Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour une fois, exact.

A-t-il seulement analysé les buts de ce joueur et discerné des aptitudes ? Mohamed est excellent de la tête, doté d'un tir puissant qui le rend dangereux hors surface, capable de reprises acrobatiques.

PUEL s'en tient au sportif et n'invoque comme raison que le comportement antisportif d'un joueur qui refuse la mise en concurrence alors même que tous les observateurs avaient remarqué sa lassitude , son manque de concentration. Impressions confirmées par le ratio tirs / arrêts. Le coach a l'élégance de nous épargner les dérapages dans le relationnel, alors qu'il fut insulté publiquement sur le terrain, à travers son agent sur les media, vraisemblablement dans le vestiaire et l'objet d'un bras de fer déclaré et mis au défi. ( "ce sera lui dehors avant moi " ) Les déclarations récentes des proches du grand gardien admettent qu'il était las en raison de la longue durée de sa carrière. S'il ne fut pas sollicité par d'autres clubs, c'est que les dernières images qu'il donna de lui ne furent pas positives. Casser PUEL pour manifester sa déception ( qui est la mienne aussi ) n'agrandit en rien RUFFIER mais dessert le club. On voit bien que les anciens régnaient en seigneurs mais n'allaient plus au combat. Le mythe de sauver le club grâce la vieille garde fait pschiitt sur le terrain et évidemment charge les livres de comptes et obère les possibilités de recruter.

Essayez de voir un peu plus loin que votre bavoir, Crapouilloux. Le successeur de PUEL ne pensera pas comme vous en son for intérieur. On a vu en germe l'équipe de demain, cela ouvre des perspectives aux amoureux du jeu . Pour sûr cela n'est pas sur les livres comptables et les apprentis arithméticiens des comptes jusqu'à 16 ne parviennent pas à intégrer cela. Mais soyez rassuré , Puel n'est pas le plus fort puisqu'il y a vous et une clique de grandes gueules qui ne cessent d'insulter joueurs et entraîneurs.... en bon supporteur.

D'autres parlent à sa place.

leréverbère - mer. 20 janv. à 18h33 sur Puel dans "Top of the foot"

Pasteur n'a-t-il pas inventé un vaccin ?

Peut-on dire que les verts ont subi des humiliations récemment . Ils ont perdu de justesse sans démériter et souvent à cause de faits de jeux malchanceux, discutables, voire iniques. Cela signifie que l'équipe est encore fragilisée, cela n'est pas humiliant.

Vous auriez salué une désertion, semble-t-il. Et les difficultés financières du club seraient un mythe comme la sphéricité de la terre , l'évolution des espèces, le Covid et j'en passe ... Portez vous bien quand même !

La piste aux étoiles ...

Voilà la révolution en marche, çà me plaît, même si je sais que le Grand Soir n'est pas demain la veille. Je préfère cet état d'esprit à celui des rentiers. On sent que le manager les respecte et les estime, moi aussi. Je souhaite par conséquent le meilleur à la nouvelle génération qui se lève. Bon vent la jeunesse ! A bas les grincheux !

On parle de moins en moins le hiéroglyphe, le français également d'ailleurs ...

Ruffier était las pour des raisons sportives et personnelles. Ne faites pas de la fiction. Cela n'enlève rien au fait qu'il fut sur une décennie notre meilleur joueur.

C'est vous qui nous payez un grand joueur, Lubomir ? Finissez votre bouteille.

Lubomir, vous n'avez aucune chance de me trouver derrière le zinc ni sous la table avec vous. Vous savez seulement compter jusqu'à 17 , le reste vous échappe.

PUEL ne ramène pas tout à sa personne. Il répond aux questions parce que les journalistes aiment les polémiques et ramassent tout ce qu'il trouve au tout à l' égoût pour incriminer constamment sa personne, comme le fait un Vertmisel. avec son acharnement haineux. .

