Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Vous pouvez ajouter dans les matches encourageants, ce lui de la finale contre le PSG. Autrement dit nous n'avons été ridicules, ni devant PARIS, ni devant MARSEILLE, ni devant LYON. Cela donne des raisons de ne pas sombrer dans lexcèss de pessimisme.

Si les caisses sont vides, ce n'est assurément pas de son fait. Cela dit vous auriez raison de ne pas faire de moi votre banquier. Je compte mieux les pieds dans les vers dodécasyllabes que les billets de banque. dans les coffres.

Lorsque les RUFFIER, M'VILA, KAHZRI étaient performants, personne ne posait vraiment la question de leurs salaires. Entre temps leur niveau de jeu et leur impact dans la progression de l'équipe se sont largement évaporés. La crise a accru le poids de cette masse salariale. Quant à PUEL, il est visiblement sous la surveillance d'internautes de très grande vertu qui font déjà rougir les fers. Mais pour le moment son compte est positif car avec les NEYOU, MACON, AOUCHICHE il va faire l'inverse de son prédécesseur, c'est--dire remettre de l'argent dans les caisses. Sans compter qu'il tient à lui seul le rôle que tenaient les Wantier et Rocheteau.

Mais il faut dire que le poids des blessures et d'expulsions sévères ont pesé plus encore que la jeunesse de l'effectif. On ne peut pas dire, si l'on excepte Hamouma, que les anciens furent déterminants lorsqu'ils furent sollicités. Mais ne me faites pas dire que je ne souhaite pas la remise dans le circuit des KAHZRI et BOUDEBOUZE; Toutefois nous sommes en droit d'attendre plus d'eux, non ?

J'aime ce " on " qui signifie " nous ".. Ainsi Christian Lopez est-il resté vert, lui le héros d'un tackle historique sur Blokhine. Quant à son évaluation du travail,de PUEL, elle est celle d'un homme qui connaît le football et les hommes du football, mais il est vrai que nous avons sur ce site de bien meilleurs experts. https://twitter.com/assememories/status/1121081654590754819?lang=fr

Les points que nous avons pris en ce début de saison ne doivent rien à la chance. Quant à ceux que nous avons perdu, ils sont partiellement dus à la malchance, ( j'ai bien dit "partiellement" ).

leréverbère - mer. 11 nov. à 21h45 sur Guillou : "Un vrai Derby"

Nous verrons vite si vous avez raison, Pierrot. Mais dans un premier temps et avant vérification je crois à ce qu'on me dit quand c'est plausible. Après Boudebouze a peut-être contracté la courante lors de son voyage en Turquie. Moi c'est l'effet que me fait Erdogan en tous cas.

Non, mon cher Mouais, je crois que vous pervertissez un peu les choses, DEBUCHY se blesse souvent suite à un excès d'engagement.

Je regrette bien davantage la grave blessure de MACON, même si DEBUCHY mérite considération et respect.

Je suis heureux de lire cette déclaration qui honore PERRIN et fait cesser - pour quelques minutes - la montée de bave des batraciens venimeux .

Kicé du bois ?

leréverbère - mar. 10 nov. à 19h51 sur Rami marqué par Claude Puel

Ambiance glaciale ? C'est votre interprétation. Allez participer à une séance d'arts martiaux ou même à un cours de danse classique et faites vous une opinion.

leréverbère - mar. 10 nov. à 18h23 sur Boudebouz de retour à Brest ?

Nous avons tout à gagner de son retour en forme et en grâce. Bienvenu à lui et qu'il justifie ses déclarations de bonnes intentions.

Dieu sait si sur ce site un chambardement avait été réclamé, encore faut-il avoir le mental assez fort pour encaisser les aléas.

Ce n'est pas le pen de le crier sur les toits.

Il ne faut pas se prendre la tête, mais prendre son pied.

A moins que la mégalomanie ne consistât à payer 200 000 euros mensuels des joueurs galonnés pour un rendement de bidasses.

Vous travaillez pour Charlie Hebdo ?

Son challenge courageux est de faire avec le peeu de oyens qu'on lui laissés. Après tout les millions de saaliba et Fofana ne sont pas allés dans sa poche. La difficulté est aggravée par le départ de Fofana sur lequel il comptait beaucoup, et la blessure de Macon. On ne peut pas dire que PUEL soit accompagné par la chance, mais c'est visiblement un homme travailleur au caractère bien trempé.

leréverbère - lun. 09 nov. à 19h46 sur Les ex du week-end !

Votre pseudo évoque toujours pour moi une des frappes les plus foudroyantes de l'histoire verte. En outre " Tintin " le Grec avait une gueule taillée au burin faite pour le ciseau de Praxitèle.

leréverbère - lun. 09 nov. à 19h36 sur Les ex du week-end !

En tant que défenseur des causes perdues ( j'en suis ), voici un échantillon des 4 buts en 6 matches de Tannane, offert en cadeau au Vitesse Arnhem actuellement 1° du championnat néerlandais. https://lionsdelatlas.ma/magnifique-but-sur-coup-franc-doussama-tannane-pour-le-vitesse-arnhem-video/ Walid Halilodzic a par ailleurs fait appel à lui pour la sélection marocaine. Qu'on se le dise !

L'occasion de remettre en selle Debuchy et Boudebouze ?

Il faut donc que les compliments viennent de l'ennemi séculaire ...

Encourageons les cadres de demain, ils s'appellent NEYOU, YOUSSOUF, AOUCHICHE mais aussi CAMARA et MOUKOUDI en attendant le retour de MACON . Il y a du talent chez les premiers et un super état d'esprit et une grande disponibilité chez les seconds. La majorité ici souhaitait un rand coup de balai, un vrai chambardement. Le renouveau est en cours. Les valeurs montantes croisent les valeurs à la baisse. saluons les. Choisissez entre les images sepia des ci-devant et la réalité de jeunes talentueux et appliqués qui ne sont le Sainté de demain.

Je trouve que Bouanga n'est pas doté d'une excellente frappe, Abi non plus. Cela dit je leur accorde volontiers d'autres quailtés.

Et Rachid Mekloufi donc et Herbin et Larqué et Piazza ?

Moi j'aime plus le foot que les mathématiques, je suis l'équipe de l'ASSE depuis mon enfance et je le fais par amour de ma ville natale et pour y trouver du plaisir ou au moins me distraire. Alors mon petit bonheur est de voir de petits jeunes tenir la dragée haute à un club europpéen et rival comme elle le fit devant le PSG, l'OM et hier l'OL. Les esprits faibles ont besoin de boucs émissaires et de se débarrasser leur bile.

Hamouma rentrera certainement avec Kahzri en deuxième mi-temps. Ce n'est ppas forcément un mauvais calcul.

Moueffek était incertain, cela doit signifier quelque chose., non ?

Maître Perrin est-il promu maître à penser de l' ASSE ? On ne peut plus échapper aux idées confinées .