Votre avatar

Profil de leréverbère

Inscrit le 27/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
9029
commentaires
17962
likes reçus

Tous ses commentaires

Je salue en HORNELAND un entraîneur attentif, respectueux de ses hommes et soucieux de leur progression.

Je m'interroge sur la pertinence du modèle pressing haut prôné par HORNELAND, car nos attaquants semblent mal s'accommoder des petits espaces. Le jeune N'GUESSAN présenté comme un sniper de haut vol sera-t-il le LUCKY LUKE stéphanois ? STASSIN me paraît avoir besoin de larges espaces pour s'exprimer.

Maillot à vomir, le plus laid de l'histoire depuis l'apparition de l'homo viridus çà pince çà pince ...

Si AMOUGOU est déterminé à ne pas prolonger, les dirigeants n'ont d'autre choix que d'essayer d'en tirer un montant de transfert conséquent. Je ne vois pas d'incohérence dans le projet GAZIDIS si j'en crois les rumeurs et les cibles visées - toutes fort jeunes -.

Les kops sont de vieilles coquettes qui aiment se faire remarquer et se faire désirer.

La politique de rajeunissement et de regénérescence de l'effectif se heurte à la réticence de joueurs souvent proches de leur fin de carriere et qui ne peuvent espérer mieux que leur situation actuelle. Ce genre de conflit d'intérêt avait déjà entravé le projet de PUEL. Bis repetita ...

L'ambianve en alternance car avec les kops on écope.

Que de mépris !

Bon courage Ben . We are impatiently expecting you;

On a vu avec GASSET et ses vet's que leur baroud d'honneur n'apportait rien sur la durée.

La fine équipe ROMEYER n' a pas été totalement dissoute. Par ailleurs une réduction de l'effectif est nécessaire si l'on veut travailler en profondeur. A quoi bon dresser devant les jeunes un triple écran de joueurs confirmés ? Est-il bon pour les finances de gonfler à l'excès la masse salariale ? J'espère que le duo GAZIDIS / HORNELAND réussira là où PUEL a échoué.

Parmi les causes de cette situation il y a le népotisme de l'Ancien Régime qui fut favorisé par l'idolâtrie du public. Regardons les choses en face. On a fait de certains joueurs des fétiches, vaches sacrées à préserver à tout prix. Et on a perdu un temps considérable par la complaisance et le copinage; Or en sport ... " the times they're a changin' ;;; "

La polarisation sur le dossier CARDONA ne doit pas occulter les vrais besoins, en défense notamment. Je ne crois pas que ce soit rendre un service à quiconque de donner un statut de star à CARDONA.dont la réussite ne sera pas forcément égale à ce qu'elle fut.

Sympa et inspiré, j' apprécie ... ...

Guarin ? Il était beaucoup plus puissant, joueur que l'on a eu grand tort de laisser partir probablement pour laisser la voie à PERRIN alors milieu de terrain. BOAKYE je le vois plutôt en GRADEL.

Tout est à craindre si nous ne marquons pas rapidement.

Si je comprends bien, ce joueur surpayé n'honore pas ses oblifations avec le club qui l'enrichit. A Sainté on veut des hommes qui ont un sens de l'honneur et de la probité.

Vous savez tirer les marrons du feu, Tatayer ... sans vous brûler ;;;

Tatayer et Spiderfox, hommes de peu de foi... vous brûlerez en enfer ... ( du chaudron ... )

Je viens de visionner une video des meilleures actions de ce jeune INOUSSA. Avec la prudence qui est évidemment de mise, je le trouve très bon. Il est vif, doté d'un bon touché de balle, d'un bon coup d'oeil pour servir le partenaire en mouvement, d'une frappe rapide. Supérieur à CAFARO et prometteur. Ce serait un recrutement qui s'inscrirait dans une politique de rajeunissement et de montée progressive en qualité, que j'ai toujours appeler de mes voeux. A cet égard je trouve le choix du profil de HORNELAND en totale cohérence avec la politique sportive mise en oeuvre par GAZIDIS

Je parie que l'affreux LOPES sera bel et bien présent lui et ses brutalités, lui et ses provocations.

Vous avez une âme de formateur, mon cher Lifegreen. On vous sent pétiller, vibrer, et péter le feu !

J'avoue mon scepticsme. Je lis des titres du genre " retour d'une star ? ".... Je ne suis pas sûr que ce genre d'hyperbole rende service à quiconque. Doit-on toujours fouiller dans l'album aux souvenirs ? Heureusement CARDONA est encore jeune.

En restant discret sur les potentiels mouvements de départ ou d'arrivée HORNELAND se montre à la fois intelligent et respectueux de ses joueurs, . On ne saurait redonner confiance à une équipe qui l' a perdue en mettant en avant l'arrivée de ceux qui prendront leur place. En étant à la fois entraîneur et directeur sportif PUEL s'était attiré l'hostilité du groupe de joueurs dont ia situation financière du club exigeait le départ. Mais la comptabilité d'aujourd'hui n'est plus aussi périlleuse qu'elle le fut au sortir de l'éclaircie GASSET.

La crédibilité de la manière HORNELAND s'affirme tant au plan tactique qu'au niveau la conduite des hommes. Cet homme est parti pour un long bail avec nous et il me paraît celui qui sera capable d' incarner le redressement.. Nous avons tout de même donné du fil à retordre à une des dix meilleures équipes d'Europe.

HERBIN s'en inspira, et sur la pelouse on transpira.

Le public est complice de cette mythologie à deux sous. Pour moi il fallait laisser partir PERRIN au moment de l'apogée de sa carrière ( il était alors demandé ) et tourner la page en recrutant un chef de défense digne de ce nom. Au lieu de cela on a voulu le conserver à tout prix, on a voulu le momifier dans son image de gloire comme ROCHETEAU par ailleurs. Pour moi il fait partie de ce groupe de vétérans qui se sont refusé à quitter le club malgré PUEL et les impératifs financiers. Ils ont empêché le club de se transformer et de renaître.

Je vois plus un HERBIN qu'un SUAUDEAU dans ce football total, hérité de l'Ajax d'antan.

Le MACHO donne désormai dans le style épique. On dirait du Edmond Rostand dans Cyrano de Bergerac. Le peuple en redemande.

Est-ce bon cygne, Tatayer ?