Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

leréverbère - sam. 05 déc. à 17h28 sur Dijon veut "respecter" Sainté

Nous respecter c'est laisser notre cage inviolée sous peine de poursuites.

Quand on a un minimum d'exigence intellectuelle, on dresse des comparatifs à moyens et circonstances équivalents.

Encore une fois si chaque année nous trouvions un NEYOU et un MACON, la face du club en serait changée ..

Quand on gère un groupe, Gaga, on ne peut pas accepter qu'une star fasse régner sa loi, au risque de voir voler en éclat la confiance et le respect mutuel.

Vous épousez les thèmes, mensonges et mauvaises manières de la presse à scandale . RUFFIER s'est arrogé le droit de refuser le banc, mais je regrette fortement moi aussi qu'on ait atteint un point de non - retour . MOULIN pourrait peut-être faire un geste car comme beaucoup je continue à lui trouver RUFFIER supérieur.

Je pense que l'on ne peut pas forcément tout savoir et que certaines considérations ne sont pas à mettre sur la place publique.

RUFFIER fut justement le premier à refuser la concurrence, revoyez votre Histoire de France.

La mise en concurrence est inhérente à l'esprit sportif et en particulier à la compétition. Les anciens ont plus ou moins perdu leurs privilèges au vu de leurs contre -performances de la saison dernière et les jeunes, par définition en cours d'évolution, de progression ou de stagnation ne sauraient se voir attribuer un statut de titulaire. Autrement dit la place se gagne à la sueur sur le burnous et au talent. Evidemment le risque est le manque d'automatismes.

Des fautes d'orthographe, il y en a d'autres mais ce n'est pas cela qui gêne. Ce qui gêne c'est que vous désertez votre rôle de supporteur alors que vous n'ignorez pas que joueurs et entraîneurs sont sensibles à ce qu'ils lisent. Vous abaissez tout le monde en jouant les Robespierre, mais vous n'intégrez jamais les conditions et l'environnement dans vos caricatures. Une statue à PUEL ? Vous plaisantez ! qui ici veut dresser une statue à PUEL alors que nous frisons la correctionnelle ? Il y a simplement des gens qui croient en la nécessité de son projet, des gens qui préfèrent voir éclore des jeunes que signer des autographes à des traînes pantoufles en blanche hermine. Pourquoi GASSET a-t-il déserté ? par vertige des sommets ? par peur de monter sur le podium ? Son expérience lui avait fait comprendre l'impasse du recrutement.

J'espère que son bon match contre les dogues aura été un déclic. Ce joueur est solide, il est combatif et doté d'une frappe puissante.

Tannane est titulaire dans le Vitesse Ahrnem équipe classée deuxième du championnat néerlandais derrière l'Ajax et il a la confiance de Halilhodzic dans la sélection marocaine. Il a à son actif 4 buts en 8 matches et plusieurs passes décisives.

N' y a-t-il pas une visite voire une enquête médicale avant contrat ? le corps d'un sportif professionnel est tout de même largement son outil de travail.

Vous êtes un esprit fort, G42, et ce que l'on prend chez vous pour de la prétention n'est en fait qu'un trait de votre lucidité sur votre luminescente intelligence, mon ampoule en claque. Toutefois vos interventions toujours négatives font douter de votre soutien à ce club. et rendent très désagréable, quand on vous y croise, la lecture de ce forum.

Nous nous inclinons devant l'état d'esprit que BOUDEBOUZE manifeste. En vérité l'exigüité du potentiel financier du club est générateur de tensions. PUEL est contraint de jouer le rôle ingrat de liquidateur du passif et les joueurs bien payés subissent à leur tour une forte pression et un sentiment confus de culpabilité

Si chaque année l'entraîneur en place avait déniché un NEYOU et un MACON, je ne parle pas d'un AOUCHICHE, le club n'en serait pas là.

Les amateurs de grands noms à gros salaires avaient pourtant manifesté un grand dédain ...

Vous posez les bonnes questions et apportez des réponses qui dérangent.

PUEL le Pygmalion du foot ...

CQFD

Nous ferions mieux de ne pas trop compter sur lui, je crains que nous nous fassions doubler. Il faut soit trouver une solution pérenne, soit recomposer la défense. J'essaierais bien : CAMARA AR Dr - DEBUCHY AR C - RESTSOS AR C - TRAUCO AR G

Il y a des gens peu démonstratifs, ce ne sont pas forcément les moins engagés

Oublions les statistiques et craignons les suffisamment !

Que les médisants, persifleurs, cracheurs de fiel, malades du foie lisent cela ... mais je n'ai pas trop d'illusions ...car la raison n' a rien à voir avec leur haine ...

J'ai confiance dans nos jeunes mais ils ont besoin que leurs aînés fassent encore un bout de chemin avec eux ; et que puisque leurs salaires bouchent les perspectives de recrutement, les anciens justifient leur statut ou qu'ils partent.

Il n'est pas facile de diriger des masses d'individus, j'admets toutefois que certaines décisions sont absurdes. Le mot " tyrannie " est trop facilement employé et ferait sourire ceux qui en sont vraiment victimes. Le code de la route est-il une tyrannie ? la loi est-elle une tyrannie ? la mise en danger délibérée des autre n'est-elle pas un délit ? tant que l'on n'est pas victime soi-même ...

Patrick Revelli a l'intelligence et la modestie de préciser qu'il voit les choses de l'extérieur, c'est la démarche d'un homme doté d'expérience et de sagesse. Trop rare pour ne pas être salué. Mais il ne lui aura pas échappé que les anciens furent blessés ou hors de forme, que nous avons des jeunes à promouvoir sous peine de les voir rafler par les Anglais ou les Italiens ou pire par le voisin lyonnais. Mais aussi que les projets de recrutement sont compromis par le refus des anciens de quitter la bonne soupe servie par le club, et l'étranglement budgétaire.

Oui, partageons le COVID, y a pas de raison que certains se le gardent à eux tout seuls, et pis on est des guerriers , hein ?

leréverbère - jeu. 03 déc. à 12h10 sur L'ASSE veut prolonger Moueffek

Tous mes encouragements Aimen MOUEFFEK . Ce jeune c'est notre avenir au milieu avec NEYOU et AOUCHICHE. Qu'on se le dise tout là-haut et que l'on fasse ce qu'il faut, comme il faut !

Croyez-vous Oma que PUEL ait laissé partir de gaieté de coeur ?