poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quelle profonde analyse, Isak ? Dire que votre pseudo me rappelle un grand violoniste ... dommage pour le violon ...
Ils ont donc neuf têtes de turc ....
OuI, il n'était pas cher au mètre linéaire. Plus sérieusement, bienvenue à vous Boub' . je sens que vous êtes un futur tout bon.
A nous de les faire déraper ...
Toute personne apparemment reconnue le serait par pure coïncidence ....
Les statistiques ne valent rien lorsque les critères pris en compte ont des variants de conditions de jeu importants. Elles sont une aubaine et une facilité pour la presse puisque aujourd'hui de plus en plus rares sont les journalistes capables de rédiger une analyse fine et bien formulée. Ainsi je ne suis pas sûr qu'il soit préférable de garder KOLO plutôt que MOUKOUDI dans l'effectif, même si ce dernier commet encore beaucoup de maladresses.
La popularité n'est pas forcément un gage de compétence et surtout pas de courage quand on est en responsabilité. Les gens aiment qu'on les trompe, qu'on leur jette de la poudre aux yeux quand ils ne se trompent pas eux-mêmes.
YOUSSOUF va avoir une grosse carte à jouer pour retrouver le niveau et l'importance qu'il avait avant sa grave blessure. MOUEFFEK pourrait avoir l'occasion de jouer à sa vraie place au milieu. Je donnerais volontiers la place de latéral droit à KMP plus rapide que DEBUCHY que je recentrerais volontiers. 4 ********* KMP ******* DEBUCHY ***** KOLO ****** TRAUCO***** ***************MOUEFFEK ****************YOUSSOUF ************** ************************** BOUDEBOUZ ****************************** ****** HAMOUMA ******** BOUANGA *************AOUCHICHE
Cessez l'intoxication et vos théories de complot pour gamins de collège.
La Bûche fait feu de tout bois pour prolonger. Nous sommes en hiver, la buche est de saison.
Dites plutôt vu ce que suggèrent les feuilles de chou. Le complotisme se vend bien à ce que je vois.. La rumeur et les fantasmes tiennent lieu de faits avérés.
Question annexe ? les ultras vont-ils prendre les armes ? auront-ils des arcs et des flèches empoisonnées ?
Quelles sont ces valeurs stéphanoises ? Ruffier a-t-il fait preuve d'un état d'esprit compatible avec les vertus du sport comme l'acceptation de la concurrence, le respect des coéquipiers et de l'entraîneur ?
Il faut étudier son déplacement dans l'axe, car il est souvent pris de vitesse et amené à faire des fautes. Il est vrai qu'il centre correctement. Dans l'état actuel de l'effectif il a sa place un an de plus par son engagement sans faille.
"Les Verts ont asséné le coup de grâce à Ruffier peu avant son départ" - BUT "Le calvaire de Stéphane Ruffier est terminé." Transferts.com ******* Le filon complotiste et sa presse populaire exploitent à fond le sang du martyr. Questions : - a-t-on forcé Stéphane Ruffier à rester au club ? - est-on martyr à 200 000 euros par mois ? où s'inscrire ? - lui a-t on confisqué le carnet d'adresses de ses copains ? - est-il sain d'exposer le groupe à un psychodrame avant un mois de compétition difficile ?
Il ne lui est pas reproché de la contradiction, mais un comportement gênant le fonctionnement du groupe, ce que l'on pourrait qualifié de "mauvais esprit".
Pouvez-vous me citer les propos de PUEL sur RUFFIER ? Les media le harcèlent à ce sujet, PUEL répond de façon évasive car il ne souhaite visiblement pas en parler. Les uns et les autres se racontent des fictions sur les relations entre le coach et ce grand gardien, mais souvent en brodant à partir de rumeurs.
Je ne crois pas que le salaire de Ruffier soit la première cause de ce conflit, c'est une cause aggravante en revanche.
