poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Le Moal : "Je suis très content de l'évolution des joueurs" 11:00 Formation
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour sûr Abi a un gros travail technique à réaliser avant de nous enflammer. Toutefois n'oublions pas que les qualités athlétiques des Piquionne et Brandao, même s'ils furent moqués, nous furent bien utiles en leur temps. Abi est très jeune et il n' a pas dit son dernier mot. Cela dit qu'en est-il de Gueye qui m'avait fait bonne impression ?
Est-ce la raison suffisante pour prolonger Perrin père ?
La raison principale qui me ferait voir sans rechigner la prolongation de Loïc Perrin, ce serait l'assurance qu'il soit un vrai tuteur de proximité pour les jeunes pousses qui montrent le bout du nez. Par ailleurs il devrait s'il reste, admettre une baisse conséquente de ses émoluments. La question demeure: combien de joueurs chevronnés et coûteux doit-on et peut-on garder ? Car ce type de décision se prend en considération de l'ensemble de l'effetif et des mouvements possibles.
Le virus peut rester une dizaine de minutes en suspension, il est trop microscopique pour être arrêté par des textiles, alors si la population ne se discipline pas elle-même au lieu d'attendre les diktats des hommes politiques, çà va chialer dans les chaumières et y aura du monde au Crêt de Roc.
Pour notre plaisir? Gorini, égrenons les noms des gros frappeurs de l'histoire du club : Bosquier, Beretta, Bathenay, Larqué, Sarramagna, Pedron, Guarin ( probablement une des plus grosses frappes au monde ), .... Kahzri, Trauco et Silva aujourd'hui ont des frappes pas mal du tout ... J'en oublie très certainement ...
Ce n'est pas clair, cette prolongation qui se dessine. Sont-ce des raisons sportives ou encore privilège du baron local ?
Le défoulement des déconfinés va être sanglant et conduira à un retour au réel.
Je trouve qu' il a abusivement recours à des balles flottantes et rentrantes décochées de l'intérieur du pied droit. En général il n'est pas loin du cadre, mais on ne peut pas à chaque tentative trouver la lucarne. Un frappe puissante et soudaine fait parfois mieux l'affaire.
Pour ceux qui sont toujours prêts à médire sur le relationnel de l'entraîneur " tyran " http://letalkshowstephanois.fr/puel-comme-un-pere-pour-fofana/?utm_source=rss&utm_medium=rss& utm_campaign=puel-comme-un-pere-pour-fofana Morale de l'histoire ce sont surtout des ci-devant dérangés dans leur fief que viennent les flèches empoisonnées et naturellement des rats de vestiaires et autres ramasseurs de ragots.
Le Milan AC rôde autour de Fofana et ne lâche pas le morceau. Il se dit que la somme exigée par le club serait de 20 ME. ( ragot ou pas ? )
Je pense qu'un bon nombre d'entre eux ne va pas se laisser pousser vers la sortie facilement.
J'ignore ce que vaut ce site et cette rumeur, mais comme il faut s'attendre au pire avec les dirigeants, elle n'est pas invraisemblable/ On préparerait une opération financière à la Saliba ( vente suivie d'un prêt ). Pour moi c'est une cause d'insurrection. https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-une-operation-a-la-saliba-pour-fofana-500630
J'avoue que cette fois il m'a fait sourire, le Janot.
Je le rapprocherais de Piazza par sa fougue, il est en effet capable de remonter la balle tout droit devant et de percer une ou deux lignes adverses, ce que l'on n' a pas vu depuis longtemps. Quant à son décollage vertical, comme le souligne fc42f, il est formidable.
Pas franchement convaincu ...
Je suis partisan de confier le capitanat à Debuchy, ou à M'Vila si toutefois ces deux vétérans adhèrent au projet Puel et sont capables de dialoguer avec l'entraîneur. Pour moi Perrin doit se retirer ou alors accepter une baisse conséquent de son salaire. On parle de l'utilité de Perrin dans le vestiaire, mais qu'en sait-on ? Je pense que le club aurait du le laisser partir depuis plusieurs saisons au moment où il avait des opportunités intéressantes pour lui-même.
Pour qu'il devienne un leader encore faudra-t-il qu'il fasse quelques années chez nous et qu'il échappe aux démangeaisons financières qu'elles soient celles des dirigeants ou éventuellement les siennes. Cela dit ce jeune a l'air d'avoir du tempérament, de l'initiative, en effet, autant de qualités pour secouer une équipe, ce que personne ne fait depuis une bonne lurette.
