poll
Activité
44
posts
263
commentaires
426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Franchement pour 30M c'est une bonne offre. Après pourquoi pas tenter le coup à 35-40M et le céder directement sachant qu'on aura perrin moukoundi et pourquoi pas fofana et tshibuabua d'ici 1 ou 2 ans. Tu mets 5M sur kolo, 5M sur rebocho (ou un autre DG), pourquoi pas tenter corchia en prêt avec OA à droite. Au milieu il faudrait essayer de se positionner sur cuisance qui sort d'une saison quasi vierge avec son club (il est pourtant excellent) pour 10-15 M et un ailier/buteur pour 10M également. Avec la vente de diousse+maiga tu prends un 6 remplacent type vada ou autre à 4M. A voir avec la réalité du marché si tout cela est faisable
Il a raison autant jouer la ligue europa contre leipzig et les éliminer ces pd d'allemands mdr
Perrin a fait un bon match avec un excellent retour sur Kamano il me semble, mais personnellement j'ai trouvé Saliba encore meilleur. Debuchy aurait pu être dans cette équipe aussi
Dijon - ASSE : 1-2 : tavares (sliti) 68ème - beric (khazri) 59ème kolo (khazri) 83èmejaunes : balmont amalfitano - subo silva
ASSE - Strasbourg : 2-1Khazri (kmp) 28ème beric (debuchy) 86ème - mothiba (thomasson) 37èmejaunes : silva benasser - mitrovic goncalves
T'inquiètes pas, nous non plus
Nantes - ASSE : 0-1 : but de khazri (hamouma) 63èmeCartons : diego carlos fabio - silva khazri
ASSE - OM : 2-1 khazri (cabella) 17ème beric (selnaes) 82ème - thauvin (sarr) 63èmeCartons : silva kmp khazri - rolando ocampos
Bordeaux - Asse : 0-1 :Salibur (Selnaes) 58èmeJaunes : otavio, pablo, sankharé - khazri, subo, diony
ASSE - Nantes : 2-1 (1-0 MT)Buteurs : Diony (Cabella) 33ème Khazri (Selnaes) 86ème - Sala (Lima) 68èmeJaunes : Cabella Kolo Diony - Pallois Carlos
1-1 : depay (fekir) 27eme - khazri (debuchy) 73eme Cartons : khazri selnaes subo - tete ndombele mendy
Nîmes - ASSE : 1-2 savanier (rippart) 23eme - khazri (selnaes) 66eme diony (khazri) 75eme. Jaunes : landre - khazri Perrin mvilla
Losc - ASSE : 2-1 pépé (penalty) 33eme bamba (ikone) 67eme - kolo (khazri) 51eme. Cartons : mendes fonte touré - khazri selnaes perrin
1-1 mi temps pardon
ASSE - Monaco : 2-1 (1-0 MT) diony (khazri) 38eme salibur (cabella) 74eme - falcao (golovin) 43eme Jaunes : silva selnaes khazri - glik raggi
TFC - ASSE : 0-1 (0-0 MT) diony (cabella) 58èmeCartons jaunes : amian, jullien - subotic, silva, diony
C'est clairement notre meilleur défenseur depuis le début de saison. Si il continu comme ça, il faut vite payer son OA (5M il me semble)
Victoire 1-0 : Khazri (Cabella) 65eme Jaunes : selnaes subotic
Il faut bien rentabiliser le salaire des VARbitres ...
PSG - ASSE : 1 - 1 (0-1MT) : cavani (penalty) 82ème - kolo (khazri) 34èmeJaunes : verratti bernat - selnaes subotic g.silva
Je suis persuadé qu'un diony en confiance et au top physiquement set meilleur que waris
J'ai vu que sainté aurait proposé 6M + 2ou3M de bonus ça me parait bien
Eto'o a des bonnes stats dans le championnat turc, je pense qu'il peut être intéressant en sortie de banc. Après il faut voir le salaire. En revanche ça serait un super un coup commercial !
Je pense que le prêt avec OA est une bonne solution car il avait été bon à ses débuts en L1, mais il n'a pas trop joué cette saison (peut être en manque de rythme). Si il se relance on paye l'OA, s'il ne confirme pas il repartira à porto
Il a peut être trouvé un championnat à son niveau (sans le dénigrer). Tant mieux pour lui
Avec sa qualité de centre nos attaquants peuvent se régaler. Si sainté le veut vraiment (même si il a déjà 30 ans) pourquoi pas mettre 2M + nordin en prêt sans OA
Je préfère prolonger mvilla et garder l'argent pour un joueur offensif (cabella?), d'autant plus qu'on a déjà 3 milieux et des bons jeunes en réserve à priori
Dommage de vendre tous nos jeunes pour avoir des liquidités. Le signal que l'on envoit à nos jeunes du centre (et ceux qui pourraient l'intégrer) n'est pas le meilleur ...
La grande question de ce match : qui va prendre une beigne de la part de polomat ?!
Plus c'est long plus c'est bon mdr