Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

On parle de l'intérêt de l'ASSE pour Bryan SOUMARE dont DUPRAZ dit le plus grand bien. Si le ramage de DUPRAZ se rapporte au plumage de SOUMARE alors ce dernier sera le phoenix des hôtes de nos bois, comme disait le fabuliste/

Départ frustrant parce que c'est un jeune d'avenir, départ nécessaire parce qu'il faut bien alimenter la tire lire, départ inéluctable parce que c'est la volonté du joueur.

Dans l'immédiat je suis plus attristé par la grave blessure du jeune OTHMAN. Concernant notre incapacité financière à faire venir LIVOLANT, je ne peux que m'interroger sur la pertinence d'autres dépenses qui auraient obéré celle-ci. Avec WADJI et SISSOKO nous avons deux avant-centre, l'avenir nous dira s'il était pertinent de renouveler le contrat de CHARBONNIER.

L'important est de constater qu'il a géré son face à face avec maîtrise.

Beaucoup d'approximations techniques, de jeu en retrait. J'ai découvert en deuxième mi-temps le jeune FALL et apprécié les interventions de SOW dont je me demande pourquoi BATLLES semble ne pas tenir à le garder. pAR AILLEURS Je ne trouve pas LARSONNEUR transcendant, je lui ai trouvé peu de détermination dans sa surface lui qui fut à deux reprises sauvé sur sa ligne.

Mon cher Lifegreen, le panorama scruté par nos recruteurs est aussi étroit qu'une coursive de sous marin. Et chacune de vos trouvailles me donnent du dépit.

Suis sincèrement attristé. Peut-on espérer qu'il n'ait pas trop souffert de sa maladie ? Il fut BERETA le bien nommé, joueur trapu bien accroché au sol, doué d'une force de percussion et de frappe inoubliables. Par ailleurs homme discret et sans histoire. Paix à lui.

leréverbère - mer. 05 juil. à 08h05 sur Krasso est déjà au zénith

Ce garçon dispose d'une sérénité rare qui explique partiellement sa maîtrise technique.

N'importe lequel d'entre nous aurait pu tenir cette langue de bois, ...qui sent d'ailleurs le sapin. Je pense que j'aurais même évité certaines grossiers attentats à la grammaire.

KEITA, joueur le plus spectaculaire de l'histoire verte, inégalé dans le chaudron et pas prêt de l'être.

Mais qui devrait-on regretter dans cette équipe hormis ceux que nous fûmes contraints de transférer pour sauver les meubles ?

HERBIN est à coup sûr une des personnalités sportives pour lesquelles j'ai la plus grande admiration et le plus grand respect, mais les excès de l'idolâtrie sont ridicules et indécents. Deux cent mille euros ? Le sculpteur c'est Praxitèle, Rodin ? S'il faut choisir entre le Rocher et le Sphinx, je choisis Robby le Rouge.

Avant de cracher son dédain sur NEYOU et MACON, est-on sûr d'avoir meilleur en magasin ? je crois que l'aspect relationnel joue beaucoup dans ces deux affaires, outre les blessures. Ont-ils oublié de cotiser pour le barbe-Q, ont-ils triché à la belote ? Ceci serait en effet la raison suffisante en effet pour qu'on les dédaignât autant.

J'ai toujours plus de sympathie pour les joueurs qui se rebellent devant les insultes du public que pour ceux qui polissent leur popularité en cirant les bottes. Cela a un côté chevaleresque de "seul-contre-tous qui me plaît. "; Question football, comme Tannane il n'a malheureusement pas tenu les promesses de ses débuts.

On en revient, n'est-ce pas, des tatoués, des haut gradés, des anciens combattants, des balafrés et des médaillés ... non ?

Si je n'ai pas la mémoire qui flanche, SOW avait fait des débuts prometteurs avec PUEL. Quel est donc le bilan de BATLLES et de PERRIN en termes de préparation de l'avenir et de promotion des jeunes ?

Curieux que vous ayez une préférence pour les vieux boucs, il est vrai que c'est à la mode.

L'ASSE c'est décidément "NO FUTURE". Celui qui avait fait le rêve de rebâtir avec des jeunes a été chassé de la ville couvert de goudron et de plumes. De mon long suivi des verts , c'est pourtant l'éclosion des jeunes pousses au plus au niveau qui m'a apporté les joies les plus sympas. Adieu donc SOW et seuls "les sots l'y laissent" comme diraient les gastronomes, mais au club on a plutôt des gastropodes.

Résoudre le mystère de l'ASSE revient établir la quadrature du ballon rond. D'où sans doute la recherche effrénée de pieds carrés. Vous devriez y voir plus clair, non ?

L'Amicale des Copains d'Avant est dans l'organigramme et sans conteste la cellule la plus active du club.

Merci de nous le faire connaître, Litanie. Suggérez-vous que PERRIN aurait été bien soigné tout au long de sa verte carrière.avec la bénédiction de ses groupies ?

Mous savons ce que sont les finances du club, mais les 100KE mensuels accordés à CHARBONNIER paraissent choquants au regard de ce qui est offert à KRASSO. Même si le salaire du vétéran sera largement revu à la baisse, le déséquilibre est ahurissant. KRASSO n' a probablement pas apprécié.... Il est vrai que les beaux roux ont la cote chez nous ( demi boutade ).

Merci, vert43. Quand on croise dans le sport des gens intègres et entiers dans leur démarche, il faut en effet les saluer.

Beaucpup de supporteurs se sont gargarisés des noms de nos anciens leur attribuant des vertus d'invulnérabilité et d'immortalité. Les mal pensants étant ceux qui voulaient renverser l'ordre établi.

CHARBONNIER fait partie des joueurs que le public veut mettre sous cloche, de peur que son rêve s'éteigne ....à l'instar des BERIC, PERRIN, HAMOUMA & co

Dire que certains apprentis sorciers prétendaient supprimer les accents.

Rechausser les crampons ou se cramponner aux chaussons, c'est ce qu'il a de mieux à faire.

Le club vit en circuit fermé, et ses cadres essaient constamment de reconstituer une zone de confort. L'encadrement devient une amicale où les copains viennent téter la mamelle verte. Sous le haut patronage de ROMEYER, les PERRIN, BATLLES et sa filière, iLAN, HAMOUMA, et maintenant CLEMENT, voire JANOT; viennent voir ce qu'il y a de bon à prendre. Pas étonnant qu'avec cette pratique incestueuse celui qui voulut renverser la table se heurtât à des traînements de pied, râleries, cabales, et autres gémissements. Je parierais même que certains supporteurs influents n'y sont pas non plus étrangers. Cela dit, je n'ai rien contre CLEMENT qui fut un joueur loyal et généreux dans l'effort. Mais on sent bien que le changement n'est pas pour demain.

Il peut y avoir un avant et un après. Et l'après peut être plus problématique que l'avant. La tendance est souvent d'oublier ce qui peut amener un déclin et d'extrapoler à partir de séquences positives, certes, mais bien courtes. Or les bonnes choses ont souvent une fin, surtout après 34 ans + 1 grave blessure.

KRASSO fut lui aussi un " prêté" mais devint un " bien rendu ", non ?