Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9030
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon courage et complet rétablissement, Baptiste !

C'est la question que j'insinuais plus haut. Puisqu'il y a une tolérance concernant les voyageurs ...

KHAZRI ne pouvait pas tenir tout le match. PUEL avait prévu de le remplacer par HAMOUMA, mais comme vous je pense que ce fut un mauvais calcul.

PUEL a déclaré que nous avions manqué de carburant ... Peut-être que certains joueurs ont manqué d'eau tout simplement et pas ceux de Brest.. Question intrusive et gênante mais qui a peut-être une réalité.

Ajoutez que nous résistons peu aux impacts et conséquemment nous bousculons peu ou pas nos adversaires souvent beaucoup plus athlétiques.

PUEL a certainement son idée, mais par respect pour tous les joueurs, il ne peut établir une hiérarchie. Et puis il est encore un peu tôt pour tout miser sur GREEN. Néanmoins puisqu'il se dit que BAJIC a des exigences financières trop importantes ...

Et un club sur la paille.

PUEL est-il responsable de leur défaillance physique ?

Nous avons les " supporteurs " les plus bornés de la planète. J'en suis très fier ...

Surtout chaque fois que nous pouvions passer à l'étage supérieur, nous sommes restés comme des c...s sur le palier. Cela est loin d'être nouveau. Nous préférons la peur des abimes au vertige des hauteurs.

Ce n'était évidemment qu'une boutade de ma part.

Pas de carburant ? Faut donc se trouver un sponsor pétromilliardaire.

Vous avez malheureusement raison.

L'absence de NEYOU se ferait-elle sentir ? Neyou dont on connaît la capacité à ressortir les ballons.

Je note les réapparitions de RETSOS et BOUDEBOUZE.

leréverbère - ven. 23 avril à 14h48 sur Trauco, trop court ?

Traumatisant ce jeu de mots.

Vous avez bon goût, Babe, GREEN sera le nouvel "ange vert " pour peu qu'il réalise quelques envolées photogéniques.

Jofran ? il a dit " on " . Pensez-vous que ce soit une étape avant le " nous " de majesté ? Cordialement.

leréverbère - ven. 23 avril à 14h00 sur Trauco, trop court ?

Trauco trop court ? c'était pour le jeu de mots ?

J'ai signalé aussi sa spontanéité, c'est important dans la surface de réparation en effet.

On y voit un enchaînement contrôle tir en pleine surface dont la spontanéité est un bon signe.

J'ajoute qu' HONORAT fut attiré par le bien meilleur contrat proposé par Brest. Les omissions sont une forme de contre-vérité.

Jofran, vous sortez comme un diable de sa boîte chaque fois que PUEL s'exprime et vous essayez désespérément de lui coller une image détestable alors que toutes ses interviews montrent le respect qu'il a pour ses joueurs. Mais .... je devine à l'avance votre répartie... vous allez dire que ce n'est que de l'hypocrisie alors que nombre de professionnels mettent en avant sa franchise.

Vos propos sont truffés de préjugés et d'omissions. Les premiers matches d' Honorat à Brest furent médiocres et montrent qu'il lui manquait quelque chose. Honorat fut vendu parce qu'on cherchait désespérément quelques sous pour tenter de garder FOFANA et parce que les joueurs dont PUEL espérait le départ s'accrochaient à leur contrat, rendant la situation financière du club périlleuse. Je regrette moi aussi le départ d' HONORAT, comme celui- gratuit faut-il le dire - de TANNANE dont personne ne parle plus ici mais qui est devenu un atout maître du Vitesse Arhnem et a retrouvé sa place dans la sélection marocaine.

Cherche-t-il à nous démobiliser ?

Les mésaventures de Bordeaux malgré GASSET laissent à beaucoup à penser quant aux dangers qui menacaient et peut-être menacent encore notre club. Quand un bâteau s'enfonce on lâche du lest.

On a beau tourné les pages dorées sur tranche du vert missel, on y trouve toujours les mêmes litanies et malédictions. Faire une croix dessus est contraire à son sectarisme.

Si les jeunes partent, cela signifiera que le club est à la dérive financièrement et qu'on n'a pas communiqué à PUEL la combinaison du coffre, voilà tout. Et s'il n'y a pas d'argent pour valoriser et pérenniser les contrats des jeunes, il n'y en aura certainement pas pour acheter des cadors, c'est facile à comprendre. On en revient toujours à la situation financière qui malheureusement conditionne beaucoup le sportif.

Les danses du ventre autour de nos jeune joueurs montrent que, dans l'épais ciel nuageux de la saison, percent tout de même quelques trouées de lumière. Mais pour résister aux sirènes il ne suffira pas de bourrer les oreilles de nos jeunes de baraban de Haute Loire, il faudra les rassurer par une consolidation financière du club qui rende opérationnel le plan d'action de PUEL à leur égard.

On dit même que chaque nuit de pleine lune il plante des aiguilles dans une statuette à l'effigie de PUEL - taillée dans du bois de sapin coupé au Col de la République lors de la journée Vélocio au moment où RORO arrivait triomphalement.