Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - dim. 30 août à 17h04 sur Départ parfait pour les Verts !

Hamouma homme de verre est un vert tranchant, non ?. Il envoie ses compliments aux crapauds venimeux. Neyou salue bien bas les contempteurs des transferts à petits prix. Il est désormais coté à l'argus. Puel donc a déjà mis son empreinte sur le jeu et se tamponne des empruntés de la collapsologie

Ces séquelles de blessure sont malheureux, espérons qu'elles ne persisteront pas. D'un autre côté Puel sera mis au pied du mur pour la réintégration de Kahrzi et M'Vila. La composition de dimanche sera intéressante à analyser. Personnellement je suis pour la titlarisation des deux sus nommés. La vraie question est : souhaitent-ils partir ou comme Boudebouze se battre pour justifier leur statut ?

leréverbère - ven. 28 août à 18h54 sur Perrin encense Gasset

Lorsque l'on a eu un grand professeur à l'université, on en garde une méthode, un style et on brille dans les années qui suivent. Que resta-t-il lorsque Cabella et Selnaes furent partis ? Gasset est un bon gars expérimenté certainement rassurant, mais son style fut Selnaes, Cabella et sa force la forteresse La Ruff en ce temps là.

leréverbère - ven. 28 août à 18h50 sur Perrin encense Gasset

Ces joueurs qui ne sont pas en odeur de sainteté ne portent pourtant pas de stigmates....( je parle sous le contrôle infaillible de SanktiPauli ) Si Puel traumatise les vétérans, 'est votre parti pris nous l'avions compris, on peut douter alors de leur apport mental. Les jeunes eux ne sont pas traumatisés apparemment et les plus fragiles ce sont eux en principe.

Sa blessure a eu en conséquence une une évidente défaillance de notre milieu de terrain. Souhaitons pour lui et pour nous que la consolidation de sa blessure soit parfaite et définitive.

On peut ou on pourra toujours regretter le départ de Yann M'Vila selon que l'on se réfère à la saison passée ou à la meilleur période de son tandem avec Selnaes. Puur sûr un M'Vila à son meilleur niveau et animé du meilleur état d'esprit peut nous rendre de fiers services, notamment apporter sa maturité, sa maîtrise, voire suppléer en défense centrale. Mais quelles sont les intentions de l'intéressé lui-même ? n'oublions pas que le joueur avançant en âge il deviendra difficile de le transférer et son salaire continuera à peser.

Je vois là un manager général qui fait son boulot de manager général ,qui se préoccupe des grandes et petites choses de haut en bas, de bas en haut, et de long en large. Bref il ne passe pas tous ses week ends à Saint Machin ou chez maman. Les esprits malveillants appellent ce professionnalisme et cet engagement de la dictature. Ces empâtés de sofa et de loukoums devraient aller voir ailleurs ce que c'est qu'une dictature.

Je ne suis pas sûr que la Turquie soit le meilleur des pays d'accueil pour un grec, ou alors je ne connais rien à l'histoire et à la politique ...

leréverbère - mer. 26 août à 14h49 sur Puel ne fixe aucun objectif

Bien analysé sauf que ce n'est pas toujours l'amour du club qui motive certaines interventions.Les détestations personnelles y portent un masque.

Les lions se sont fait manger sans beaucoup rugir, et les moutons sont les Fofana, Aouchiche, Youssouf, Neymou, Abi ... Sortez de la gérontocratie de la Sainte église Souverain Poncife. Amen !

SanktiPauli vous devriez vous demander pourquoi les vétérans ne veulent pas quitter un club régi par une dictature aussi bornée. Votre infaillibilité papale devrait nous épargner des raisonnements de cours de récré où la nouvelle maîtresse est toujours plus méchante. L'air patelin de Gasset a plu à beaucoup, peu importe mais nous sommes dans un cul de sac et il faut en sortir.

leréverbère - mer. 26 août à 11h27 sur Puel ne fixe aucun objectif

En fait il a un objectif, cet objectif est à moyen terme de déclencher une nouvelle dynamique, dans la vraie tradition stéphanoise à partir de jeunes. Cela devrait conforter ceux qui aiment ces mystérieuses " valeurs du club".dont l'abandon ne nous valut qu'illusions et désillusions.

leréverbère - mer. 26 août à 11h22 sur Puel ne fixe aucun objectif

Puel n'a été affirmatif que sur un constat:: - la politique adoptée précédemment n'est pas reconductible, à coup sûr pas sur deux saisons ou alors au risque de définitivement couler les finances.

leréverbère - mer. 26 août à 11h17 sur Puel ne fixe aucun objectif

Cet homme est loyal et lucide, préférez-vous les enfumages ?