Son salaire ne serait pas forcément plus élevé que celui de quelques possibles partants et il n' y aurait pas de transfert à payer. Sur le plan financier l'hypothèse n'est pas abracadabrantesque. Mais qu'en est-il de la condition physique de l'artiste en question ? de sa motivation ? et quelle proportion de vétérans serait encore acceptable dans le cadre d'une politique de rajeunissement de l'effectif ? Sans connaître les réponses à ces questions, il est difficile de préjuger. En tous cas séduisant dans mon imaginaire ... en théorie donc ...
Va falloir l'attacher à un poteau de corner si l'on ne veut pas qu'il termine comme Blanquette, la chèvre de Monsieur Seguin ... ( Quand je dis ' chèvre " , c'est évidement en tout bien tout honneur, car on connaît le glissement de sens que le mot peut connaître dans les bouches pâteuses ).
J'ajoute que je préfère un vert en D2 qu'un vert mort.
Et s'il y a contamination par le sale virus, on perdra encore plus de pognon . La santé c'est le pognon :
"Ce sont les joueurs qui font les efforts" , il peut ajouter : ce sont les joueurs qui reçoivent les postillons dégagés dans la course et qui prennent les risques ... A croire que Domenech n'a jamais fait du sport de façon intense, pourtant on l'imagine assez en train de cracher, y compris sur ses adversaires.
Les matches à huis clos ne réduisent qu'une partie des risques pour les joueurs.
Vous projetez votre propre cynisme en ignorant les risques mortels ou de maladies graves encourues par les joueurs. Je serais curieux de connaître votre environnement, j'imagine que vous ne devez pas courir grand risque. Je me trompe peut-être mais vous êtes un peu inconscient ou vous prenez des poses pour faire le malin.
On peut trouver frustrante la position ( décision ? ) de Roland Romeyer, on peut exprimer son désaccord, évidemment. Mais les remontées de l'esprit complotiste et non exempt de cynisme est agaçant. Imaginez que votre patron vous force, votre épouse ou vous-même, à reprendre le boulot alors que toutes les conditions de votre sécurité sanitaire ne sont pas réunies, que vous sortiez de la maladie avec une insuffisance pulmonaire chronique ou encore que l'un de vous décède en laissant des orphelins ... Que feriez-vous ? votre épouse ou vous-même vous vous retourneriez contre votre patron ou contre les instances qui vous auraient forcé à travailler dans le danger, non ? J'ai moi aussi envie que cela reprenne , ne serait-ce que pour entrevoir une place un peu plus haut ou des perspectives pour la saison prochaine. mais je trouve la prudence de Roro pleine de bon sens. Il est vrai que je suis naïf, m'a-t-on dit ...
S'il est regrettable que les verts , bénéficiant du retour de certains blessés, ne puissent pas tenter de reverdir leur blason, Romeyer se montre réaliste et lucide. Les joueurs eux-mêmes, sans même considérer spectateurs et entourage, seraient en danger. Le souffle d'un joueur en course est projeté à plusieurs mètres, c'est de toute évidence un danger, je ne parle même pas de la nécessité ou pas de cracher après un effort violent.
Rejouer ? mais alors sans contact et sans le public. Le danger de contamination et celui d'une reprise plus violente de l'épidémie seront à redouter en septembre. Un scientifique américain évoque un retour aux grands rassemblements impossible avant l'automne 2021 ...
Je crains en dépit des velléités du club, que ceux dont on attend le départ, au final restent et bloquent la promotion de jeunes. En un mot que la fidélité soit une vertu de façade qui continue à scléroser le club.
Je serais désagréablement surpris que l'on reconduise ces deux joueurs.
Jofran, votre conviction à condamner Puel ne m'est pas indifférente et vous réussissez en effet à glisser le doute dans mon esprit. Vous faites référence aux évictions de Puel dont je ne connais pas du tout les raisons, je l'avoue, vous les mettez à son discrédit, soit. Vous brandissez la 17° place actuelle comme une tête au bout d'une pique, soit, elle a cependant un faisceau d'explications dont toutes ne sont pas dues à l'entraineur en place, j' ai rappelé ces causes circonstancielles et structurelles que tout le monde admet. C'est moins l'homme Puel que je soutiens ( il n' a nullement besoin de moi ) , c'est le projet de refondation de l'effectif à partir de jeunes joueurs dotés d'une bonne technique. Ne faites pas de moi un sophiste, je suis un supporteur ardent et mon cas n'est pas désespéré.