poll
Activité
44
posts
263
commentaires
426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne tombe pas du tout sur les supporters steph bien au contraire puisqu'en l’occurrence ce sont des lyonnais qui ont dégradés le parcage visiteur, et c'est également eux qui ont lancés des sièges dans le kop, donc pour te répondre, non non je n'ai pas cassé ma tête comme tu le dis !
Dans quel monde vit-on ! Franchement quand je vois tout ces débordements, c'est trop. Il ne faut pas oublier que c'est simplement du foot. Les jets de pierres, de sièges, etc il faut y arrêter au bout d'un moment
Je suis d'accord avec toi sur le début de match, en soit avec plus de réussite la 1ère mi-temps était pas trop mal et le score est "sévère". La 2ème est à oublier par contre. Après de là à dire que tout est de la faute d'Hamouma je suis pas d'accord, certes il a bouffé la feuille sur son occas et le corner, mais le reste du match il été pas là et on en, prend 4. Le problème c'est qu'il y a trop d'erreurs individuelles et des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau
Fekir a dicté sa loi sur le terrain (footballistiquement supérieur aux autres), mais également au niveau décisions arbitrales selon moi. A chaque contact il tombait réclamait le carton pour l'adversaire, faisait également des fautes/gestes d'humeurs non sanctionnées comme il se doit. Sa "célébration" vient ponctuer son match avec un doublé et un geste qui ne doit pas être réalisé dans ce contexte.
Quelle tête de con ce lopes quand même
Très bonne mentalité en tout cas, plus qu'à espérer que cela porte ses fruits pour les pros, et enfin avoir un centre de formation digne de se nom
Je pense que la personne la plus crédible pour faire ce discours d'avant match serait Ruffier. Avec l’absence de Perrin, il est le joueur qui en a le plus joué et en plus il sera capitaine. Et puis je pense qu'il est vachement écouté dans le vestiaire.PS : En parlant de discours, j'ai bien aimé l'anecdote de Revelli sur le fait que 4 magics soient aller parler aux joueurs avant un derby quand Galtier était coach
Ils disent au début de l'article qu'il était blessé à l'épaule, c'est certainement pour cette raison
Penalty pour lyon
Sur le plan offensif le mercato a été nul comme depuis pas mal d'année déjà. Pas de regrets sur le fait qu'il soit pas venu par contre je n'ai pas compris le départ de Maupay (et je le comprend encore moins aujourd'hui vu nos problèmes offensifs), mais bon le mercato est passé maintenant il faut faire avec ce que l'on a !
Les 2 on certainement leurs torts, de toute manière cette occasion symbolise en effet le manque de confiance de Hamouma comme tu le dit, mais plus généralement de nos attaquants. Si tu regardes nos derniers buts marqués, de mémoire pas mal sont de nos milieux (regarde metz 3 buts : 3 milieux en mettant le csc pour dabo; strasbourg : hernani; troyes : hernani)
En soit la passe d'Hamouma est bien joué, c'est simplement que l'autre grande blonde qui nous sert d'attaquant tire sur la seule chose qu'il y a devant lui (hormis la cage), c'est-à-dire le gardien. Heureusement qu'il est affûté cette année mdr
Si si malheureusement, mais là c'est bien la 1ère fois que je changeais de chaîne pour regarder un autre match (fin de 1ère mi-temps) tellement c'était d'un faible niveau dans tous les domaines
J'ai pas souvenir d'avoir vu un match (notamment la 1ère mi-temps) aussi nul de la part de sainté. On s'est fait bouffer dans les duels, on a cadré quasiment aucun tir (pourtant c'est pas faute d'avoir tiré), derrière c'était opération portes ouvertes. Seul Ruffier, et Hernani par intermittence ont été au niveau.Il y a du boulot pour préparer le derby ...PS: à noter quand même que gabriel silva est meilleur avec son pied droit que janko pour les centres (ça fait peur !!!)
Victoire 2-1 de sainté : bamba (35) et silva (70)moulin/ruffier : 4 arrêtsjaunes : ktc lacroix selnaes
Ok pour maupay et tanane, par contre roux pour le salaire qu'il touchait et vu son rendement (qui n'est pas franchement meilleur à Metz), c'était la meilleure chose.Pour beric, je crois qu'il voulait partir donc c'est encore différent mais je pense qu'il aurait fait du bien tout de même cette année ...
Bien sûr, je suis d'accord avec toi mais pour un match de coupe pourquoi pas (pas titulaire mais peut être remplaçant pour lui montrer que le coach surveille ses performances c'est toujours bien pour le moral et la confiance)
Le jeune Benkhedim marque pas mal de but avec l'équipe U17 il me semble, pourquoi ne pas le prendre si on veut s'inscrire dans une politique qui est de lancer des jeunes joueurs (il inspire plus l'avenir du club qu'un Roussey par exemple à mon avis)
J’espère qu'il ne s'est pas blessé en chantant avec le kop ça serait con quand même :)Sérieusement, dommage pour lui et pour nous; en espérant que son remplaçant va faire un gros match !!!
C'est là que tu te rends compte que le foot Français ne tourne pas rond. Mais bon pour une fois que ça profite à sainté on va pas se plaindre
Je pense que OG a choisi ses joueurs pour les penaltys : John (Bamba) n'était pas là, Loïs Diony venait d'être remplacé , le problème est qu'ils n'étaient pas sur la pelouse à ce moment, du moins c'est comme ça que je comprends
Certainement l'un des meilleur sur le terrain samedi. Il loupe 2-3 passes mais ce type a la hargne et il mouille le maillot. C'est fou la différence entre ses prestations de l'an dernier et celles de cette année
J'ai trouvé Gabriel Silva très bon sur ce match avec un bon apport offensif ponctué par un penalty obtenu. Avec les retours prochains de Perrin et RPG ça fera du bien à cette défense (du moins je l'espère).
Le défaut d'être un compétiteur
Vu le niveau de certains, Pat' aurait pu jouer au milieu de terrain les mains dans les poches, même à son age il a 1 pajot dans chaque orteil
Je pense que Ruffier sera pas loin des 1200 arrêts après le match de Toulouse mdr
Ce Benkhedim a l'air pas mauvais (même s'il est encore jeune), j'ai l'impression qu'il marque pas mal de but
Bien sûr qu'il est trop jeune pour jouer en ligue 1, mais quand je vois le nombre de personnes qui réclament un DC supplémentaire, on voit que ça ne sert pas forcément puisqu'on a potentiellement la relève chez nos jeunes
Peut être le jeune joueur à associer avec Perrin derrière
RPG a dit qu'il avait prit un coup sur un genoux auquel il avait déjà mal avant le match contre Rennes. Il doit surement être ménagé pour pouvoir être en forme ce week-end.Oublions pas qu'il a joué quasi tout les matchs avec sainté cette saison + ceux avec les jeunes en équipe de France, c'est pas mal pour un joueur qui jouait seulement par moment l'an dernier