Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Kahzri ne s'est jamais remis de son retour de sélection, de sa fatigue et d'un positionnement jamais clair.Son jeu est devenu désordonné et on a senti du dépit chez lui en raison de son manque de réussite mais aussi de soutien. C'est un joueur sympathique qui fut par exemple de ceux qui se montrèrent généreux pour lutter contre le Covid. La naissance d'un enfant l'a sûrement perturbé dans son mode de préparation. Il fait évidemment partie des joueurs dont le niveau salarial est excessif dans notre situation. Je lui souhaite, - si toutefois il part- , de la réussite. Je n'apprécie pas trop qu'on lui laisse en guise d'adieu ou d'au revoir des propos aussi désobligeants. L'élégance ne se vend apparemment pas à la boutique des verts.

Merci d'attirer notre attention sur ce point délicat et privé. Je retire ma boutade illico.

C'est lié à l'interdiction de manifester, pas plus de cinq mille sur les rangs.

Hors sujet : sait-on si l'opposition verts tendres contre verts durs a eu lieu ? L'herbe tendre a-t-elle mangé le foin ? on veut des nouvelles, merci ....

Oui, Piazza fut décevant au départ et même uilisé en ailier. Faut voir du côté de Diousse et de Trauco si un travail spécifique ne peut pas les relancer en arrières latéraux.

Il semble - du moins selon les media - que Bouanga soit très prisé par un certain nombre de clubs européens. Si nous devions céder à la pression, le maintien de Kahzri et Boudebouze dans l'effectif deviendrait précieux, à moins que de son chapeau Puel nous sorte une pointure inédite.

Vous avez de bien meilleures pistes ou des fonds personnels à investir ?

Qui s'annonce sur le départ ? pas Ruffier dont la volonté de rester est à nouveau confirmée, pas Boudebouze qui veut prouver sa valeur sur notre herbe, Kahzri quant à lui serait la cible des Turcs mais il n' a jamais déclaré son intention de partir. L'inquiétant au fond est moins pour cette saison que pour la saison 21-22. la masse salariale et le Covid auront fini de siphoner les finances?

J'ai approuvé votre post par erreur ( on dit "liké " dans le frangliche, n'est-il pas ? , ). En fait il convient de dire que Gasset a eu recours à des joueurs auxquels il n'y avait plus grand'chose à apprendre. Un grand entraîneur laisse une marque qui perdure près son départ et qui devient une référence. Il reste un style de jeu, des réflexes collectifs. L'empreinte de Gasset fut surtout marquée par la présence de trois individualités complémentaires: Selnaes, M'Vila à son bon niveau et Cabella au milieu, plus un arbre immense qui cachait les nombreuses lacunes en la personne de Stéphane Ruffier.

Ce fut en effet un sympa intermède, mais un intermède, c'est-à-dire une action en dehors de ce qui exista avant et de qui pouvait exister après. La preuve ... Maintenant tournons nous vers ce qui est dans la ligne de notre meilleure tradition et en conformité avec nos moyens.

La situation étant de toute évidence simplissime, il faut faire intervenir l'armée.

A mon avis il s'agit d'une polie dérobade de la part de jean Louis Gasset.

Merci d'assurer la garantie reprise ...

Moulin est attendu au tournant par les inconditionnels de Ruffier -comme si pour adorer un joueur il fallait en dénigrer un autre- et il faut s'attendre à des coups bas dès qu'il fléchira.

Pénible de lire encore des expressions aussi désobligeantes que " invité à faire ses valises " et bien d'autres encore... Quand on fait un métier de plume il faut savoir maîtriser les pleins et les déliés.

Le piège ... " la roche Tarpéienne est proche du Capitole " nous ont appris les Romains.

Je salue votre dépassement des clans et des partis pris.

Il ne faut pas d'option d'achat ou alors un prêt avec au final achat obligatoire. Pourquoi ? parce que dans un an Wahbi aura 30 ans, que un ou deux jeunes auront mûri et pris sa place et que si les turcs ne souhaitent pas le garder c'est qu'il ne sera toujours pas revenu à son niveau d'antan. J'ai beaucoup aimé ce joueur, mais son coût, dans la situation actuelle est un vrai problème, d'autant qu'il peine à retrouver ses marques et sa condition physique.

Cher Tophe, ne vous sentez surtout pas gêné de me tutoyer.

Quand Thuilot de Puel va au charbon, çà chauffe, mine de rien. ( c'est nul mais je n'ai pas pu m'en empêcher, c'est plus fort que moi, j'espère que les deux intéressés ne fulmineront pas contre moi )

J'ai toujours souhaité que l'on tente cette configuration, mais je n'aime pas trop voir Kolo en latéral.

Durant la précédente saison le coquin de sort ne nous avait pas épargnés avec pléthore de blessés, pourtant nous jouâmes !

Il y aura forcément un encadrement expérimenté mais nous sommes dans un vrai virage très serré et c'est en principe à la sortie qu'on accélère. C'est du moins comme çà que je conduis ma Bugatti Chiron ... ( non je déconne ... je parle de mon vélo ... ).

Cela fut vrai aussi avec le duo Piquionne Ilan.

Le titre apporte une interprétation très étrange qui apporte un élément subjectif propre à EVECT et qui n'est même pas suggéré par l'article. Pas très net tout çà. Le titre approprié aurait du être : " Deux saisons, deux dimensions".

Un coup de starter et çà repartait ? Pour un an, possible, mais sürement pas à la quatrième place, car les concurrents s'étaient refait une belle santé, car Gasset aurait eu le même chapelet de blessés et après il n'y aurait eu pas plus de sou, plus de jus dans le moteur.

Le secret médical existe et lorsque ce n'est pas nécessaire, pourquoi publier des noms ?

La défense faite par Caiazzo de l'attractivité de la ville est maladroite et montre qu'il la connaît mal. Ainsi y a t-il un patrimoine architectural à valoriser dans le centre ville, des bâtiments Napoléon III, Art Nouveau et Art Deco signés par de grands architectes mais défigurés par des devantures aux couleurs criardes, des tags qui n'ont rien à y faire, des portes majestueuses en noyer sculpté maissées à l'abandon par l'ignorance. C'est à la municipalité d 'en instruire les propriétaires et occupants, à donner des aides et à soumettre des obligations. Quant aux environs il est immédiatement fait de verdure et de grand air. Je grimpais en vélo, en marchant ou en courant à la Croix de Chaubouret ou au Pilat. J' y ai vu de nuit le soleil se lever sur la chaîne du Mont Blanc.

Très belle démocratie ...

La lourdeur des jeux de mots laborieux en rend la lecture indigeste. J'ai vite abandonné. Ce parti pris trop systématique est pour moi rédhibitoire, dommage car je perds sans doute de bonnes analyses.