Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Ben PUEL paye de sa personne aux entraînements, non ? Il ne les regarde pas de loin.

Est-ce là le tyrannosaure dénoncé par certains ? Je trouve que PUEL manifeste beaucoup de bienveillance à l'égard de ses joueurs pour peu qu'ils y mettent du leur.

Laissez Vertmisel assouvir sa haine sur ce site, c'est un exutoire sur ordonnance médicale.

NEYOU est modeste. Ce but n'est pas à la portée de tous loin de là.

Vous avez employé le mot " poisse", même si le mot est fort, il faut admettre que PUEL a eu à faire face à un certain nombre de défections et de déceptions. De leur côté les joueurs n'avaient pas été spécialement chanceux jusque là. Le résultat d'hier est le résultat d'un travail de fond sur le collectif et l'état d'esprit. PUEL ne saurait y être étranger.

Tout le monde heureux ? Non, pas tous. Les oiseaux de malheur voient s'éloigner leur pitance et leur haine leur revient en plein dans leur bec crochu.. . ils émettent des croassements faibles ... leur bave venimeuse diminue de volume. Pendant quelque temps, nous allons pouvoir faire quelques pas sans les bottes ni les masques.

Gasset s'appuie beaucoup sur des individualités, comme il le fit chez nous. Ainsi COSTIL a-t-il été le premier à concéder que leur jeu était désordonné face à une équipe verte bien en place.

La loi de la compétition n'est pas celle d'une caisse de retraite, Univert. Le sport est porteur de certaines valeurs faites d'humilité, d'esprit d'équipe et d'acceptation de la concurrence. Cette dernière est la condition incontournable de la noblesse de la compétition. Revoyez d'ailleurs votre pseudonyme car vous oeuvrez constamment pour saborder ce qui se reconstruit.

NEYOU marque un but étonnant de spontanéité et en même temps de puissance. Ses qualités de tir avaient déjà pointé le bout du soulier, notamment lors du dernier match, cette superbe réalisation n'est donc pas un hasard. Nous avons là une superbe recrue. Est-il besoin de dire que sa valeur d'achat est déjà multipliée par dix ? J'espère que nous saurons le garder, car il a la dimension d'un futur grand capitaine;

Nordin dans son intelligent échange avec Bouanga suivi d'un magnifique tir vient de franchir un palier . Que cela lui donne des idées et de la confiance pour la suite.

Mais ce n'est rien à côté de ce que gagne Vertderage

Le bal des busards et autres corbeaux a commencé, même les temps morts rapportent ... les avocats ont de grandes poches sous leur soutane ... çà fait bling bling à la descente des marches du palais ...dehors PUEL fait la manche pour s'acheter un neuf qui brillerait comme un sou ...

leréverbère - mer. 16 déc. à 12h13 sur Puel admiratif devant Ben Arfa

Je l'ai lu en effet, mais j'ai donné une des raisons pour lesquelles il ne vint pas. Par ailleurs sans le départ d'au moins un des quatre joueurs offensifs que nous avons, cela semblait difficile.

leréverbère - mer. 16 déc. à 11h13 sur Puel admiratif devant Ben Arfa

Cette déclaration de PUEL montre qu'il aurait bien aimé pouvoir disposer de joueurs de ce calibre. Malheureusement les transactions étaient et restent compromises par une situation financière bloquée au degré zéro, - notamment par les joueurs à gros contrat

leréverbère - mer. 16 déc. à 11h05 sur Puel admiratif devant Ben Arfa

Il ne s'agit pas de la connerie des dirigeants en l'occurrence mais de celle des supporteurs fanatiques. Quand on a joué sous les couleurs de l'autre camp, habiter dans la région devient problématique et source de tensions ou même d'agressions. On sait parfaitement ce qu'il en est, une variante en fut l'épisode Piquionne.

Vous attaquez Jean Louis Gasset ?!

leréverbère - mer. 16 déc. à 10h40 sur Puel admiratif devant Ben Arfa

C'était mon souhait également. Il y a eu, semble-t-il, des contacts avec BEN ARFA. Les relations entre PUEL et ce grand joueur étaient bonnes. BEN ARFA aurait récusé cette possibilité en raison des relations entre supporters stéphanois et lyonnais.

leréverbère - mar. 15 déc. à 14h36 sur Ben Arfa porte les Girondins

Sur le premier point je ne peux que vous donner raison. Mais d'autres ont aussi de bonnes adresses et non seulement se sont vus confisquer le carnet de chèques et placés devant l'obligation d'éponger le passif de contrats inconsidérés.. J'ai salué le travail de GASSET; J'ai participé à l'hommage qui lui fut justement rendu, tout en étant conscient que le beau château s'effondrerait. Le plan d'action de PUEL me semble le seul possible en l'absence quasi totale de moyens, et compte tenu de l'obstruction au transfert que font les joueurs à gros salaires et à rendement jusque là insuffisant. C'est pourquoi votre parti pris personnel contre PUEL me paraît aller à l'encontre d'une prise compte objective des circonstances. En l'occurrence de circonstances très différentes.

Il semblerait que la somme de un million soit le seul budget dont disposera PUEL.

leréverbère - mar. 15 déc. à 12h44 sur Ben Arfa porte les Girondins

Des contacts auraient bien eu lieuentre BEN ARFA et PUEL , celui qui fut lyonnais aurait récusé cette possibilité en raison des guerres villageoises entre les bas du front des deux clans.

leréverbère - mar. 15 déc. à 12h41 sur Ben Arfa porte les Girondins

Gasset entraîneur à la compétence avérée, certes , mais bien aidé par un carnet d'adresses cousu d'or et pigiste au courage défaillant.

NEYOU confirme sa bonne qualité de frappe. Il a réalisé deux frappes puissantes qui auraient pu faire mouche.

Le plaisir que manifeste l'informe a quelque chose d'obscène qui ne devrait pas être livrée à tous les regards. Les raisons de ces propos constamment désobligeants laissent penser que Ménès ne doit pas être très éloigné d'un certain clan qui va bientôt refaire parler.

Arrêtez avec Béric qui ne convint ni Galtier ni à Gasset ni à aucun entraîneur français ni à aucun entraîneur européen. Vous avez vos têtes , vos fétiches, et surtout vos boucs émissaires, c'est lourd ... Bizarre silence radio sur Tannane meneur de jeu chez le troisième du championnat néerlandais , et dont l' option d'achat fut levée à peine quelques mois après son début de prêt.

J'ai vu un certaine constance dans l'effort, quelques éclairs dans la grisaille, on a même frôlé l'éclaircie mais au final aucun geste déterminant. Du progrès tout de même.

Je le crains aussi.

Cette affaire est attristante et me laisse très dubitatif. On peut se demander si la justice peut faire pièce à ces faits d'une gravité très relative jusqu'à valider un licenciement. Je crois que les tenants et aboutissants de ce pénible conflit se situent à la périphérie des faits publiés, dans des attitudes et des accrochages qui font partie de la buanderie interne et dont on ne fait pas état dans la sphère médiatique. Ruffier se devait d'être un exemple compte tenu de son statut et de ses revenus,il ne l'a pas été apparemment, mais je trouve les ficelles de cette affaire assez grosses pour que l'on s'interroge en effet.

Voilà un grand supporteur qui veut du bien à notre club et dont le pseudonyme " coule " se justifie à merveille.

Cette composition place les joueurs chevronnés devant leurs responsabilités, les jeunes en cas de défaite auront un alibi !

Non, le nouveau bout de commissaire ...