il de ces tartarinades narcissiques ? combien de victoires à GG, combien de drapeaux pris à l'ennemi ? combien de sponsors chargés d'or en route comme les rois mages vers le Saint Chaudron ? Que signifie cette pratique de pie voleuse qui voit des groupes s'emparer d'un stade et s'y autocélébrer ou plutôt s'y autodécérébrer tant il est vrai que le feu trouble bien des esprits ? Voit-on des supporteurs en phase avec leur équipe ? Non, pas de fusion avec l'action, mais obéissance aux kapos ( ! ), ébranlement ou ébranlade autiste à la recherche inconsciente du drame, qui serait la preuve de l'intensité du happeningue . Une cérémonie paîenne sans sacrifice humain ? ... allez encore un effort.
Une fois passée l'excitation observée chez tous les primates à la vue du feu, que restera-t-il de ces tartarinades narcissiques ? combien de victoires à GG, combien de drapeaux pris à l'ennemi ? combien de sponsors chargés d'or en route comme les rois mages vers le Saint Chaudron ? Que signifie cette pratique de pie voleuse qui voit des groupes s'emparer d'un stade et s'y autocélébrer ou plutôt s'y autodécérébrer tant il est vrai que le feu trouble bien des esprits ? Voit-on des supporteurs en phase avec leur équipe ? Non, pas de fusion avec l'action, mais obéissance aux kapos ( ! ), ébranlement ou ébranlade autiste à la recherche inconsciente du drame, qui serait la preuve de l'intensité du happeningue . Une cérémonie paîenne sans sacrifice humain ? ... allez encore un effort.
Supportons nos joueurs et nos couleurs tels qu'ils sont, c'es-à-dire, tels que les prédécesseurs de Puel les lui ont laissés en héritage. Cessons de nous prendre pour d'autres sous prétexte que nos ancêtres furent brillants et que nos fumigènes enfument plus que les autres.
La question est de savoir comment tirer le meilleur parti de M'VILA si celui-ci ne part pas. Comme Gorini j'ai évoqué l'idée de faire glisser Debuchy ou M'Vla dans l'axe. Je pense que c'est une chose à tenter. Nous allons être obligés de garder Kolo et ... de payer 5ME !!!
Bizarrement son départ n'est pas évoqué. Il est vrai que les seuls cercles des fins initiés connaissent le talent de Robert Béric dans les six mètres uniquement.
Voilà en Ray un subtil diplomate, un de ces supporters qui savent motiver les joueurs. Y en a plein en tribune des psychologues, c'est pour cela que nous gagnons tous nos matches à domicile.
Puel n' a jamais complexé nos adversaires. Ce sont les supporters stéphanois qui veulent absolument voir un thaumaturge ou un sorcier que ce fut en Gasset et que ce soit aujourd"hui en Puel. Ces rêves puérils sont nocifs et finiront par contrarier le travail en profondeur mis en route par Claude Puel.
Béric a été reconduit par la " vox populi " , il appartient donc à la secte des intouchables. C'est une icône indispensable à la fonction onirique vitale chez l'être humain.
Quand j'ai vu que Hamouma était titularisé en Allemagne, j'ai eu la même pensée que beaucoup ici. Sans doute Puel a-t-il voulu montrer que l'on ne méprisait pas la compétition. Il doit s'en mordre les doigts. En tous cas c'est un sale coup pour nous et pour ce sympathique et talentueux joueur qui risque d'avoir des difficultés à bien revenir et à donner un nouveau tour à sa carrière.