poll
Activité
44
posts
263
commentaires
426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça promet une sacrée déculottée vendredi soir ...
Une bonne chose de faite, maintenant passons à la refonte du staff et de l'effectif
Si ils ont réellement des moyens pour le mercato, je préfère qu'ils mettent 1 ou 2 millions pour virer tout ces incompétents que de recruter un soderlund
Bonne nouvelle pour Silva, après pour Hamouma s'il revient en pleine possession de ses moyens (j'y crois plus trop) ça peut être bien pour la fin de saison
Roro prend enfin le taureau par les cornes. Enfin une bonne décision venant de sa part, ça faisait longtemps !!!
Je pense que c'est une bonne décision sur les 2 dossiers : Pogba ne vaut pas un clou, est toujours blessé et possède une bonne valeur marchande (merci Paul), ktc bien que pas le meilleur central de L1, reste mine de rien un joueur souvent apte et un de nos meilleur défenseur
Qu'il parte, lui et sodernul c'est déjà un bon début, ça fera 1,5M de transfert et 150 000€ par mois de salaire en moins pour 2 incompétents !
Il y a un sacré gayard là !!!
Surtout forcez pas trop les gars !!!
Sainté était tellement nul hier. J'ai cru que l'OM avait recruté Dani alves en défenseur droit, mais non en faite c'était simplement Bouna Sarr !!!
Sacré équipe tiens, ça fait de la peine à voir
Cette fois c'est la totale ! Printant non mais sérieux, et l'an prochain on se tape Makélélé
Pourquoi ne pas tenter un 4-4-2 en losange : Ruffier - RPG KTC Perrin Silva - Selnaes en 6 Dabo/Diousse Hernani Cabella - Beric Diony , ça peut pas être pire que ce que l'on fait actuellement de toute manière
La seule bonne nouvelle d'hier, c'est qu'on a appris le départ de Sodernul pour Rosenborg (ils doivent avoir de la merde dans les yeux), et le retour de Beric (dans quel état physique et moral) pour compenser ce "départ"
La moitié de l'équipe type indisponible, chouette !!!
Je verrais plus Albin Ebondo pour les centres mdr
Perdez pas de temps sur ce cas, vendez le cette hiver et prenez un joueur qui aura vraiment "l'amour du maillot" (si ça existe encore ???) et qui jouera en équipe
Si ça se confirme, ça serait quand même 2 mauvaises nouvelles ...
C'est incroyable qu'on soit le seul pays qui n'arrive pas à gérer 3 ou 4000 supporters pour un match de foot !
Honnêtement l'arrivée d'un investisseur c'est à double tranchant : soit il s'investi et ça marche (Paris, Monaco, Marseille à priori), soit c'est un énorme bide et là attention pour le club (Lens, Sedan, Le Havre)
Pogba peut rester a Sainté ce week-end, autant qu'il récupère ou qu'il aille jouer avec la réserve. Pour Silva j'ai peur qu'il se pète s'il rejoue direct, je pense que la décision sera prise au dernier moment
Mdr je le vois bien contre Neymar Coutinho Gabriel Jesus et toute la clique ...
Il font un tirage au sort pour les notes ou ils regardent réellement le match ?
Avec un peu d'avance : bonne année, et surtout la santé mdr
Vu les performances de notre pseudo défenseur lacroix, est ce qu'il ne faudrait pas repositionner Pajot en défense centrale ? Il sait relancer de derrière (pas pire que lacroix et ktc), il est bon de la tête et pas mauvais au niveau du placement et des interceptions. En plus ça laisserait la place à Cabella ou Hernani au milieu, voir Diousse
Match nul 1-1 : Bamba 63ème et Sala 18ème (1-0 pour Nantes à la mi-temps). Cartons jaunes pour pajot Selnaes et mbengue. 5 arrêts de Ruffier
La mine verte est en marche mes amis !!!
Incroyable, mais en même temps vu notre staff médical et vu la gestion du club dans son ensemble plus rien ne m'étonne ...
Une bonne nouvelle (pas pogba) et encore une mauvaise nouvelle (pas de Cabella)
Je suis d'accord avec lui par contre sur le match de Bordeaux tu peux mettre Buffon, Neuer ou je ne sais qui il prend les 3, et je pense que Ruffier commence a être à bout de cette défense qui est formé de plots