Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Notons au passage les performances de BOUCHOUARI BOAKYE et STASSIN voire MOUTON devant Reims ...

Pourvou ké le drakkar ne se transfrorme pas en galère ou en galéjade ...

L'apport du public n'a rien d'évident. Une choses est l'ambiance, autre chose est le soutien du public. Le plus souvent les animations sont orchestrées d'avance et ne répondent pas vraiment aux plusations du jeu.

Fouilla ! La Fouillouse ! je traversais toujours La Fouillouse pour aller pédaler dans la plaine !

Les compliments de HORNELAND sur Saint Etienne et ses environs me vont droit au coeur. Ils en disnet long sur sa saine et vigoureuse mentalité. Cela change des propos dégaigneux d'un BERIX qui clamait qu' il n' y avait rien à Sainté et qui allait se divertir à Lyon;

Les joueurs ont probablement senti que leur cas n'est pas désespéré, et que l'on pouvait sinon arrêter la chute du moins la freiner avanr le rez de chaussée. Dès l'exposition des méthodes préconisées par HORNELAND, j'ai émis la crainte que le physique ne suive pas. Je serais curieux d'avoir un retour sur le ressenti des joueurs quant à leur ftigue.

Intéressant de se rappeler les hauts faits d'armes de nos quelques brachycéphales de service . Ils veillent sur la vertu du club. Aussi nocifs que grotesques.

J'avais un doute, Merci de rectifier. en fait cette passe subtile au millimètre est déterminante.

STASSIN a montré une lucidité de passeur en position de soutien, un atout supplémentaire intéressant par conséquent.

Vous me rassurez, Tatayer, j'eusse été désolé que vous vous fachassiez ( ! ) avec mon humble personne. Passez une excellente année.!

S'il est vrai qu'une politique sportive tournée vers les jeunes peut toujours être soupçonnée de relever de la pure stratégie financière, elle n'en est pas moins plus excitante que celle qui consiste à recruter des vétérans surpayés et proches de la date de péremption. Donc dussé-je sembler naïf, j'y adhère. Et je crois, comme au temps des tentatives avortées de PUEL, que c'est la seule manière de progresser et d'enthousiasmer ! Voir des vétérans rester pour le confort et la soupe ne me semble pas plus propre sportivement parlant.

Il me semble que STASSIN est bel et bien impliqué sur les trois buts. Sur le premier n'est-ce pas lui qui sert de relais à NADE dans son superbe rush, lui redonnant le ballon dans la course d'une fine touche à effet de l'extérieur du pied ( ce que ne relève pas le commentateur ) ? Sur son propre but STASSIN manifeste une belle maîtrise technique et confirme la qualité d' un toucher de balle qui n'est pas celui d'un bourrin.

GLOUPS !!!! J'ai failli en avaler ma rapée de travers, Tatayer ! Ainsi vous auriez lu de ma part des propos élogieux sur l'ancienne direction ???!!! Cela relève-t-il de votre habitude de dire des bouffoneries ? de vos difficultés de lecture,? de votre confusion du réverbère avec la lampe à pétrole ? J'attends vos citations de mes éloges de l'ancienne équipe de direction. Pendant des années j'ai au contraire stigmatisé le népotisme pratiqué par ROMEYER, d'avoir trop longtemps compté sur son protégé PERRIN. En revanche j'ai sûrement dénoncé les insultes publiques, le harcèlement, les tags, les menaces de mort. C'est pas mon style. Maintenant , Tatayer, vous avez peut-être des raisoons pas claires pour m'agresser sur des propos qui semblent réunir un certain assentiment.

Vow, Macho, vous d'ordinaire si mesuré, v'là t'y pas que vous vous enflammez grave ! çà fait plaisir! Bonne année à vous !

Le discours de HORNELAND sur la perte de confiance vécue par l'effectif, devrait résonner dans la tête des insulteurs impénitents. Les humiliations n'ont pas été uniquement infligées par nos adversaires mais par de prétendus supporteurs.

Bel hommage Macho. Je le partage.

Ainsi il y aurait du vrai dans l'annonce de GAZIDIS sur l'énergie créatrice que serait capable d'insuffler HORNELAND. Ainsi les contempteurs trop rapides du jeune STASIIN ont pu constater qu'il est impliqué de très jolie façon dans les trois buts marqués. Ainsi on a pu voir que nul n'est besoin d'être enfumé pour gagner un match. Les saboteurs videurs de tribune ont manqué quelque chose. Cela leur servira-t-il de leçon ? Pas sûr car c'est autre chose que le football qu'ils recherchent.

