Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Boubacar FALL va pointer sa longue carcasse. A mon avis il peut passer devant tout le monde quand il aura du métier car il a des qualités intrinsèques exceptionnelles.

Une grosse entorse, cela signifie autre chose qu'un seul match manqué. Cela peut signifier une fragilisation à conséquences durables. J'attends d'ailleurs que l' injonction de Costil à " découper " Neyou soit traitée comme elle le mérite.

Le problème est que cette injonction qui est en elle même un motif de sanction fut suivi des faits.

leréverbère - lun. 12 avril à 21h40 sur Khazri succède à Hamouma

Les idées toutes faites sont tenaces.

C'est un coup à PUEL, c'est sûr ! Le complotisme passe les frontières et on attend toujours pour en trouver le vaccin.

GASSET avait tout de même réclamé plus d'agressivité de la part de ses joueurs ( ! )

leréverbère - lun. 12 avril à 16h56 sur Khazri succède à Hamouma

J'ai cru comprendre que l'épouse de Kahzri ne souhaitait pas quitter le territoire français et la question salariale comme le note Curko n'est pas un détail. Pareil pour BOUDEBOUZE;

leréverbère - lun. 12 avril à 16h43 sur Khazri succède à Hamouma

J'adore la revanche des mal aimés. Après les Moukoudi, Camara, voilà KAHRI qui ferme la bouche à ses détracteurs. Au tour de Boudebouze au Parc ?

leréverbère - lun. 12 avril à 16h40 sur Green un jour, Green toujours

J'ai revu des images de deux ou trois arrêts du jeune Boubacar FALL, j'ai été impressionné une nouvelle fois par sa félinité. Ce gars a un potentiel exceptionnel à coup sûr. Détente, envergure, souplesse et qui plus est spectacle garanti. A mon avis nous pouvons garder nos sous pour d'autres postes que celui de gardien.

Deux questions : - je croyais que le tireur de penalty n'avait pas le droit de stopper sa course, me trompé-je ? ou cette règle est révolue ? - je serais curieux de connaître la nature des échanges sur le mode messe basse derrière l'écran de la main entre DEBUCHY et COSTIL en fin de match. Vos suggestions ! ( pas de cochoncetés svp ! )

Attentat commandité. Après les coupe jarret de la ferme aux crocos, les tessons de bouteille de pinard bordelais. Je croyais que des joueurs entraînés par GASSET auraient plus de tenue.

PUEL n'a-t-il pas tout fait pour retenir FOFANA ? Ce départ ne dépend pas de lui, vous êtes d'un parti pris qui vous fait nier les faits, passer sous silence l'absence totale de moyens , pour ne pas dire les dettes.

Mes ampoules peuvent griller en effet. J'ai de l'estime pour PUEL mais ce n'est pas une personne que je soutiens, c'est un projet. On dit que PUEL a tous les pouvoirs , affirmation spécieuse, car il n' a ni le pouvoir de faire partir qui il veut ni les moyens pour recruter. On voit que GASSER malgré ses qualités ne peut pas faire de miracle. Il a eu chez nous l'avantage de recruter ses cadres, mais il n'a pas assumé ses choix coûteux, puisqu'il est parti. Il était conscient sans doute qu'il avait scié la branche.

Bizarre quand des joeurs tiennent des propos positifs sur PUEL, la réaction des grands penseurs de la loge du rez de chaussée les accusent de flagornerie. Mais quant à moi peu me chaut ce que les stars pensent de PUEL, c'est à son projet courageux de refaire un effectif à partir de peu et de regénérer le club. Le bonhomme peut se passer de groopies, il esst bien payé pour çà et mène probablement une bonne vie avec ou sans notre appréciation de gens extérieurs.

Qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse. Cela dit je trouve la configuration annoncée très tournée vers l'offensive. J'aurais bien mis MOUEFFEK au lieu de NORDIN, dans un 442 avec KAHZRI et HAMOUMA devant.

Les difficultés du sympathique et valeureux GASSET devraient inciter les procureurs acharnés contre PUEL à avoir un minimum de recul et de modération, d'autant que objectivement les obstacles et handicaps n'ont pas manqué de contrarier ses efforts et ses plans. Pour beaucoup d'ailleurs leur espèce de haine de PUEL est née de leur culte pour Jean Louis, ce qui relève d'un mécanisme psychologique courant mais puéril.

Il s'agit de sanctionner le joueur , pas le groupe si d'aventure on avait besoin de lui.

Ben, je ne crois pas à un 3-0 qui serait contraire aux habitudes. Lorsque l'on revient d'une bonne surprise et que nous approchons d'un palier, nous ratons toujours la marche. Je m'attends à un réveil du capricieux Ben Arfa et à des misères dans le genre tourniquet de leur vif joueur asiatique. La Bûche attention !

Pour une fois merci.

Ne pas s'enflammer et ne pas enflammer le joueur surtout. La confiance n'exclut pas la prudence.

La statue, nul ne la mérite plus que vous, Sydalf. Personne n'en doute.

Sur quelle base et sur quel pied négocierait-on en ce moment alors que nous ne savons encore rien de notre sauvetage ou de notre possible relégation ? En tout état de cause PUEL a assez de boulot à gérer et adapter son effectif en ce moment. Je pense que les présidents ont compris le message. L'agitation de tarés qui n'ont rien d'autre à foutre que d'occuper leur temps à peindre des banderoles indécentes ou à tourner des vidéos dégueulasses ne rend pas service ni aux joueurs ni à la réputation du club, ni à celle de la ville.

Soignez votre ulcère, Syldalf, ou buvez moins de vinaigre, çà rend haineux.

J'admire ou plutôt je ne sais si je dois admirer cette analyse comme le chef d'oeuvre d'une culture machiavéliste ou la dénoncer comme un grossier bottage en touche. Mais c'est du travail bien fait. Il est vrai que le complotisme à l'heure d'une résurgence de l'obscurantisme a des garanties de succès.

Respect à vous, Lubomir. Car MOUKOUDI a été copieusement moque ici, pour ne pas dire insulté de façon très limite. Pourtant le roi HAROLD s'était forgé une certaine cote en Angleterre.

GASSET à Saint Etienne avait pu choisir ses cadres. PUEL a subi son effectif, il fut ni libre de faire partir ni libre de recruter raisonnablement. On voit qu'il n'y a pas d'homme miracle mais un ensemble de forces agissantes ou contraignantes. ( hmm ... philosophie de gazon )

"Vive la mort" nous dit Crapouilloux.

Ben, il sera très attendu et très observé. Heureusement ce garçon a l'air assez maître de lui. Je ne dis pas qu'il a " les pieds sur terre" ... un gardien çà doit savoir décoller ...

Indiscipline qui peut en effet avoir des conséquences graves quand on vit en groupe.

Soutien à vous , Denis! Mort aux cons ! Et vous, Bouanga, mors aux dents ! encore un but hors surface, svp !