Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Le sot-l'y-laisse est une pièce de viande de volaille, et plus particulièrement du poulet, réputée pour son goût et sa tendreté

Pour obtenir l'état d'esprit constaté sur le terrain, - à défaut de croire en la réelle satisfaction du coach à l'égard du comportement de ses joueurs, il faut que PUEL entretienne avec ses joueurs une relation franche et saine.

Méchanceté pitoyable et inutile.

Il est intéressant de comparer le contenu de l'interview de GALTIER avec celle de PUEL beaucoup plus fouillée.

Les choses commencent à trouver leur place et nous, supporteurs, nous commençons à prendre confiance. Si nous arrivons à garder nos jeunes talents animés du même mental, nous aurons droit à de bonnes surprises. Je n'ai même pas à l'esprit le recrutement puisque, semble-t-il, la cagnotte sonne creux. Mais déjà nous avons une base correcte pour un club fauché comme les blés à la fin de juillet.

Votre enthousiasme est communicatif, Travolta, cela fait du bien.

Visiblement les mécanismes tactiques mis en place par PUEL ont contrarié nos derniers adversaires qui n'ont pu mettre en place leur jeu habituel. Mais saluons d'abord l'état d'esprit de nos joueurs.

Je ne pense pas que l'on puisse sortir indemne de la médisance publique et de discours injustes même si l'on a le cuir épais. Les corbeaux le savent. Mentez, persiflez il en restera toujours quelque chose.

GREEN va chuchoter à l'oreille de ses poteaux . Il va leur faire extraire des racines carrées et tout ira bien . ( En vérité je crains fort un festival des joueurs d'en face qui voudront dare dare fêter leur titre tout neuf )

Vous aussi, Alex, vous attendez de voir FALL ?! c'est mon cas également , çà risque d'être la nouvelle panthère noire.

Cette avalanche d'articles sur PUEL est un peu gênante en ce moment, même si incontestablement l'article présente un réel intérêt venant d'un entraîneur doté d'une grosse expérience.

Repéré.

" Dans un entretien pour So Foot, le technicien français est revenu sur la difficulté de son quotidien et sur sa relation avec son coach mental Denis Troch : « Je ne suis pas allé le voir pour régler des problèmes personnels, mais pour mieux aborder certaines situations. Il m’aide à comprendre les mécanismes psychologiques et à ne pas subir. Honnêtement, dans le football, on est loin sur ces questions-là, et c’est une erreur. J’ose espérer qu’il y a plein de footballeurs qui s’appuient sur les compétences d’un préparateur mental, parce que chaque contre-performance est un caillou de plus dans un sac à dos. Sauf qu’il arrive un moment où le sac ne pèse pas deux kilos mais cent kilos, il faut donc le vider;" a révélé le patron des Dogues." https://www.sport.fr/football/losc-les-confessions-de-galtier-ma-femme-ma-parfois-recupere-en-morceaux-741869.shtm

Je crois me souvenir de confidences de Christophe GALTIER concernant son épouse versée dans la psychologie, ce qui l'avait naturellement incité à se tourner vers un spécialiste en termes de gestion du stress et des groupes. Quelque chose comme cela ...

La phrase en exergue va susciter des vocations .

Ainsi donc PUEL ne se refuserait pas à complimenter GALTIER. On m'avait dit pourtant ...

Foudroyant début de carrière pour Wesley. Un démarrage de dragster.

J'espère.

N'appelez pas contradiction ce qui relève du persiflage permanent , Jofran, et vous n'êtes pas le pire. Si ce n'était condescendant de ma part , je vous dirais volontiers que je vous crois capable d'autre chose. Bonne soirée et pardon d'avoir été moi aussi désagréable.

La défense m'inquiète beaucoup. A SOW peut-être de démontrer qu'il veut s'inscrire dans la lignée de ses prestigieux jeunes camarades.

Ce qui est gênant, cher Huhu, ce n'est pas la contradiction, c'est la médisance érigée en système dans lequel la haine et la caricature tiennent lieu d'argumentaire. Ces médisants là ne proposent jamais d'alternative crédible. Sur un site de supporteurs, c'est désagréable et parfois insupportable.

Harold semble de surcroît animé du meilleur esprit.

Faites un brin de chemin avec vous, Lucas !

Vous faites bien d'évoquer ce départ concomitant de Bamba et Galtier. On ne peut s'empêcher de penser en eftet à une entente en sous main.

Espérons que de" l'élevage" nous passerons à la cueillette.

L'emploi de "on " comme substitue de " nous " est une faute en soi, puisque " on " est un pronom personnel indéfini. Cet emploi bâtard entraîne nécessairement des emplois fautifs. " Content " devrait rester au singulier, mais cet usage perverti ne peut donner satisfaction. Nous abandonnons la langue française au commerce et au numérique. Elle devient un kleenex au fil des modes, elle ouvre grand ses portes à l'américanisation du langage et à une certaine idéologie. Pauvre France.

Nous avons subi suffisamment d'arbitrages suspects, cher Tontonjo, pour ne pas écarter la possibilité d'une turpitude d'une espèce ou d'une autre, en effet.

Je souhaite à PUEL de réaliser son voeu de carrière, que ce soit chez nous ou ailleurs. Je pense comme Aimé Jacquet qu'il a réalisé un travail considérable de restructuration de l'effectif, même s'il n'est pas achevé. Son successeur en aura la tâche considérablement et durablement éclaircie. Vu le persiflage constant dont il est régulièrement la cible auprès des "meilleurs supporters du monde connu", je comprendrais que cela le tente d'aller respirer un air moins vicié.

Vous projetez une nouvelle fois votre propre mesquinerie, ln'est-ce pas, la paire de corbeaux. " Birds of a feather flock together "