Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

L'important est que Sydalf puisse déverser sa haine, le reste n'a que peu d'importance. Il n'a pas assisté sans doute aux entraînements des ci-devant lors de l'Ancien Régime.

Oui, vous rejoignez des idées que j'ai exprimées différemment dans un précédent post, en suggérant de faire appel à des modèles d'entraînement liés a priori à d'autres sports comme les arts martiaux où l'on répète le même coup de pied des centaines de fois, ou encore au tennis devant un mur ou un lanceur mécanique. Vous faites aussi allusion à un certaine désinvolture des attaquants dont l'exemple le plus flagrant est la façon dont Boudebouze bâcla son penalty. On peut aussi citer la "manière molle" dont Bouanga termine ses actions. Depuis Brandao, nous n'avons pas d'attaquant qui s'engage totalement dans les derniers mètres. Celui qui s'engage le plus dans le dernier geste est un défenseur DEBUCHY, au point que j'aurais voulu l'essayer au poste d'avant-centre. BAYAL aussi avait une grosse présence lorsqu'il montait devant.

Dans quel sens ?

Et à son coéquipier RUFFIER qui n' a rien fait pour lui reprendre sa place car il estimait qu'elle lui revenait de droit divin .

Avez-vous sous le coude une autre compo pour un 0-3 ,

J'ignore qu'elle est la condition physique de KMP en ce moment. Mais ne pourrait-il pas éventuellement faire un intérim en tant que arrière latéral droit pour faire jouer DEBUCHY dans l'axe ? Cela dit PUEL va sûrement saisir l'occasion de tenter un jeune. Ce serait formidable qu'il nous sorte encore un bon défenseur issu du centre de formation..

Le sport est porteur de valeurs humaines, qu'elles soient morales ou mentales. MOULIN en déclarant qu'il est un gardien de " transition " fait preuve de lucidité et de modestie. Le groupe de gardiens vit les entraînements dans une sorte de confraternité. C'est au moins un aspect revigorant qui devrait interdire que nous manifestions autant de mépris parfois pour les joueurs. Je pense que nous avons un groupe sain qui veut aller de l'avant quoi qu'on en dise.

Mauvais !

Monaco a toutes ses chances car Hamel est mou sur le Rocher.

Il serait intéressant de connaître le contenu du dossier et les attentes ou propositions des deux parties. Affaire vraiment désolante qui n'honore personne, mais qui doit rapporter gros à certains.

leréverbère - mar. 22 déc. à 13h33 sur Flash : Aucun retour pour Monaco

Je milite pour le déplacement de DEBUCHY en défense centrale et celui de CAMARA en latéral droit.

J'aime bien lorsque vous parler foot, vertmisel ! Cela dit on a vilipendé Puel parce qu'il voulait se séparer le plus possible des anciens à gros salaires ...

Oui pour vos objection, G42, si on ne trouve pas un joueur d'avenir. Pour ce qui est de l'épithète péjoratif de moralisateur, vous l'adressez à un homme moyen qui respecte les individus et qui est agacé par les insultes blessantes et continuelles à l'égard des joueurs de son club de coeur.

Croyez-vous en son tour ? Je n'y crois pas et me demande si une pige de 5 ou 6 mois ne serait pas une rustine de plus destinée à se décoller au mois de juin.

Merci , Univert. pour votre réponse et votre courtoisie. Lorsque vous parlez des choix du coach cependant, le trouve que, compte tenu du budget, des blessures et des méformes, il est plutôt restreint, non ?

Montrez lui l'exemple, arrêtez le mauvais pinard en solitaire et la choucroute garnie.

Sans penalty le discours eut été " les verts poursuivent leur progression". Mais c'est plus facile de compter sur les doigts que d'analyser finement les choses. Bon il n'est pas le seul, nous sommes dans une époque simpliste.

leréverbère - lun. 21 déc. à 16h54 sur #ASMASSE : Ce sera sans Khazri

Le moment de faire glisser DEBUCHY en défense centrale et CAMARA en latéral ?

La prétention de Moukoudi est loin d'égaler la vôtre. On ne se demande même pas ce que vous êtes pour passer votre temps à insulter les joueurs derrière votre écran.

Vous êtes dans la poudre aux yeux, Vermicel. Tout est bon pour tenter de briller en tournant en dérision les joueurs. Vous n'avez jamais aucune proposition crédible à faire. Croyez-vous que PUEL puisse aller à l'encontre de la législation du travail et que peutil si aucin club ne veut de ceux qui devraient partir ? Est-ce vous qui avec vos caricatures allez les valoriser ? Changer d'entraineur ? Le nouveau venu viendrait -il avec une malle de billets ? Les cadres ne justifient leurs émoluments quatre à cing fois supérieurs à ceux de leurs jeunes coéquipiers. Les deux meilleurs joueurs depuis le début de saison sont NEYOU et MACON recrutés pour une poignée de cacahuètes.

Pour moi clairement il n'y avait lieu de siffler penalty.

Intéressante remarque d'autant plus que le public pousse à l'erreur en réclamant de grands noms.

L'espèce journaleuse a une souche charognarde qui tire sa pitance de la médisance et du conflit.

" Morituri te salutant " s'exclamaient les gladiateurs à Rome. Curieux et guignolesque que des supporteurs prennent le nom d'esclaves destinés à mourir tôt ou tard. Ici dans l'arène aux gradins de charbon Spartacus ne fut pas très apprécié des fanatiques... à tort ...

La parano est supposée les rendre immortels.

Ce conseiller devrait être entendu également par les démolisseurs systématiques et faux amis de ce forum. Concernant l'appel à d'autres types de préparation mentale et physique, je pense qu'il y a des modèles à prendre dans d'autres sports. Je pense à un art martial comme le karaté pour l'explosivité et la répétition réflexe d'un même mouvement de frappe. Les pratiquants de tennis, on le sait bien, travaillent avec des machines qui projettent à débit rapide des balles de façon aléatoire . On devrait s'en inspirer. Je ne sais pas si les footballeurs utilisent ce type de lanceurs. Il est rare qu'un dribbleur soit capable de sortir de son avancée plus ou moins ondoyante, faite de souples esquives, par un geste explosif alliant vitesse et puissance. Bouanga parfois "finasse" trop.

leréverbère - sam. 19 déc. à 12h16 sur Maçon de retour à l'Etrat !

Quelle bonne nouvelle ! même si le chemin est encore semé d'embûches et de risques ! Courage encore Yvann et que la mouise vous laisse travailler en paix.

Certains étaient tout ébaubis de l'intérêt que manifestèrent les brexitaires à l' égard du roi Harold. PUEL semblait d'ailleurs vouloir le garder sous la main...à raison ... Mais il lui faut encore progresser, notamment dans le jeu de tête où son impact physique peut faire des ravages.

Ben PUEL paye de sa personne aux entraînements, non ? Il ne les regarde pas de loin.