poll
Activité
1001
posts
5009
commentaires
13928
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- David Le Moël, un adjoint au parcours atypique à l'ASSE 06:30 Pros
- [TDFL2 ] Et revoilà Gaston-Gérard 29/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE perd sa gardienne qui fait ses adieux au club 29/06 Féminines
- Ligue 2 - Les Nicollin ne lâchent finalement pas le MHSC 29/06 Ligue 2
- Les supporters de l'ASSE récompensés par la LFP 29/06 Stade
- ✅ Officiel - Un nouveau professionnel à l'ASSE 29/06 Pros
- Mercato - Reims signe le meilleur gardien d'Autriche, formé au Bayern 29/06 Ligue 2
- L'UNFP annonce la signature d'une convention historique 29/06 Féminines
- Mercato - Une première piste estivale pour Ekwah 29/06 Mercato
- Pogba : "Saint-Étienne ? Ligue 1, Europa League, Paul Pogba" 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant en passe de s'engager à l'ASSE 29/06 Mercato
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 28/06 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 28/06 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 28/06 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 28/06 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 28/06 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 28/06 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 28/06 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 28/06 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 28/06 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 28/06 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 28/06 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rien à dire, défaite un peu cruelle mais lyon a su accélérer pour gagner contrairement à nous qui avons bégayé sur nos occasions. Un derby qui manquait un peu d'intensité, au final je n'ai pas de reproches à faire aux joueurs qui ont livré un bon match avec de belle phase de jeu. Un pénalty oublié sur Salibur c'est dommage.
Ok les gars je vous croit volontiers car moi je n'étais pas au match, bizarre en effet soit c'est ma télé soit bein.
Il fait croire qu'à la fin pour le chalalala les micros remarchaient lol
C'est super de gagner, la manière fait toujours un peu peur mais bon on verra contre les gros même si contre eux c'est surtout la motivation qui prime. Je n'ai peut-être pas tout suivi mais pourquoi cette ambiance de merde today? (du moins à la tv).
Pour moi ce communiqué c'est du pipi de chat c'est genre "nous au club on défend nos supporters" mais c'est tellement facile de défendre les supporters dans ces moments et de ne jamais monter au créneau quand les supporters ont vraiment besoin (ce que fait Aulas lui). Bref y'a plus grave dans la vie :)
Communiqué inutile, si le club veut se rendre utile qu'il paye le prochain déplacement aux supporters pour compenser!
On fait l'impasse c'est tout
D'accord avec toi
Honteuse cette deuxieme mi-temps! Physiquement on est toujours autant à la ramasse. Perso je ne suis toujours pas convaincu par Khazri en 9 dans notre système de jeu car il est bien trop esseulé et du coup fais beaucoup d'effort pour rien, ce fut en plus son moins bon match de la saison à mon opinion. Gros coup de gueule sur Cabella pour son action perso où il doit donner le ballon à Salibur au lieu de tirer, c'est le tournant du match! On a toujours pas d'équipe mais des individualités qui veulent faire leur numéro, dommage de ne pas avoir un capitaine leader qui puisse tirer les oreilles de certains lorsqu'il le faut! Nos matchs sont franchement inquiétant et on ne voit pas de progrès de jeu.
Nul à chier! Rennes méritait vraiment de gagner! Ca rigole beaucoup à l'entrainement mais j'ai l'impression que ça bosse pas des masses! Franchement c'est décevant avec autant de bons joueurs sur le terrain il n'y a pas d'équipe, pas d'automatisme, une mauvaise relation technique entre les milieux et l'attaque. On dirait vraiment que Cabella et Khazri n'arrivent pas à se placer, Cabella est décevant comme beaucoup d'autres mais on attend mieux de lui en terme de leadership! Niveau défense no comment c'est expérimenté mais tellement lent!
l'éternel satisfait le capitaine!
Voila ceux qui voulaient voir Beric ont été servis. Il partira pour 0 euro en fin de contrat et terminé.
Diony va rentrer
Tkt si tu écoutes le capitaine il te dira que c'est pas si mal comme d'hab ce somnifère
Grave! Ou je met Diony mais sérieux Beric (faut dire qu'il a pas joué depuis longtemps) c'est juste pas possible il faut le faire rentrer une fois que les défenseurs sont fatigués ça ne peut pas être un titulaire!
Ah bon on est à domicile? on dirait pas.
C'est pas faux!
Ce que je retiens c'est l'arrêt exceptionnel du gardien rennais!
Il ne sait meme pas faire une passe
? C'est pas nouveau que certains dont moi ici se plaigne du niveau de Beric dans le jeu. Sinon le manque d'envie il est indiscutable
Qu'est ce qu'on fait pitié avec notre Beric devant qui a tout juste le niveau ligue 2! Sinon on ne produit rien, pas de jeu, aucune relation technique entre les milieux, pas bien d'agressivité à part Khazri. Il y a clairement un manque d'envie.
MDR ces coms de rigolos jamais objectif!
Trop marrant
Sans sa blessure... 😂😂😂🤡🤡🤡
Je suis d’accord avec toi, je nuancerai simplement que Perrin n’en ait pas encore au stade de l’humiliation.
Lol! Nan mais les gars vous connaissez mon avis sur Perrin ce serait que de moi je l’enlèverai mais de l’autre coté il faut aussi peser le fait que c’est quelqu’un d’important au club on ne peut pas l’effacer du jour au lendemain il mérite un peu de clémence.
Je lui laisserai encore quelques matchs pour retrouver son niveau, quans tu prends de l’âge la machine est parfois plus longue à remettre en route. Si jamais ça ne s’arrange pas il faut instaurer un turnover avec Kolo ou Saliba.
Pauvre bouffon de Baup, espèce de somnifère ça y’ait parce qu’on a perdu un match il ouvre sa gueule! L’état d’esprit du groupe est super, l’élan est toujours là insufflé par Gasset. Certains joueurs ont eu du mal physiquement en ce début de saison mais rien à voir avec l’envie de bien faire qui elle, est bien là!
Pas réussi a ouvrir le deuxieme mais dans le premier rien ne montre le mécontentement de Bamba par rapport aux prêts? De plus c’est l’agent qui parle et tu les connais... Je ne dis pas que tu as tord mais perso je ne pense pas que les prêts Bamba les ait mal vécu, sans ses prêts ils n’en serait pas là.
Je n’ai perso jamais entendu Bamba utiliser ces arguments, si tu as un article je suis preneur. Les prêts sont extremement bénéfiques pour un jeune moi j’aime bien ce systeme car à l’ASSE un club qui ambitionne l’Europe il n’est pas toujours facil de donner du temps de jeu à un jeune.