Pour ce qui est du pélerinage à Sainte Sophie, on est passé du cierge au tapis de prière, sachez le.

Personne ne peut être sûr de leur départ. S'ils ne partent pas ces joueurs retrouveront une place, mais une place soumise à la concurrence.

Vos règlements de compte passent visiblement avant les intérêts du club. Vous n'êtes pas le seul maheureusement. Au fond je me demande de quoi le supporter stéphanois est fier.

Je ne me réjouis absolument pas de voir partir M'VILA.

J'ajoute que l'on ne peut se permettre d'attendre que ces joueurs ne valent plus rien.

Si les rumeurs se concrétisent, la masse salariale dégagée plus le petit apport financier permettra des recrutements de joueurs plus jeunes mais confirmés. Nous avons encore sous le coude Boudebouze, Debuchy et Hamouma. Je ne parle pas de Moulin et Ruffier.

La solution du prêt ne me plaît pas du tout Kahri peut nous revenir, il aura plus de 30 ans et encore un an de contrat. Pas intéressant du tout. Dans ces conditions autant le garder.

Il n'est pas le seul mais il faut des boucs émissaires.

leréverbère - mar. 25 août à 16h00 sur L'ASSE piétine sur le mercato

Gasset bénéficia toutefois d'une manne que ni son prédécesseur ni son successeur n'ont eue.

leréverbère - mar. 25 août à 15h58 sur L'ASSE piétine sur le mercato

Les pleurnicheries concernant le manque de moyens sont inutiles et ne servent pas les intérêts du club ni du sport. Les moqueries adressées au PSG pour son financement petrolifère leur sont contradictoires. Je ne connais rien aux dessous des montages financiers de l'ASSE, même si je me doute que l'on nous roule dans la farine pour l'emploi des fonds provenant des transferts. Faites comme Puel, serrez les dents et acceptez que l'on fasse avec nos moyens actuels, flair et intelligence inclus. C'est plus difficile que de vider la tire lire en sifflant les copains.

Enfin un latiniste ...

Il serait très étonnant que tous les joueurs à gros salaires partent, à commencer par Ruffier et Boudebouze qui affirment leur volonté de rester.. Mais si tel était le cas, des joueurs confirmés seraient dès lors moins inaccessibles à des postes comme avant centre ou latéral gauche.

Je ne pense pas que le terme " se débarrasser " soit approprié dans son cas.

Je salue votre vigoureuse diatribe. Toutefois personnellement je ne suis pas en mesure de comprendre ou de connaître le jeu de ficelles caché derrière tout cela. Je serais sincèrement curieux de voir exposer par les détracteurs de Puel une stratégie alternative à échéance de deux ans avec les finances actuelles. Je suis de ceux qui pensent que la vente de joueurs à gros salaires est nécessaire, qu'elle ne signifie pas mépris du joueur, qu'on ne peut spéculer sur les débats internes sans y être physiquement présents, que ce soit dans les dialogues ou absence de dialogue joueur / entraîneur, entraîneur / dirigeants. La portée de ce changement presque radical est de deux ans. Il restera forcément des joueurs cadres et Puel le sait . Il est malgré lui spectateur des jeux du marché et sera peut-être impuissant devant le toujours possible transfert d'un Bouanga par exemple. Ma tentative d' analyse ne tient compte que des moyens actuels réels, pas de moyens hypothétiques.

Je suis complètement d'accord avec vous mais je crains alors que vous ne fassiez un gros contre sens sur le mot " négligeable ". Soyons clair, j'aime le talent joueur et son départ.m'attriste. Maintenant on ne peut pas dégager des moyens sans se séparer de joueurs valeureux.

Perte " non négligeable " vouliez vous dire.