poll
Activité
0
posts
9266
commentaires
18338
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
GUARIN ne fut pas conservé. Au vu de la carrière qu'il fit, cela fut une grosse faute. Mais il y avait des chasses gardées comme souvent ...
L'avis de Travolta est raisonnable, je le respecte donc même si je préfère parier sur nos trois jeunes. A-t-on intérêt à ce que MOULIN reste ? Il lui reste une seule année de contrat et son rêve est, semble-t-il, de connaître le football américain. Par ailleurs GREEN ne sera pas seul à prétendre être numéro 1, même si il tient la corde. Il ne faut pas enterrer BAJIC, et de son côté FALL risque d'en surprendre plus d'un.
Où serions-nous sans la manne financières des ventes de SALIBA et FOFANA ?
Pourquoi dites-vous çà, Jofran, alors que vous savez bien que celui qui a le vieux carnet à détecter les talents, c'est GASSET.
Une marque de pomme.
Vous avez parlé de supériorité technique des français ( j'ai appris à lire récemment ) , moi je parle de la solidité physique des allemands dans les duels qui deviennent épuisants, même si nous avons fait des progrès considérables dans ce domaine;
Ni Trauco, ni Kahzri n'ont émis le souhait de partir. Diabolik vous argumentez sur des chimères.
Faut-il le laisser partir si l'offre n'est pas conséquente ?
La supériorité athlétique des allemands n'est pas nouvelle. Cet ascendant est accentué par la passivité coupable de l'arbitrage sur des charges irrégulières qui laissent nécessairement des traces aussi bien physiques que mentales.
J'ai trouvé l'arbitrage injuste sur au moins trois actions majeures: - dans la surface le défenseur allemand entrave les pieds de M' Bappé avant de toucher le ballon, il y a pénalty, l'attaquant français était en situation de marquer. - l'ailier droit allemand déjà averti donne un coup de pied clairement volontaire au visage de Parvard alors que le ballon était déjà au sol, cela méritait carton rouge, - en au moins deux duels aériens, on voit les joueurs allemands bondir genou en avant, percutant les dos ou les visages, de véritables agressions.
Je ne crois pas que quiconque ici perde le sens des réalités. Les bons points attribués ici le sont à l'ombre de notre clocher. Comme disent les buveurs d'eau chaude " In the kingdom of the blind the one-eyed man is king" . Personnellement je n'attends ni que nous marchions sur l'eau, ni que nous marchions sur le pétrole. J'encourage simplement nos jeunes, je ne suis pas né à Dubai de la cuisse d'un émir ni de la dernière pluie.
Nous attendons beaucoup de celui qui nous fut présenté comme une sorte de prodige. Sera-ce la saison de révélation des AOUCHICHE, GOURNA, SOW, MOUEFFEK, FALL comme elle le fut pour MACON, NEYOU, CAMARA, GREEN ? Si les espérances se confirment, PUEL aura ouvert un nouveau cycle avec une poignée de pièces jaunes et des jetons de caddie.
Ce qui me gêne, en dehors de tout ce qu'évoque socialement, politiquement et culturellement le champignon de DUBAÎ, c'est l'impact qu'auront ces séjours en pays de grosse chaleur tant ici qu'au MAROC. Les climatiseurs des night clubs et autres chambres d'hôtels ne remplacent pas le bon air de l'océan ou de la montagne. Je crains que nous n'ayons à nouveau à déplorer le manque de tonus de nos protégés au départ de la saison.
Raucoule Brossette, Yssingeaux c'est pas bien ?
Dubaï le Nouveau Monde, ou la ruée vers le bling bling. Il faut, paraît-il, déposer son cerveau à l'aéroport, mais étrangement les casiers de la consigne sont vides.
Ce n'est pas avec une seule idée en tête que vous allez faire fortune, Jofran.
Puissant, très dynamique, avec une présence énorme, doté d'un très bon jeu de tête et dune très bonne frappe. Pas maladroit techniquement. Les images laissent une impression très favorable. A mon avis à 4ME nous ne l'aurons pas.
Il ne s'agit pas de cela, Diabolik... il s'agit de vendre les joueurs qui ne répondent pas à nos attentes. Quand on veut vendre il faut savoir valoriser. Par ailleurs les bavards de réseaux sociaux et de place publique que nous sommes, ne sont pas des entraîneurs.
Mieux vaut le silence que la casse inutile d'un joueur.
Peut-être est-il la moins décevante recrue en défense centrale ? on lui souhaite l'ascension fulgurante de ses deux jeunes prédécesseurs... mais on espère un long bail avec nous.
En effet et il semble qu'un contrat soit sur le point d''être signé avec les crèches municipales de la Loire et de la Haute Loire. Des contacts sont pris avec PAMPERS pour le maillot et le short imperméabilisé.
Moi j'abhorre cette expression " Peuple vert " dont personne ne sait ce qu'elle veut dire et qui est en droit de s'en revendiquer le représentant.
Il exerce un télétravail et selon vos voeux il va se faire voir ...
Je suis touché par votre pitié Diabolik, je n'attendais pas autant de commisération d'un coéquipier de forum aussi satanique.
Puisque les gros salaires s'incrustaient, PUEL a essayé de faire de la monnaie avec ceux qui pouvaient en rapporter un peu. Gardons en tête les circonstances et le timing précis des décisions prises. Il restait HAMOUMA, NORDIN, BOUANGA, KAHZRI. Et PUEL espérait trouver un 9 sous le sabot de son cheval.On connaît la suite. Le cadeau fait aux Hollandais en leur abandonnant TANNANE gratuitement fut bien plus préjudiciable, mais cela dérange de l'admettre et ce ne fut pas la faute à PUEL.
Topic réservé aux émigrés de l'Ancien Régime.
Puisque les gros salaires s'incrustaient, PUEL a essayé de faire de la monnaie avec ceux qui pouvaient en rapporter un peu. Ce n'est pas très honnête de critiquer en omettant les circonstances et le timing précis des décisions prises. Et puis il restait NORDIN, BOUANGA, KAHZRI et PUEL espérait trouver un 9 sous le sabot de son cheval.On connaît la suite. Le cadeau fait aux Hollandais en leur abandonnant TANNANE gratuitement fut bien plus préjudiciable, mais cela dérange de l'admettre et ce ne fut pas la faute à PUEL.
Vous aurez compris " propos ", n'est-ce pas ? merci.
Soyez exact, cher Macho, c'est le rapport coût / rendement / perspective qu'un manager doit peser et soupeser.
Je ne retiens de ce dégueulis commercial que le mot " produit " qui renvoie l'aspect sportif au cimetière des éléphants.