poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'espère, Vertmisel, que pour réaliser ce beau programme vous allez vendre vos puits de pétrole. Plus facile à dire qu'à faire. Vos contre -propositions sont attendues comme le petit Jésus et les rois mages.
Qui est la taupe ? Geoffroy Guicchard est à rebaptiser " La Taupinière ".
Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous me traitiez d'imbécile, cher mouais. Ma personne n'a aucune importance dans ce contexte, je défends simplement les efforts qui sont faits pour restructurer l'effectif, enlever les poids morts et faire sortir les jeunes pousses. Me suis-je d'ailleurs moqué de votre objection ? non, j'ai voulu dire en ironisant que si d'ici 2022 nous sommes toujours dans l'incapacité d'éponger les ardoises laissées par l'ancienne gestion, nous sommes fichus. Apparemment vous ne goûtez pas la satire quand elle ne vient pas de vous. Pourtant moi je n'hésite pas à vous croire intelligent et à le dire.
Je pense que nous allons nous en sortir, petit futé. Si nous ne nous en sortons pas, rendez-vous place du Peuple pour des exécutions de masse. je pense que vous aurez plaisir à tenir la hache et vertmisel qui a la tête dure servira de billot.
La baisse immédiate de 25% est l'option la plus adaptée à la situation actuelle du club, c'est l'évidence que les haineux feignent de ne pas voir. On peut raisonnablement penser que la situation financière du club sera beaucoup moins alarmante en 2022. L'effectif se sera valorisé. Si cette solution était outrageusement si avantageuse pour les, les joueurs, ils l'adopteraient mais ils traînent les pieds apparemment, surtout les plus nantis d'ailleurs. PUEL certes ne perd pas d'argent mais ce report de salaire de 18 mois est bénéfique au club le temps que nous nous refassions une santé. Imaginez un gain de 25% sur la masse salariale globale pendant une saison et demie, cela donnerait un bol d'air au club et lui permettrait de réorienter sa politique se recrutement. Les anciens en refusant la baisse se vengent peut-être de la non prolongation de leurs contrats, ne soyons pas dupes. Et s'il y a des tensions, c'est de ce côté là qu'il convient de chercher au premier chef.
Nous sommes privés d'un atout et d'une éventuelle revente dans de meilleures conditions. La haine sert de raisonnement à beaucoup. Quel sportif peut avoir envie de se défoncer pour un public aveuglé par la haine et la jalousie ?
Croyez-vous que la catastrophe soit née de la dernière pluie ? pas plus qu'elle n'est due à un seul homme. La situation est périlleuse mais nous avons probablement échappé à pire au moins provisoirement. GASSET avait cerné la situation et il est parti. Le primate de tribune aura son sacrifice, soit ! mais si les mannes célestes n'apportent pas de blé pour le futur grand prêtre, ne vous attendez pas aux miracles.
Je l'espère pour lui.
Rocheteau avait-il "rassemblé" sous ses grandes ailes d'ange ? Les Verts ou la fabrique des mythes. On se paie d'images saintes. La bigoterie verte. Le foot ou la pelouse à l'eau bénite. Qu'il apprenne le métier ailleurs qu'au pays et qu'il nous revienne avec des contacts , des savoir faire , de la bouteille et de la bonne bouteille. Et il sera le bienvenu. Nous ne sommes pas là pour lui servir de conseiller d'orientation. On lui propose sans doute un contrat et un salaire avant même que soit repéré le besoin spécifique d'une tâche ou d'une fonction.
Un scenario bien pire que celui-ci a sans doute été évité, au moins provisoirement. La catastrophe n'est pas tombée de la dernière pluie, pas plus qu'elle n'est due qu'à un seul homme. Mais aux esprits simples il faut une cause simple et sulfureuse.
L'important était de le recaser chez l'oncle Tom, dans la népotinière.
Soyez confiant, rien n'est encore perdu, surtout si nous échappons aux crocs des crocos.
