poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Lions : "Stassin a fait une super saison ? Moi je dis non" 10:00 Pros
- Barrages : Metz et Reims se neutralisent pour la place en Ligue 1 09:00 Ligue 1
- L'aventure entre DAZN et la LFP finalement loin d'être terminée ? 08:00 Ligue 1
- Rothen : "L'ASSE avait une équipe de Ligue 2" 06:30 Pros
- Lacazette : "Perdre un derby contre l'ASSE, ça ne se digère pas" 21/05 Pros
- Vincent Hognon et le VAFC c'est terminé 21/05 Anciens Verts
- Mercato : Aubameyang répond à un fan et n'exclut pas revenir à l'ASSE 21/05 Mercato
- Paul Eymard, un profil Ligue des Champions à l'ASSE bientôt pro 21/05 Formation
- Un week-end difficile pour la formation stéphanoise 21/05 Formation
- Toujours pas de VAR en Ligue 2 pour la saison 2025/2026 21/05 Ligue 2
- Ligue 1 - Des chiffres accablants pour l'ASSE 21/05 Statistiques #ASSETFC
- L'ASSE parmi les meilleures équipes de Ligue 1 de tous les temps 21/05 Ligue 1
- ASSE - Antoine Sibierski nouvel homme fort du sportif ? 21/05 Club
- Barrages - Clermont prend une sérieuse option, place à Metz - Reims 21/05 Ligue 2
- La saison de tous les records dans les stades de Ligue 1 21/05 Stade
- Mercato - Cabella ne traîne pas après son départ du LOSC 21/05 Anciens Verts
- Après sa relégation en Ligue 2, l'ASSE moquée sur les réseaux 21/05 Insolite
- Mercato - Un intérêt pour le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 ? 20/05 Mercato
- Régis Brouard n'y va pas de main morte avec Eirik Horneland 20/05 Pros
- Stassin opéré ? L'attaquant de l'ASSE manque le rassemblement Belge 20/05 Internationaux
- ASSE - Quels adversaires pour les Verts en Ligue 2 ? 20/05 Ligue 2
- Les supporters du TFC ont fait exploser la limitation 20/05 Stade #ASSETFC
- Obraniak : "C'est tout simplement scandaleux" 20/05 Pros
- Cabella régale pour sa dernière, dénouement terrible pour Rivera 20/05 Anciens Verts
- Alonzo s'attaque lui aussi à la direction de l'ASSE 20/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On aurait bien tort de compter sur ce renfort qui serait d'ailleurs bien éphémère ...
Quel **nn*** en effet ! ( skory, je me suis permis de compléter les manques pour une meilleure compréhension du message )
Intéressant ou comment mieux accepter l'échec , notamment : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-lille-il-m-est-arrive-de-casser-des-teles/1203624
Si MOUKOUDI est absent, essayons DEBUCHY dans l'axe et faisons jouer CAMARA ou KMP en latéral droit.
On ne peut récuser vos griefs. Son engagement plaide tout de même pour lui dans un effectif d'un niveau plus que moyen. Le recrutement d'un joueur de valeur a été sans cesse remis aux calendes grecques depuis le départ de Bayal et la baisse de rendement de Loïc Perrin dont la divinisation a reculé année après année la transition vers l'avenir.
Le plus admirable fut la longue ouverture en profondeur.
Les adversaires étant de plus en plus athlétiques et brutaux, on a besoin d'un roc en défense centrale. Perrin en son temps eut la tâche largement facilitée par son premier rempart Bayal et connut donc ses meilleures prestations en sa compagnie.
Merci, FM pour ces explications.
L' article ci-dessous fait comprendre à quelles extrémités le sportif va être poussé à cause de la situation financière quasi catastrophique engendrée par la disparition des ressources médiatiques et de la billetterie : https://letalkshowstephanois.fr/billet-dhumeur-quel-avenir-sur-le-plan-financier-pour-lasse/
L'étymologie du mot me convient, cher truand.
Ben sur ce site il y a tout de même beaucoup de haineux ...
Pour ce qui est des circonlocutions ,j'ai trouvé mon maître ... cela fait même très "vermicelles" cette soupe que vous nous servez ...
Peut-être que la présence de ce public si fier de lui-même, apporterait ce coup de pouce qui fait défaut pour obtenir la victoire. A plusieurs reprises nous ne fûmes pas si loin d'un résultat positif.
