poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui, Univert, néanmoins il faudra voir combien de pièces jaunes on aura mises à sa disposition pour redresser la barre.et qui porte les vraies responsabilités. Je ne crois absolument pas qu'un licenciement de PUEL serait salutaire si son successeur dispose des mêmes moyens. Pour le moment PUEL fait le sale boulot. Le public est presque toujours ingrat à l'égard de ceux qui font le sale boulot. On aime les choses et personnes qui brillent même si elles jettent de la poudre aux yeux et des illusions.En ce sens son gros contrat est sa sauvegarde.
Vous êtes plus apte à l'insulte qu'à la vente.
Il y a les résultats immédiats, certes - et pour le moment ils sont inquiétants- , mais il y a aussi le travail fait pour éponger le passif des précédentes gestions d'effectif et pour mettre en place un effectif rafraîchi avec des joueurs d'avenir susceptibles de prendre de la valeur. Sur ces deux derniers objectifs on ne peut que féliciter PUEL. Il a fait ce que le droit lui permettait de faire. Ainsi ne pourra-t-il vraisemblablement pas faire partir les RUFFIER, BOUDEBOUZE ou KAHRI et ainsi débloquer de l'argent pour le recrutement. Il y a des politiques sportives dont on voit les effets néfastes une fois le mandat échu et qui sont autant de bombes à retardement. Personnellement malgré ma joie de voir les verts en haut du tableau grâce à GASSET, je me doutais que les lendemains déchanteraient. Pour ce qui est de PUEL, il hérite à la fois de joueurs cher payés et peu performants, de la crise du COVID, de l'absence de soutien du public et de la crise financière. Je ne parle pas des blessures. PUEL a besoin de soutien. Je ne doute pas de son engagement sincère en tous cas.
Domenech le veut aussi.
Nous sommes depuis un certain temps comme les vaches qui regardent passer les trains. Heureusement que NEYOU et MACON étaient dans le bus.
Pourtant certains assènent post après post que tout le mal vient de lui.
Vous avez vu beaucoup de joueurs verts marquer dans ces positions là ? Il faut remonter à l'âge des pyramides pour en trouver chez nous.
et les tirs de loin, et les ciseaux acrobatiques, et les retournés spectaculaires ...; alouette gentille alouette ....
Ils vont en baver pour inscrire les hiéroglyphes sur le maillot ...
S'ils maîtrisent l'arabe , c'est probablement l'arabe dialectal. Mais peut-on acheter ce sphynx si nous continuons à payer de gros salaires ?
Il va passer des pyramides aux crassiers, espérons qu'il ne verra pas la différence. Sérieusement ce jeune joueur a l'air vraiment excellent , surtout à ce prix. J'ai du mal à y croire. Bonne maîtrise technique, capable de dribbler mais surtout un excellent tireur toutes positions, retournés, ciseaux acrobatiques, têtes et passes décisives ... .... et 23 ans d'âge qui nous contemplent ...
!!!!
Qui plus est, on a déjà bien enguirlandé les joueurs !
Faire partir certains joueurs ? Encore faudrait-il que ceux-ci acceptent de partir ... la réponse a déjà été clairement donnée, ces messieurs sont bien chez nous, ils apprécient la soupe et la râpée.
Personnellement je ne crois pas à l'arrivée de Saliba d'abord parce que Arsenal ne le souhaite pas et ensuite parce que ce n'est pas forcément l'intérêt sportif du joueur. D'ailleurs ce retour se ferait-il sans créer des tensions internes ?
Il y a au contraire, non pas un propos désobligeant à l'égard de deux joueurs qu'il a souvent encensés, mais une manière de dire qu'il n'avait rien dépensé. Contre la rage , cher ami vert, vaccinez-vous ...
Notre cadeau de Noël, eh ben , i' sent l' sapin...
Façon élégante de renvoyer les boîtes à pizza que les bas du front et du sourcil lui avaient jetées sur la tronche à l'entraînement. Bravo Bafé et respect ... mais l'ultime acte charitable eut été de venir faire une dernière pige à GG.
On ne peut pas dire que les joueurs répertoriés au Botin nous aient au final sortis de la mouise, au contraire, ils bloquent l'évolution de l'effectif.
Je crois malheureusement qu'il n'y a pas d'inconnue dans notre équation du mercato.
KOVAC prétend qu'il ne sert à rien de commenter mais il assène péremptoirement que le penalty et le carton rouge étaient injustifiés. J'ai remarqué quant à moi des fautes répétées et peu visibles, des coups douloureux sur le pied du joueur vert à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas une méthode, un système chez les principaux.. Et en effet si on vous marche sur le talon ou le coup de pied, vous êtes diminué pendant plusieurs minutes.
Il ne manque à cet entraîneur ni motivation, ni courage ni ambition. Il lui manque simplement un budget décent pour donner une autre dimension à ce groupe en devenir. Je n'ai pas d'illusion pour le mercato car les BOUDEBOUZE, KHAZRI, KOLO, RUFFIER ne partiront pas et ne libéreront pas de la masse salariale. Pourtant deux ou trois joueurs bien choisis pourraient changer la donne. PUEL s'est littéralement fait dépouiller. faudrait en tenir compte quand on émet des jugements péremptoires. Mais le simplisme est le mal de l'époque binaire. Il y avait le quaternaire, le tertiaire, on en est au binaire. La nuance, l'analyse ne sont pas des denrées rentables.
Toucher un joueur même sans intention de telle sorte qu'il puisse être gravement blessé est sanctionnable d'un carton rouge. Le monégasque blesse Bouanga au talon, il en faut peu pour créer une grave lésion au tendon d'Achille.
N'importe quoi. Faut arrêter le pinard !
Il ne vous a toujours pas glissé une pièce ?
Trauco et KMP en piston ont une carte offensive à jouer, c'est clair. C'est là la raison d'être de cette configuration particulière.
Votre alternative ?
La composition n'est surprenante qu'au premier abord. A la réflexion compte tenu de l'effectif disponible elle est pertinente. Je songeais en effet à une rentrée de KMP en latéral. Evidemment les performances de BOUANGA et KMP vont être observées de près. Les changements ne manqueront sûrement pas.
L'important est que Sydalf puisse déverser sa haine, le reste n'a que peu d'importance. Il n'a pas assisté sans doute aux entraînements des ci-devant lors de l'Ancien Régime.
Oui, vous rejoignez des idées que j'ai exprimées différemment dans un précédent post, en suggérant de faire appel à des modèles d'entraînement liés a priori à d'autres sports comme les arts martiaux où l'on répète le même coup de pied des centaines de fois, ou encore au tennis devant un mur ou un lanceur mécanique. Vous faites aussi allusion à un certaine désinvolture des attaquants dont l'exemple le plus flagrant est la façon dont Boudebouze bâcla son penalty. On peut aussi citer la "manière molle" dont Bouanga termine ses actions. Depuis Brandao, nous n'avons pas d'attaquant qui s'engage totalement dans les derniers mètres. Celui qui s'engage le plus dans le dernier geste est un défenseur DEBUCHY, au point que j'aurais voulu l'essayer au poste d'avant-centre. BAYAL aussi avait une grosse présence lorsqu'il montait devant.