poll
Activité
44
posts
263
commentaires
426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Seulement 1 entrainement par jour, c'est que ça doit être pas trop mal au niveau du jeu en ce moment pour cette équipe ...
C'est vrai, mais ça m'étonne qu'ils balancent une compo probable sans avoir un minimum d'infos dessus
Pour ktc c'est le règlement qui est mal foutu (c'est la même pour ferri il me semble), et ça représente bien notre pays sur ce point.Après pour en revenir aux injustices, il y en a de partout je suis d'accord, et il y en aura tant que les personnes qui "dirigent ses instances" ne seront pas impartiales, autant dire c'est pas demain la veille !
Il est suspendu si je ne dit pas de bêtise
Tout ça fait rêver !!! Enfin peut il faire mieux, j'en suis pas sûrIl innove c'est déjà bien
Ce que je trouve abusé c'est la différence de traitement entre ce tacle notamment et celui d'un tolisso l'an dernier (1 match) ou d'un ferri il y a 2 ans (0 match) par exemple
3 matchs c'est vraiment abusé, mais bon vu le niveau du joueur je sais pas si c'est réellement une mauvaise nouvelle pour l'équipe
La défense et l'attaque vont être assez folklorique, heureusement qu'il y a Perrin, Ruffier, et un milieu a peu près potable ...
A quel moment tu met un CDI à une personne dans le monde du sport ! On marche sur la tête ...
Bonne chance à toi pour la suite. Avec une équipe mobilisé on peut faire une bonne fin de saison. Ça passera par un résultat demain à LilleAllez les Verts
Appelez le désormais Jérémie Mesmer Janot
Qui passe en charge du centre de formation, car ça m'étonnerait que Sablé puisse gérer les 2 postes ?!
Son souvenir contraste énormément avec la situation actuelle ...
C'est bien pour lui. Il est jeune on l'oubli peut être parfois, il faut qu'il bosse dur et ça va payer un jour ou l'autre avec nous
Je trouve ça normal qu'il renonce à son chèque de départ, par contre je ne suis pas convaincu par la solution Sablé ...
C'est peut être une rumeur, mais il faut arrêter avec les anciens stéphanois au bout d'un moment ! On a un super entraîneur qui vient de se faire jeter comme une merde a Rennes, qui est donc gratuit (pour toi Roro), qui fait bien jouer ses équipes, qui lance des jeunes et qui connait parfaitement le foot français. Que demander de mieux
Depuis le banc : c'est bien son meilleur poste tout compte fait ...
Si soderlund part cette hiver, ça serrait une bonne idée de le faire revenir et le faire jouer par contre car c'est notre meilleur attaquant si il est en confiance
A ce niveau là c'est plus une page qu'il faut tourner !!!
Enfin une bonne nouvelle dans cette semaine post-derby
C'est de la courtoisie envers son ancien club rien de plus, et puis l'an dernier il ne jouait quasiment plus donc il ne va pas dire que c'est des chèvres ...Sinon dommage qu'on ai plus de guerrier comme toi sur le terrain
On est d'accord. En plus je ne pense pas que le Brésil soit la bonne destination puisqu'un brésilien qui est jeune et a un bon avenir vaut déjà des millions d'euros (Vinicius au Réal)On ferait mieux de s'orienter vers d'autres pays sud américains type Chili Colombie Uruguay etc.
Dans ce cas là on en revient au point que tout le monde soulève, la cellule de recrutement a mal fait son boulot puisqu'on recrute des joueurs incompétent à priori
@green traveler pogba a été lui aussi obligé de rentrer puisque l'autre chèvre de mbengue s'est blessé il me semble. Après je ne comprends toujours pas pourquoi on a acheté Katranis à gauche et qu'on continu de prendre mbengue ne serait-ce que comme remplaçant, ce type doit aller en réserve (son vrai niveau)
Je ne cherche pas à excuser Garcia ni à l'enfoncer sur ses choix, mais sur le dernier match, bcp demandaient Dabo: il ne faut pas oublié qu'il était blessé depuis 3 semaines il me semble, il était peut être un peu court pour être titulaire (il était peut être prévue de le faire rentrer)mbengue a été titularisé de "force" suite à la blessure de Silva au dernier momentJe pense que l'attaque était la meilleure vu les "forces" en présence, Hamouma qui est notre meilleur joueur offensif (si il est dans un bon soir) se pète au bout de 10 minutesHernani est considéré comme un remplaçant pour le moment, preuve en est puisqu'il joue en coupe et très peu en championnat. En plus sur la 1ère mi-temps, le milieu a fait un bon match, donc choix légitime.Dernière chose, les 3 changements qu'il effectue sont dus à des blessures, pas top pour un coach
Message clair et sans référence à des films, je pense qu'ils comprendront assez facilement. Plus qu'à espérer du changement sur le terrain dans 2 semaines contre Lille
Seulement 2-3 joueurs (je suis gentil) ont mouillé le maillot mais tout va bien ! Et ben bravo alors continuons comme ça.Sérieusement, il y a des joueurs que je peux plus voir (kmp, soderburne, lacroix), autant préparer l'avenir en lançant des jeunes du centre.A titre de comparaison lyon a lancé aouar au milieu alors qu'ils ont recruté ndombélé pour 10M€ !
Peut-être temps de mettre katranis non ?!
Bonne chance à lui, reviens nous plus fort (et avec un de tes collègue défenseur central en même temps si possible pour remplacer l'autre grand zigoto)
Eh ben il leur en faut pas beaucoup a eux pour se réveiller. Ça serait vraiment incroyable d'être sanctionné pour ça, mais bon plus rien ne m’étonne aujourd'hui ...