Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Certains "supporteurs" aussi.

leréverbère - lun. 02 mars à 20h30 sur Puel : "On a été inhibés"

Pour les chiffres je vous crois sur parole, pour vos haines et votre propension à les renouveler saison après saison je suis sans surprise, cela est votre façon d'être. Si 100ME s'envolent en fumée, ces investissements illusoires n'ont pas été commandités par Puel. Je ne sais qui vous appelez de vos voeux mais craignez que le roi qui vous apparut cousu d'or ne vous réapparaisse tout nu.

Notez que Tannane le banni a marqué son cinquième but pour son club le Vitesse malgré une longue indisponibilité en raison de l' opération d'une blessure au genou. Il est titulaire depuis le début de saison et joue maintenant en milieu axial. Il est vrai que Gasset lui préférait N'Tep qui lui était nettement supérieur ... Pas fous, les Hollandais ont déjà, je crois, levé l'option d'achat. Nous recrutâmes le marocain pour 3ME et le payâmes 30 000 euros mensuels. Faites vos comptes, messieurs dames.

leréverbère - lun. 02 mars à 18h04 sur Puel : "On a été inhibés"

Lorsque les glorieux vétérans furent recrutés avec des salaires hors pair, on savait que leurs beaux jours seraient presque aussitôt derrière eux. Gasset aussi le savait et il en tira, je pense, les conséquences. Puel est piègé, il n'a d'autres solutions qu'une certaine radicalité.

De votre hauteur vous relevez le niveau, je n'aurais jamais pensé à cette lumineuse solution. Pauvre gars, la parano se soigne, difficilement mais cela se soigne.

leréverbère - lun. 02 mars à 17h10 sur Puel : "On a été inhibés"

Il est légitime de mettre en cause Puel et de se questionner sur ces entames inhibées ou léthargiques, mais la peur de prendre ses responsabilités ou de mal faire peuvent en être la cause. On ne peut pas dire que les insultes et humiliations dont les joueurs sont ici régulièrement l'objet soient de nature à se motiver ou à avoir confiance.

leréverbère - lun. 02 mars à 15h30 sur Puel : "On a été inhibés"

Tristan; Personne sur ce forum n' idolâtre Puel. Ceux qui pour le moment le soutiennent ne sont pas aveugles. Personnellement je le soutiens - pour le moment - pour les raisons suivantes: - parce que cet homme qui semble déterminé s'engage pour un travail en profondeur, dans la durée. - parce que la situation périlleuse dans laquelle nous sommes, - même si Puel ne saurait en être dédouané - est largement liée à un héritage de son ou de ses prédécesseurs. - parce que je ne crois pas le moins du monde à une reprise en main miraculeuse de l'effectif par un entraîneur quel qu'il soit, parce que les caisses sont vides, que l'effectif est peu valeureux et que je ne vois pas comment on pourrait avoir trois entraîneurs dans la saison et cinq en trois ans. Je respecte les joueurs en cause actuellement que ce soit Ruffier, Perrin et tous ceux qui furent là grâce ( j'ai bien dit " grâce " ) à Gasset. Il faut bien admettre qu'ils sont au bout de leur carrière et en déclin. Avec l'assurance de ne pas bénéficier de ressources suffisantes au mercato, Puel a mis sur pied une stratégie d'apuration de l'effectif et en particulier des gros salaires. C'est osé, risqué mais nécessaire. Je reste persuadé que Gasset est parti parce qu'il a bien compris que le coup qu'il avait réussi, le fut dans dans des conditions qui ne sont pas reconductibles. En outre souvenez-vous de ce qui se disait ici-même c'est que le championnat de la saison dernière laissait de grandes opportunités.

A mes yeux ce n'est pas aux dirigeants du football de démêler ces agissements. Je ne vois pas pourquoi notre club serait sanctionné en lieu et place des mis en cause qh'il n' a en aucune manière mandatés comme étant ses représentants à Lyon;

leréverbère - dim. 01 mars à 22h04 sur Flash : La compo en 3-4-3 !

La défense a relativement bien tenu, mais contiendra-t-elle davantage les lyonnais en deuxième mi-temps alors que notre milieu de terrain est incapable de tenir le ballon. Une question : sur le but Moulin n'aurait-il pas dû sortir ?

Que diable allaient-ils faire dans cette prévisible galère ?

Vous êtes, avec d'autres, affairé à créer une légende noire autour de Claude Puel,... çà se vend bien.

Moi j'aime surtout entendre le soir aux chandelles le bruit du cuir que l'on frappe ou que l'on brosse et je rentre en extase lorsque un boulet de canon secoue les filets adverses.

J'espère que le club ne sera pas à nouveau pénalisé par ces joueurs de paint ball.

Devise très militaire ...

Sa fiche indique 16 ans d'âge !

En ne demandant pas à Ruffier de s'excuser Puel me semble faire preuve de finesse.

Ce qui explique peut-être, Jofran, la politique rigoriste qu'il mène avec les cadres.

En effet la bonne volonté ne fait pas défaut à nos joueurs mais la valeur athlétique et la qualité tecnique sont insuffisantes.

Redonner de la confiance ou au contraire la pulvériser.

Puel risque d'être victime de son courage et de son souci de vérité. Je ne sais s'il est très bon entraîneur mais le club a besoin de lui pour renverser la table. Par ailleurs sachant qu'il n'aura que quelques pièces jaunes pour faire son marché estival, il n' a pas d'autre choix que de rayer des effectifs les gros salaires, d'autant que leurs bénéficiaires sont en fin de course.

Penser que Puel écartera définitivement Ruffier est une hypothèse parmi d'autres. J'espère que nous n'en serons pas là. Ce serait coupable de la part des deux "antagonistes", - si toutefois le mot est celui qui convient.

Il n' y a aucune arrogance dans ces propos, je ne dirai pas la même chose de ceux de Garcia.

Il existe des supporteurs qui ne crachent ni sur l'un ni sur l'autre et qui, ne connaissant que l'écume des choses, se gardent de prendre parti car dans l'affaire personne n'est gagnant, surtout pas le club.

Doit-on se rendre à Lyon en robe de bure et corde au cou ? Puel a envie de se battre, aurait-il tort ? Devrait-il collaborer avec l'ennemi ? Puel fait de la résistance, cela devrait vous plaire, Messieurs!

Vous voulez dire par vos divinations que Puel n'est pas une patte molle et qu'il ne plie pas devant les cadors. .

D'accord avec vous, Max Alain, si cette circonstance ouvre une opportunité pour le retour de ce joueur à un coût réduit, il ne faut pas s'en priver car Selnaes, compte tenu de la pauvreté de notre jeu, nous serait fort utile

Les raisons de la déchéance des verts ? Avec Gasset ils allaient à la messe de 10 heures tous les dimanches matins , avec Puel ils se sont mis à bouffer du curé au petit déjeuner. Faut donc pas s'étonner.

Quant à moi je ne reproche rien aux propos de Diawara, je trouve curieux le choix de cette assertion en titre. En effet çà fait propagande.