Je me joins à tous pour exprimer à tous mes voeux chaleureux.

C'est toujours un régal de lire vos études techniques, Lifegreen. Je vous souhaite une excellente année !

Une hiérarchie par définition ne saurait être que verticale. Le mot est en effet composé de deux mots grecs signifiant " ordre sacré ".. Nous voulons bien nous réjouir d'un modèle de direction ouvert à la consultation. Dans cet esprit les transferts décevants sont à mettre au discrédit de tous, n'est-ce pas ODO, PERRIN & Co ?

A-t-on eu une explication de la part de SISSOKO ? Les provocations et insultes sont de l'antijeu, voire relèvent d'une forme d'agression. Je ne sais pas grand'chose de cette affaire, mais on aimerait que les casseurs de jambes, les éclateurs de genous ou de chevilles, les artistes de la béquille, les mercenaires du coup de coude dans la tronche soient eux aussi lourdeent sanctionnés. Et les langues de p;te également.

Mes interrogations persistent sur le soutien réellement ressenti par les joueurrs en cours de match. Certes l'ambiance y est incontestablement mais elle semble souvent plaquée, planifiée, standardisée et non pas obéir aux pulsions du match. Ce bruit, ces chants gênent-ils vraiment nos adversaires, boostent-ils réellement nos joueurs ? Mon scepticisme demeure. Nous avons un public capricieux qui se croit maître des joueurs comme on est maître de pions sur un jeu de dames. Un public qui s'arroge le droit de menacer ses propres troupes, de les insulter, d'enfreindre les règles de sécurité au détriment des intérêts du club. Quel est donc le véritable impact sur les résultats de ce public devenu une attraction en soi ? Ma posture est un peu provocatrice mais mon questionnement mérite que l'on s'y arrête un peu, non ?

Le pressing intense exige de la discipline et de la coordination. Je veux croire que HOMELAND pourra instaurer cela à force de travail et par sa force de persuasion. En revanche je crains que le potentiel athlétique de ses ouailles ne soit pas en mesure de suivre.

Ne vous trompez pas de combustible, ce gazier là est au charbon. Bonjour la couche d'ozone.

Je devrais sans doute faire appel à un bon électricien, j'avais déjà remarqué que çà clignotait au plafond.

GAZIDIS ne peut avoir l'inélégance et ... l'inintelligence de rabaisser ses joueurs, qu'il soit ou non responsable direct de leur recrutement ou que ceux-ci aient été l'héritage du cycle précédent. La data a bon dos. Je suppose que cette banque de données et d'images est soumise à des regards humains et à des professionnels expérimentés qui ont nom PERRIN, SOUCASSE, voire HAMOUMA et ILAN ne serait-ce qu'à titre de consultants.Toutefois on sent bien que notre canadien n'est pas totalement satisfait des choix de l'été. Sur le fond GAZIDIS a visiblement une stratégie qui n'apparaîtra que lorsque l'effectif aura été épuré. J'avais lu que ROMEYER avait imposé certaines conditions de maintien de l'effectif promu en L1, ce qui humainement honore l'ancien patron et le nouveau, non ?

L'insulte ne fait pas tellement avancer, à mon humble avis.

Merci pour cette note culturelle, Curkorev. La symbolique est une des plus riches ( cf. La psychanalyse du feu de Gaston Bachelard ), sa polysémie revêt des aspects souvent contraires allant du mystique au diabolique, du spirituel à l'érotique, selon le contexte et selon l'aspect de la flamme. Est-elle roide et immobile, fournaise ou braise, réchauffe-t-elle ou brûle-t-elle, est-elle claire et céleste ou rousse et infernale ? etc ... ( désolé de me lacher )

Mon plaisir sera de voir une équipe en devenir forgée par la poigne d'un homme animé par un feu sacré, celui de faire grandir ses joueurs tels qu'on les lui a confiés

Ici il fut de bon ton de vilipender les Qatari, le PSG et la méthode pétrodollars, mais en vérité beaucoup regardaient le ciel en attente d'une averse d' écus, de biffetons et de gros lingots.