Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Je trouve la double sanction penalty+ expulsion absolument exorbitante. Elle a faussé le match et décontenancé des joueurs déjà peu sûrs d'eux. Quant à la déclaration publique de ODO elle est peu élégante.

Notre mileu va à nouveau se faire manger et notre dispositif sera coupé ne deux avec des attaquants isolés, hasardeusement servis par de longs ballons. Et attention à la casse, prévoir véhicule Croix Rouge.

Pourquoi PRINTANT collaborateur et successeur immédiat de GASSET échoua-t-il aussi vite? Question qu'il est bon de se posrer. Ce fut moins une erreur de casting en effet que le laisser aller général de la bande aux barbe-cues, claquettes et serviettes éponges. Le tort de PUEL fut surtout d'accepter d'être à la fois un entraîneur et un DRH chargé d'épurer l'effectif et les finances. Son caractère inflexible se heurta à la fronde des joueurs nantis, unis par le copinage et une communauté d'intérêts contractuels et financiers.. Après il y eut beaucoup de circonstances contraires et de malchance, si on a l'honnêteté de s'en souvenir. Enfin surtout il y eut la nécessité de trouver un bouc émissaire dont l'aspect peu démago favorisait l'impopularité. Ainsi va la psychologie des foules. On sent que PUELpeut regarder avec intérêt le projet GAZIDIS car il ressemmble fort à celui que la bande des vétérans l'avait empêché de mener à bien.

Il avait touché 13 fois les poteaux. Pas évident, essayez donc ! d'autres ne touchent rien du tout ... Plus sérieusement ce joueur secouait les défenses adverses. Une vraie locomotive à vapeur /

Il avait touché 13 fois les poteaux. Pas évident, essayez donc ! d'autres ne touchent rien du tout ... Plus sérieusement ce joueur secouait les défenses adverses. Une vraie locomotive à vapeur /

SARAHOUI va être récupéré par le Maroc... , à moins que les deux pays fassenr moitié moitié. Qu'il se garde !

Ce serait malheureux de ne oas dénicher dans ce groupe une ou deux perles ou même de quoi faire un beau collier ...

II a ri, ... pas nous ...

Espérons que la fortune de nos nouveaux dirigeants évitera désormais les transferts d'urgence budgétaire. La conservation d'AMOUGOU est tout de même un signal positif. Faut espérer, c'est la destinée du vert, ... que d' espérer ... encore et encore ...

Intéressant,fc42, et encourageant. Merci pour cet apport aussi technique que critique.

Ce manque d'évolution des capacités individuelles qu'elles soient techniques, tactiques, voire physiques montre peut-être les limites de l'entraîneur.

Il me semble que lors des négociations avec le nouveau propriétaire, on avait fait état de l'exigence, - ou au moins du souhait humainement louable-, de Roland Romeyer que soient conservés les cadres et les joueurs ayant participé à la montée. C'est du moins ce que mes maigres compétences en lecture m'avaient autorisé à comprendre. Puisque ce pacte a bien été tenu, on ne saurait reprocher à GAZIDIS de l'avoir honoré. A lire certaines interventions, je vois bien que beaucoup croyaient qu'on allait leur livrer ,entièrement vissée et montée, une équipe de starlettes et clefs en main un ticket pour l'Europe. N' ayons pas une mémoire sélective, les contrats des joueurs chevronnés nous valurent un feu de paille et les remugles de l'abîme.. Souvenons-nous qu'avant même l'avènement de PUEL les vétérans avaient levé le pied et boudèrenet le nouvel arrivant qui dérangeait leur confort et menaçait leurs juteux contrats.

Je salue cet humour acidulé, Ptibou;

Oui, Curko, et j'ajoute qu'il y a belle lurette que les verts n'ont pas un fond jeu qui leur permettrait d'assurer lorsque la fatigue se fait sentir. Ici on encense GASSET mais son fond de jeu à lui portait en réalité deux noms CABELLA et M'VILLA. Lorsque les individualités partirent ou trainèrent la patte, le château de cartes s'effondra.

Oui, Curko, et j'ajoute qu'il y a belle lurette que les verts n'ont pas un fond jeu qui leur permettrait d'assurer lorsque la fatigue se fait sentir. Ici on encense GASSET mais son fond de jeu à lui portait en réalité deux noms CABELLA et M'VILLA. Lorsque les individualités partirent ou trainèrent la patte, le château de cartes s'effondra.

En effet Camara ... qui fut dédaigné par notre peuple de grands connaisseurs ... qui s'insurgèrent sur le fait que PUEL lui confia le brassard.

On en fait trop autour d'un jeune de 19 ans. Je ne suis pas sûr qu'il ait choisi le montant de son transfert, alors ne le culpabilisons pas à ce sujet. Laissons lui du temps. Rien chez lui ne dénote de la désinvolture. Qui plus est on ne peut pas dire qu'il soit entouré de la meilleure des façons. Avant de hurler au loup sur la somme investie, attendons un ou deux ans.

Deux très beaux footballeurs.

" Morituri te salutant "

Robert BERIC ! Vous surestimez ce joueur - auquel, il est vrai-, nous sommes tous très attachés, mais qu'a-t-il fait en Europe ? et puisque vous évoquez l'argent dépensé, combien l' a-t-on revendu ? Attendez au moins un ou deux ans pour comparer STASSIN à BERIC qui , je vous le rappelle, n'avait convaincu aucun des trois entraîneurs qui l'eurent dans l'effectif;

Decinez nous une victoire.

Evidemment CURKOVIC , cher Mézenc.

Pourtant il raconte bien des salades.

Merci pour cette remarque, Supduvar. Vous aurez probablement remarqué que PLATINI est rarement représenté avec le maillot vert, mais plutôt avec le maillot bleu de l'équipe de France ou celui de la Juventus. Ce n'est pas par hasard. . Quelle que fût l'immensité de son talent, je trouve que d'autres joueurs comme LARQUE, les frères REVELLI, PIAZZA, LOPEZ, BERETA, ROCHETEAU ... représentent mieux le club, notamment sur la durée et par leur engagement;.

J'étais haut comme trois pommes le nez collé au grillage, à côté les fumées rousses sortaient des cheminées de briques, et la balle liftée de Rachid fusait dans la nuit bleu marine;

Certainement le plus grand numéro 10 que le club ait connu . Capable aussi bien de prendre à contre-pied toute une défense que de réaliser une volée magistrale, le corps couché au-dessus de la jambe d'appui. Je place Rachid MEKHLOUFIdans le quartet majeur de l'histoire du club avec SNELLA, le fondateur, HERBIN le conquérant et KEITA le phénomène;

WADJI rentre et marque le but de la victoire.

Ces banderoles malheureusement n'ont que rarement de la saveur après les matches ... trop souvent souvent perdus.

J'apprécie ce post, PTIBOUT que je trouve équilibré dans son analyse critique.

Le club n' a rien à gagner d'humilier un homme. Trop c'est trop. Faut s'en prendre à ceux qui qui ont un penchant trop marqué pour les anciens combattants, - dont on sait qu'ils ont largement contribué à la faillite du club.