Lubomir, composez votre équipe et dites nous combien elle coûte et combien de mois elle peut durer. Les seuls noms qui feraient rêver sont ceux de Saliba et de Fofana, mais vous ne pourriez les retenir.

Pourquoi vendons -nous à prix réduit ? Qui vendons-nous à prix réduit et pourquoi ? Qui a payé au prix fort ? Tannane a été donné au club troisième du championnat néerlandais, il est maintenant son meneur de jeu dans l'axe. Est-ce PUEL qui l'a mis dehors ? Qui de Galtier, de Gasset, de Printant comptait vraiment sur Beric? quels clubs en France et en Europe ont réclamé beric ? Quel fut et quel est désormais le rendement des joueurs à gros salaires , qui eux ne furent pas recrutés par PUEL ? CABELLA a-t-il été mis dehors par PUEL ? Faut-il idolâtrer un joueur qui insulte son entraîneur, qui refuse la concurrence, met mal à l'aise ses jeunes coéquipiers, qui clame qu'entre PUEL et lui, ce sera lui? RUFFIER? qui restera ?

Le but des détracteurs de PUEL n'est pas de comprendre, c'est de couper la tête d'un homme qui ne leur ressemble pas et qui a osé toucher aux anciennes idoles de bois et aux ci-devant... On remarque qu'aucun contre projet vivable financièrement n'est mis en regard de ce qu'essaie de faire PUEL avec quelques pièces jaunes. On jette parfois un nom providentiel et en effet estimable comme celui de Battles, mais on ne dit pas par quel budget et avec quels joueurs .

Cela vaut-il une réponse ? Lubomir, informez-vous avant de rêver tout haut.

Je n'ai pas souvenir depuis l'affaire de la caisse noire que le club ait eu à affronter autant d'éléments contraires. Mais par goût de l'intrigue plus que par amour du club d'aucuns tentent de faire accroire que PUEL serait à l'origine de tous les maux : - pénurie financière, - blocage accru des marges de manoeuvre en matière de transfert par les joueurs à gros salaire, - blessures à répétition et contaminations, Les crédules et faux culs croient que l'on peut faire beaucoup mieux dans les mêmes conditions.

Et nous serions dans la mouise . je crois que vous n'avez rien compris à ce que vit le club dans ces temps difficiles ou alors vous suivez les choses de loin. Nous étions dans une impasse avec les anciens. D'ailleurs certains nous pénalisent encore. La vox populi fait commettre bien des erreurs.

N'enjolivez pas les choses. On peut respecter un joueur sans inventer a posteriori des performances qui n'étaient malheureusement plus au rendez-vous.

Merci à vous, Stéphane Ruffier. Même s'il faut ou s'il fallait ne pas vous donner raison sur la fin, nous n'oublierons pas que vous avez été sur une décennie notre chêne, notre arbre qui cacha nos multiples carences. Je vous souhaite sincèrement une belle reconversion dans votre belle région.

Je le sais bien, Paysage vert, mais des facteurs personnels inconnus de nous mais dont on a de vagues échos concordants ont joué un rôle important, malheureusement.

Certes, BOUANGA est en difficulté mais vos insultes grossières à répétition n'honorent pas le site ni les supporteurs du club.

Si c'est bouclé, espérons que çà défrise.

Cet hommage est émouvant et convaincant. Il laisse d'autant plus perplexe et attristé devant l'interminable conflit en cours depuis trop longtemps.

Il paraît qu'un mystérieux investisseur égyptien a le projet de construire une pyramide en bord de Loire.

Qu'auriez-vous donc dit de si futé , bandit ? A vous lire on s'interroge, mais je peux vous indiquer un excellent site de philosophie où votre grande intelligence serait appréciée.

Moi non plus je ne suis pas inquiet pour PUEL, mais cela m'est toujours désagréable de ne pas voir reconnaître le mérite des travailleurs engagés et courageux. Son éventuel successeur hériterait d'un certain nombres de pompes neuves et d'une voie dégagée. espérons que cette voie ne soit pas désormais ... sablonneuse ...