Cool, la raison que vous invoquez sort de votre imagination et des articles tocs à clic. PUEL a été mis en place pour que le club fasse avec les moyens du bord, c'est-à-dire des bouts de ficelle, évite la faillite et reparte sur des bases nouvelles. Il fallait un homme courageux qui n'ait pas peur du sifflement des balles. Les pseudo stars du club auraient eu vite raison d'un entraîneur faible et par là même du club. La preuve ? ces messieurs invités à trouver un club ailleurs ne veulent pas partir et ne participent qu' a minima au redressement.
Il est étonnant de voir combien la médiocrité dont Ménès est le volumineux exemple s'accommode fort bien du système du clic.
Une étude évoquée par l'Equipe, montre que le changement d'entraîneur a peu d'incidences. Ne le confondons pas avec injection de plus gros moyens financiers qui accompagne souvent l'intronisation du nouveau coach, comme ce fut la cas pour Jean Louis GASSET ( dont le départ d'ailleurs est fort probablement lié à la privation de moyens supplémentaires ) Mais il est vrai que l'homme primitif a besoin qu'on lui immole une victime .
Ce qui fit sortir de la grisaille nos équipes des dernières générations , fut davantage la présence d'individualités comme Aubameyang ouCabella que l'émergence d'un style de jeu orchestré par un entraîneur, maître en stratégie. Si tel avait été le cas, il resterait des bribes d'attitudes collectives, des traces de style. Pour moi PUEL n'est ni meilleur ni pire. Donnez lui un ou deux joueurs de dimension supérieure et il fera ce que feraient les autres.
Guillou se révèle plus brillant commentateur que les professionnels de la plume ...
La balle est d'abord dans le camp des citoyens. les défoulements liés aux fêtes de fin d'année vont probablement nous valoir des déconvenues peut-être pires que celles qui ont suivi l'été. Si on pouvait être sûr de l'esprit civique des supporteurs, l'ouverture des tribunes à des volumes de spectateurs proportionnels aux surfaces de gradins serait évidemment possible. et pas plus dangereuse que d'autres environnements.
Fillmoe, quand on est riche on est moins con, n'est-ce pas ?
J'essaie de trouver du positif dans la difficile passe actuelle. TRAUCO semble confirmer.
La populace a toujours eu des idoles et des boucs émissaires.
Remarques de gamins qui ont des mauvaises notes pour punir la maîtresse. Affligeant !
Hatem Ben Arfa n'est pas venu à Saint Etienne en raison des préjugés de guerre de villages entre Lyon et Saint Etienne. Il l'a déclaré clairement. Il a refusé Saint Etienne bien avant la prise de fonction de Gasset à Bordeaux. Cela dit, GASSET aime les stars, on le sait.
Si des salaires qui vont de 100 000 à 200 000 ne sont pas de nature à motiver les joueurs, PUEL a raison de vouloir les pousser vers la sortie. En tout état de cause les trentenaires ne peuvent pas ouvrir des perspectives pour un club aux abois financièrement, c'est clair et il est inutile de cacher ce problème sous le tapis.
Je ne suis pas certain que le manque de maturité de l'effectif soit la cause de nos carences offensives. Bouanga, Hamouma , Kahrzi et Boudebouze sont des joueurs confirmés. Nous n'avons pas de joueur de rupture, pas de joueur à grosse présence athlétique dans la surface. Boudebouze laisse entendre qu'il est victime d'une injustice en étant à demi mis à l'écart mais son entrée n'a pas non plus fait bouger les feuilles du cocotier.
j'ai vu une équipe volontaire et appliquée mais en effet cela ne suffit pas. Il manque deux ou trois joueurs de talent pour bonifier son travail. Cela dit ,beaucoup de forumeurs ici n'ont pas à gémir, leurs commentaires hautains et méprisants devraient les inciter à quitter les lieux puisque rien n'est à la hauteur de leurs grandes bouches.
C'est un vieux jeu de mots déjà passé et repassé au pressing.
Dès que l'on quitte le format SMS vous êtes perdus, Messieurs, vous êtes donc faits pour être robotisés, c'est en bonne voie.
Un joueur à frappe puissante est utile, la menace qu'il représente hors surface contribue à faire avancer la défense adverse sur lui et crée des espaces, sans compter évidemment les possibles tirs victorieux.