poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
- Alonzo s'attaque lui aussi à la direction de l'ASSE 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pourquoi lui attribue-t-on un rôle utile dans le vestiaire, rôle qu'il ne semble pas tenir sur le terrain ? Bizarre cette connaissance que certains semblent avoir du vestiaire ... dites en plus ...
Je souhaite qu'il nous quitte après avoir terminé honorablement la saison. Il fut si souvent le grand arbre qui cachait nos mauvaises herbes.
Drôle vous, vous ne l'êtes guère avec vos jérémiades en boucles sur les éboulis pourtant prévisibles du château de cartes édifié à grands frais par le gourou qui le précéda. Tellement prévisible cet éboulement que je l' avais annoncé avant la fin de la saison dernière sans connaître pourtant les défections liées aux blessures. Gasset a fait un coup que je salue, mais laissez Puel reprendre les choses à la base, car on ne peut guère aller loin avec nos anciens aussi valeureux soient-ils. Votre insistance à persiffler montre un parti pris qui porte un nom et que vous devriez avoir l'honnêteté de nommer.
Puel est vraiment un tyran pour ses joueurs.
Où voyez-vous de l'idolâtrie tournée vers Puel ? La plupart d'entre nous sommes observateurs et simplement désireux de voir des changements radicaux dans la gestion du club, voilà tout. Mais il est vrai qu'en face il y a des relents de messianisme et çà prêche ou çà intoxique sur le thème du retour du prophète. Le texte dit: il marchera sur les eaux du barrage de Grangent ou il descendra le furens en canoé, il imposera les mains et les blessés se mettront à courir et les vétérans verront leur arthrose s'adoucir et leurs dents repousser, Il dira à Roro : " Ouvre la cassette" et Roro répondra en gémissant " Loulou y a pus rien dans la tire-lire, t'as tout dépensé " et Jean Louis dira " Ouvre la cassette " et Roro l'ouvrira et plongerases mains de travailleur dans les biffetons. Et Loulou dira " Roro ta foi t'a sauvé ".
il manque surtout un minimum de réussite. Je trouve que cette saison nous avons la poisse, un ensemble de petits évènements contraires comme je n'en ai pas souvenir.
Décidément nous ne bénéficions d'aucun coup de pouce du destin depuis bien longtemps. Les fautes bordelaises faussent le match.
Ceux là, Zokora roulent pour un autre et ceci explique cela.
Peut-on dire que Puel soit " tombé sur Ruffier " ? Il l'a écarté après l'avoir implicitement incité à se ressaisir lorsqu'il l'a mis en valeur publiquement dans une interview. Lorsque l'on prend ainsi les devants pour valoriser un joueur , c'est que l'opinion générale le met en cause. Visiblement Ruffier ne s'est pas ressaisi. Comme vous, Link, je regrette sa mise à l'écart. Elle sera temporaire si Ruffier le veut. La porte est ouverte à sa propre réhabilitation. Il faut malheureusement admettre que ce joueur que je considère comme le joueur capital des dernières années devant tous les autres, faisait preuve lors des derniers matches d'une apathie surprenante.
Mon " like " est ironique, Lubodinho. Ruffier respecte la concurrence, Ruffier est grand. La haine vous fait écrire n'importe quoi et c'est bien là une arme majeure de la dictature.
Je ne crois pas que Puel obtiendra un classement flatteur l'an prochain s'il n' a pas les moyens financiers au moins équivalents à son prédécesseur. Mais je pense qu'il aura assaini éclairci la gestion des salaires et des effectifs. Ses successeurs éventuels ne seront pas piégés comme il le fut.
J'adore cette littérature !
Le public a eu un délire maîtrisé. Pourvou que çà doure....
Il semblerait que Kahzri et Hamouma tapent à nouveau dans le ballon.
Non ce sera Glanz.
Juste de quoi acheter 8 crampons et un protège tibia pour unijambiste.
Ne pas avoir peur n'est pas forcément synonyme de présomption. Comme le dit un maître d'art martiaux " Délivré de l'espoir et guéri de la fièvre mentale , engage toi dans la bataille". Si on a peur on joue mal. Mais Fofana est conscient du rapport de forces, non ?
En quoi manque-t-il d'humilité dans sa déclaration ? Ecoutez l'interview, cela vous fera voir en face un être humain sincère qui fut meurtri de toutes les insultes lues ou entendues.
On sent que les larmes ne sont pas loin. Peut-être cela incitera-t-il à faire comprendre aux esprits brutaux que le joueur de foot - fût-il grassement payé - n'est pas un outil , ni un robot.
Certes Diousse a raté des passes par excès de mollesse dans le geste mais il a aussi effectué des retours fulgurants pour arracher aux rennais des balles de contre.
Vraiment dommage, Johan Cabaye revenait bien et il apportait vraiment quelque chose dans sa première mi-temps. espérons que ce ne soit qu'une fausse alerte.
Récupérera-t-on des blessés contre Bordeaux ?
Le demi, Bono, c'est le verre à moitié plein,
Un plaisir de voir cette explosion de joie, semble-t-il, sans débordements coupables.
Ne pensez-vous pas que Moulin a eu tort aussi bien contre l'OL que contre Rennes de ne pas sortir sur les trajectoires rentrantes qui rendent la tâche très délicate pour les défenseurs ? Moulin est peu rassurant. J'espère que Ruffier et Puel vont se comporter en hommes matures et renouer le dialogue. Si l'orgueil de Ruffier est piqué, sans doute reviendra-t-il de l'espèce de léthargie des derniers temps.
Quel plaisir de voir deux joueurs en difficulté jusque là nous ouvrir les portes du stade France. Ce fut un match doté d'une grande charge d'émotion, une espèce de finale du pauvre au fond puisque tout le monde voit le PSG rafler la Coupe.
Je savais, Max Alain, qu'il resterait encore beaucoup de fiel dans vos fieffées fioles.
Au cours du match, mais aussi au cours de tous les matches on voit un Puel concentré, chaud bouillant, à fond dans le match, à fond stéphanois. Dans l'interview on voit un homme maître de lui, évitant soigneusement de donner dans le réglement de comptes et surtout, surtout, mettant constamment en avant ses joueurs, leur pugnacité et leur état d'esprit. Les théoriciens de l'explosion du vestiaire, les buses, corbeaux, vautours, charognads peuvent rentrer leurs serres et les sorcières leurs fioles à poison. Sa joie intériorisée vient surtout du fait que cette saison le sort nous a accablés et que cet accès à la demi finale apporte un peu de baume sur les blessures physiques et morales. Le combat de sauvetage vient de commencer.
Souhaitons qu'il n'y ait pas de prolongation ...
Il n'y a aucun créateur de jeu en effet. Cabaye devra essayer les frappes de loin car je ne vois pas comment on peut désarçonner la défense rennaise. Un solo de Bouanga ?