Bizutage patronymique de tradition sur ce forum. Pas méchant.
Cordonnier ? on dit qu'ils sont les plus mal chaussés ...
Nous reviendrons de Nîmes avec des pompes en croco, j' vous l'dis.
L'excès de centres indique aussi l'incapacité à combiner et à percer.le coeur des défenses.
Oui, malheureusement nous avons des joueurs dotés d'une détente correcte mais ils ne frappent pas la balle correctement de la tête.
Puisque, - faute d'éléments objectifs solides -, nous sommes livrés aux supputations, rumeurs , fantasmes et autres miasmes de l'esprit, vous ne pouvez exclure , au moins en théorie, que Ruffier garde des contacts au club et attise certaines animosités. Quoi d' invraisemblable d'ailleurs ? N'avait-il pas promis de faire partir PUEL avant lui.et qui oserait dire que Ruffier n'est pas tenace ? Morale de l'histoire nous sommes sur des sables mouvants et les manipulations sont à craindre. beaucoup de gens ont intérêt à faire démissionner PUEL et ce ne sont probablement pas les jeunes..
les supporteurs aussi.
Et de vrais supporteurs qui ne lâchent pas lorsque les difficultés sont là.
Ce type d'article ne fait qu'alimenter des rumeurs ou des suppositions. Il contribue à empoisonner l'atmosphère. Il y a au moins une réalité objective susceptible d'alimenter les tensions, c'est le problème de la prolongation des anciens qui nécessairement les met en concurrence avec les jeunes. Les autres causes existent sans doute, mais faute de les connaître certains les inventent. La concurrence jeunes / anciens est en tous cas un déclencheur quasi mécanique de conflits.
Pas étonnant. Cette baudruche a tellement l'habitude que l'on soit pendu à ses propos comme des bigotes à la lecture d'une bulle papale qu'il se croit tout permis. Il faut le boycotter.
Que vaut le gardien africain FALL à la féline allure ?
Si. Une blessure d'amour propre vers la fin lui a été fatale ... mais vous avez raison il fut un chêne , un chêne qui cacha pendant de longues années les lacunes de nos verts.
On peut certes sourire devant les sommes évoquées. Cela dit une constante est nette et éloquente c'est la dévalorisation totale des ci-devant alors que la jeune génération prend de la valeur.
En effet le travail de PUEL en tant que manager général chargé de gérer la pénurie et l'endettement, de nettoyer par conséquent comme Hercule les écuries d'Augias, de redonner au club un effectif d'avenir doit être salué, car c'est un travail ingrat, impopulaire et difficile, parfois rendu impossible. En revanche en tant qu'homme de terrain PUEL semble avoir des difficultés à bien maîtriser le groupe. Maintenant ce n'est pas lui qui tire coups francs et penalties, ce n'est pas lui qui manque le cadre ou qui est mou de la cheville ou du genou. Mais nonobstant la faiblesse des joueurs aux yeux du public les résultats lui donnent tort et auront, je pense , raison de sa ténacité. Je serais lui, je mettrais les voiles.pour sortir de ce guêpier. PUEL est incroyablement seul. Public absent, réseaux sociaux insultants, je serais lui, je partirais. Pris comme bouc émissaire je partirais loin de ce cluster innommable.
Plancke ... il a un emploi pépére au moins ... avec les crocos il a en effet intérêt à en trouver une ...
Oui PUEL c'est le mal, Satan en personne. Regardez bien, il a les pieds fourchus, c'est pour cela et à cause de lui que les joueurs sont des chèvres. Ils ont les mêmes pieds, ceux du diable. Il faut absolument recruter un exorciste. Il y en a en Afrique. Que fait la cellule de recrutement ? Il faut faire un sacrifice.
Les copains d'abord, le bien fondé de l'emploi après. Ainsi est appliqué l'article 1 de la Constitution de la République Népotique, comme en bénéficia avant lui Rocheteau en vertu de ses deux grandes ailes d'ange.
Je m'inquiétais beaucoup pour lui.