poll
Activité
44
posts
263
commentaires
426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le PSG a prit un huit clos partiel pour des fumis contre Nice il me semble, on va voir quelle sera notre sanction
Souvenez-vous où été Nantes l'an dernier à la même époque, tout peut aller très vite dans le foot (dans un sens ou dans l'autre). En ce qui concerne le match, ça sera difficile de leur en planter un mais ils ont une attaque qui est très faible et c'est ce qui me rassure un peu ...
Heureusement que seulement 2 équipes descendent directement en ligue 2 (sachant que Mets en fera parti, il en reste une). Sinon hier j'ai regardé PSG-Troyes, et ben franchement les Troyens ont fait une sacrée 1ère mi-temps, ils ont joué au ballon quand ils le pouvaient et jouaient très bien leurs contres et notamment le jeune Grandsir sur le côté droit, lui c'est autre chose que notre Bamba
Le futur Romain Hamouma mdr. Plus sérieusement bon rétablissement à lui
Y'a qu'à le vendre aux rosbifs tant qu'il part pour plus de 5M c'est bénéf même si d'autres départs devraient être prioritaires
Hâte de voir le fruit de longs mois de "travail" de la part de notre "cellule de recrutement". L'an dernier c'était jorginho, soderlund il y a 2 ans. Qui sera l'heureux élu cette année ?
Le problème c'est que l'attaque ne marque pas et dans le même temps la défense prend beaucoup de buts, alors il s'agit pas d'être une lumière pour comprendre qu'on ne peut pas gagner comme ça !
"Se réfugier dans le travail" ça me fait bien rire, c'est pas avec 1h d'entrainement par jour que nos buses vont s'améliorer
Tu mérites seulement un SMIC et un bon coup de pied au cul pour te faire courir sur un terrain !!!
En parlant de Rolan, je ne comprend pas pourquoi le club ne s'est pas penché sur son cas. Dommage pour nous il est parti en Espagne
Offensivement Bordeaux m'a l'air faible sans Kamano et De Preville. Si on arrive a museler Malcom ça peut le faire
kmp en 10 et hernani notre seul "10" disponible et meilleur milieu sur le banc j'y crois moyen
Pourquoi pas, après autant faire un milieu en losange et mettre Hernani comme soutien des 2 pointes avec Selnaes en 6 et Pajot et Diousse en 8
Dommage car il aurait pu apporter quelque chose, mais s'il est tout le temps écarté au bout d'un moment il faut le vendre et le remplacer par un joueur qui sera dans le groupe toutes les semaines
C'est encore de la faute des fumigènes ça ! mdr
Bon choix de le prendre, après comme numéro 1 il va falloir qu'il s'entende avec Sablé sinon attention le bordel que ça va être ...
D'où l'arrivé de Gasset en "adjoint" ?En tout cas si c'est vrai et qu'il démissionne ça voudrait dire que le club n'aura encore une fois rien payé, je pense que Roro doit avoir une demi-molle en se disant que 4 entraîneurs sont partis sans leurs verser le moindre centime
Il reste quand même à travailler sur les blessures à répétition de certains joueurs, mais également à savoir pourquoi bcp de blessures proviennent souvent du même endroit du corps (mollet pour cette année)
La Ligue envisage de limiter le déplacement des Bordelais quand ils viendront à GG car il y aurait un fort risque d'affrontements !
Il faut que les joueurs aient cette même envie car au final ce sont eux qui sont sur le terrain
Peut être qu'après toutes ces sorties médiatiques les dirigeants auront l’intelligence de licencier les personnes responsables de toutes ces erreurs depuis des années ("cellule de recrutement", formation)
Beaucoup de personnes l’encensent, on verra bien si les résultats suivent, et surtout si il restera entraîneur puisqu'il n'a pas les diplômes
Je sais pas si il veut faire tirer un max par rapport à sa blessure, mais en tout cas ça serait tout à fait logique qu'il fasse tout pour accélérer son départ, d'autant qu'il avait d'autres offres en été
Mine de rien ça fait 4 de nos meilleurs joueurs sur le carreau, et vu les doublures qu'ils ont c'est pas la joie, en espérant qu'il n'y ai pas de retard sur leurs dates de retour (surtout Cabella)
Visiblement il n'y a que les dirigeants qui ne sont pas inquiets ...
Je pensais qu'on avait touché le font, mais à priori non on creuse encore, pour combien de temps ? ...
Encore une fois de belles paroles, en espérant que les actes suivront
2 retours dans le 11 de départ qui peuvent faire du bien
En même temps le niveau des 2 équipes ne doit pas être tant éloigné que ça mdr
Contre Strasbourg à domicile il faut vraiment aller chercher les 3 points, sinon on passe certainement dans la 2ème partie de tableau et vu la confiance actuelle ça sentirait pas très bon ...