poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Gasset sans la clef des coffres ?
Seul Gasset guérit des écrouelles et fait courir les paralytiques.
Cet incident est attristant pour le supporteur que je suis. Je comprends la blessure morale que Ruffier reçoit, mais n'est-elle pas grossie par son orgueil de titulaire immuable ? Puel a-t-il fait un chois qu'il a voulu banaliser pour ne pas dramatiser ou bien a-t-il manqu" de respect à celui qui a souvent tenu les résultats à bout de bras ? Puel montrerait une dimension humaine supérieure en apaisant les choses et en donnant une justification à la fois convaincante et sereine. Puel ne met certainement pas la responsabilité de la faillite actuelle sur les seules épaules de Ruffier.
Je ne partage pas votre orthographe mais complètement votre avis. ( terme )
L'air du temps est au grand déballage de linge sale et donne le beau rôle à ceux qui ont le moins de pudeur et ne craignent ni le gros trait ni la falsification. Que dites-vous donc des propos ici même repris sous le titre " Puel encense Ruffier ? " Furent-ils ou non les propos d'un entraîneur qui soutient son gardien devant les critiques ? Fut-ce ou pas le signe d'un scandaleux parti pris de l'entraîneur ? Nenni. En faisant l'éloge de son gardien, Puel, entre autres, lui faisait un appel. Visiblement il fut déçu. Concernant la détestation dont Puel serait l'objet, on peut facilement imaginer que sa contestation des acquis doit déranger suffisamment certains pour susciter l'hostilité, la médisance voire une fronde déstabilisatrice. Que Puel ait failli en venir aux mains avec un joueur n'est pas à son honneur, encore faut-il en connaître les circonstances, ce qui fut dit ou quelle attitude a provoqué le pétage de plomb. Galtier et Gasset ont eux aussi été à deux doigts de ce genre d'affrontement. Il montre en tous cas que l'intéressé prend à coeur son boulot. Il suffit de voir sa participation aux entraînements.
Nous sommes en effet sur le fil, mais comme moi vous relevez les récents propos élogieux de Puel. Ils ont été suivis des trois buts encaissés récemment, mais il y a l'impression que cela n'explique pas tout. L'état d'esprit ? Pour sûr Puel prend un vrai risque.
J'ai du mal à croire à la stratégie du pire, à savoir le choix délibéré de la ligue 2.
La décision de Puel a dû secouer le vestiaire. De quelle façon ? on dit que Ruffier avait pris à partie sa défense, alors ...
Il s'agit d'un évènement et même d'un choc. Etrangement il y a moins de dix jours, Puel se fendait d'un éloge de son gardien, éloge rapporté ici même. Puel y va fort, j'espère qu'il y a de la justice dans cette décision. Il y a probablement des éléments humains que nous ne pouvons apprécier mais seulement et vaguement tenter de deviner. Puel semble ne pas craindre l'épreuve de force, car désormais, il s'agit bien de cela. Le public le suivra-t-il ? J'en doute car celui-ci aime les résultats immédiats malgré ses vélléités de profonds changements.
Bon et complet rétablissement Youssouf !
Les statistiques servent souvent de prothèse à l'absence d'analyse du jeu.
Il va nous sortir un gros match de derrière les fagots contre Reims.
On juge selon ce que l'on est ou selon ce que l'on est habitué à voir. Je n'ai aucune raison d'être hostile à votre égard , - et pourquoi vous craindrais-je ? Je me suis montré ironique et moqueur parce que en général je n'apprécie pas les invectives à l'égard des joueurs et que je les trouve inappropriées en ce moment. Voilà. Je vous plains si vous voyez de la fourberie là-dedans.
Je reconnais, Lubodhino, votre verve qui est de mon goût mais concrètement je ne vois pas l'ombre de vos propositions.
Vous les récusiez, ce fut un geste de courtoisie. Je peux les rééditer sans problème, moi je n'ai pas de goût pour la violence.
Mon appréciation, Lubodinho, salue seulement votre effort stylistique. On attend votre contre-projet, fût-il exprimé en une prose torse et caillouteuse.
Lubodhino, en raillant le recours aux jeunes, vous semblez vous satisfaire des vétérans laissés par Jean Louis Gasset.. A part vos méchantes saillies je ne vois pas trop où vous voulez en venir et donc j'ai du mal à vous prendre au sérieux. Depuis le temps que nous réclamons une refonte, il me semble que Claude Puel a le courage de s'aventurer sur ce chemin à traquenards. Il collectionne pour ce faire un paquet de handicaps et de malchance.
Quel est le vôtre ? avec quels moyens et quel guérisseur ?
Je n'ai jamais signalé quelqu'un pour des insultes qui me furent adressées à moi personnellement.
C'est peut-être le moment d'essayer Debuchy en défense centrale.
Nous avons été trop longtemps dans la gestion de l'antique gloire et pas pris les dispositions anticipées qu'il convenait de prendre. Cela dit je salue avec respect Loïc et lui souhaite courage. Malheureusement je crains que cela ne soit pas une fausse alerte.
!!!
On peut craindre le pire pour sa fin de carrière. Son genou droit n'a-t-il pas été l'objet de ses premiers graves déboires ?
Ben, ce discours sans violence déplaira aux excités, mais je le trouve sain, raisonnable et très professionnel.
L'insulte c'est indéniable améliore la qualité de contrôle, la puissance de tir et le sens collectif.
Je suppose que la dernière séance est celle de la mise place du système.
Pour sûr les insultes ont toujours motivé les joueurs et obtenu des résultats miraculeux.
Je crois, Lubodinho, qu'il y a dans mes propos plus de moquerie que de leçon de morale. Moi je n'ai pas de diplôme de supporteur à exhiber, pas d'écharpe, pas de fétiche, pas d'abonnement, pas de date, pas de tatouage, pas d'autographe, pas de panoplie de guerrier ...
Je n'adule personne. Et je suis bien au contraire ennemi du fanatisme.que je dénonce régulièrement parce que souvent il déborde de l'aspect sportif et prend une dimension politique ambigüe et dangereuse. Maintenant concernant les salaires, entre la sécurité matérielle qu'elle assure et les certitudes sur le terrain, il me semble qu'il n'y a aucun rapport. Je pourrais mettre en cause le simplisme qui consiste à répéter en boucle qu'il faut mouiller le maillot, moi je prétends que le problème n'est pas là.
La différence entre Gasset et Puel réside d'abord dans les circonstances et les moyens. Ensuite dans le projet, l'un fut à vue courte, l'autre est à moyenne voire longue portée. Les personnalités ? l'un est paternaliste et protecteur de certains, l'autre essaie de redistribuer les cartes. L'un a un faux côté popu, l'autre est supposé côtoyer la "haute".