Vous croyez donc que l' ASSE avait les moyens de garder ces joueurs ? ! votre fiction ne tient pas la route. Si vous aviez raison, cette rentrée d'argent servirait à recruter, non ? à moins que vous ne croyiez à une gigantesque escroquerie. Prenez alors la responsabilité de la dénoncer.
OINETTE.-Cet homme-là n’est point écrit sur mes tablettes entre les grands médecins. De quoi, dit-il, que vous êtes malade?ARGAN.-Il dit que c’est du foie, et d’autres disent que c’est de la rate. TOINETTE.-Ce sont tous des ignorants, c’est du poumon que vous êtes malade. ARGAN.-Du poumon? TOINETTE.-Oui. Que sentez-vous? ARGAN.-Je sens de temps en temps des douleurs de tête. TOINETTE.-Justement, le poumon. ARGAN.-Il me semble parfois que j’ai un voile devant les yeux. TOINETTE.-Le poumon .ARGAN.-J’ai quelquefois des maux de cœur. TOINETTE.-Le poumon. ARGAN.-Je sens parfois des lassitudes par tous les membres. TOINETTE.-Le poumon. ARGAN.-Et quelquefois il me prend des douleurs dans le ventre, comme si c’était des coliques. TOINETTE.-Le poumon. Vous avez appétit à ce que vous mangez? ARGAN.-Oui, Monsieur. TOINETTE.-Le poumon. Vous aimez à boire un peu de vin?ARGAN.-Oui, Monsieur. TOINETTE.-Le poumon. Il vous prend un petit sommeil après le repas, et vous êtes bien aise de dormir? ARGAN.-Oui, Monsieur. TOINETTE.-Le poumon, le poumon, vous dis-je. Que vous ordonne votre médecin ..... ? ....................... des kebabs pardi !
Il n'y a que le foie qui sauve, cher vertmisel.
Personnellement je crois que le comportement de Stéphane Ruffier n'est pas uniquement lié à des causes professionnelles. Sa baisse de concentration, sa perte du coup de l'effort, son irritabilité, et de l'esprit de compétition donnent l'impression d'avoir été déclenchées par une cause pus personnelle. Après son ego l' a mis en conflit ouvert avec son entraîneur. C'est du moins mon sentiment et celui de quelques-uns qui ont observé les expressions de son visage en match. lors de ses dernières prestations. C'est une affaire très triste, une des histoires sombres de notre club.
Nous suivrons les verts jusqu'en enfer, qu'on se le dise ...
Il fut un grand gardien dont les performances cachèrent bien de nos insuffisantes. Son statut lui créait des devoirs par rapport au collectif, il eut au contraire une attitude qui sapait les règles de la vie sportive en groupes. Sa baisse de niveau plutôt brusque et son comportement s'expliquent-t-ils, au-delà de son caractère souvent vilipendé, par des soucis personnels ? Cela me paraît tout à fait vraisemblable.
Voilà au moins un propos juste .
La surprise pour moi vient plutôt de la destination niçoise. C'est un peu gênant pour l'image de Saliba à Saint Etienne. Sa non venue était plus que prévisible. Ne versons pas de larmes, Saliba eût été un pansement éphémère.
Est-ce bien votre sixième sens la source sûre ? Elle est gazeuse, non ?
On peut oublier aussi MOSTAFA que Zamalek veut garder encore un an pour hausser sa valeur à la revente. Ce n'est pas un coup de tonnerre pour moi, mes prévisions rorologiques en avaient fait état il y a déjà longtemps.. https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-enorme-coup-de-tonnerre-dans-ce-dossier-brulant-de-puel-531716
Ce genre de statistiques ne me convainc pas vraiment, tant d'autres paramètres entrent en jeu. Cela dit DEBUCHY a apporté incontestablement un plus au niveau de l'énergie et de l'exemplarité.
Comme souvent vous avez bien résumé la situation et mis en évidence les enjeux. Je préfère un MOSTAFA moi aussi mais je n'y crois pas trop.