poll
Activité
1001
posts
5009
commentaires
13928
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a une belle carrière ne t’inquiètes pas pour lui
Der Zakarian l’a reconverti en latéral droit, du coup il vient pour être attaquant ou latéral chez nous?
A la vue de ses stats en equipe réserves de l’OM/Montpellier, Beric et Diony n’ont pas trop de soucis à se faire!
Youssouf n’a meme pas 20 ans il est encore perfectible et qui te dis qu’on a été les seuls à s’y intéresser? D’ailleurs Bordeaux n’en voulait tellement plus qu’ils ont essayé de le prolonger, en vain!
Oui il est tellement bon que les seules propositions qu’il a eu c’est la Hongrie ou la D2 espagnole 😂😂😂🤡🤡🤡
FM son placement a été très mauvais à plusieurs reprises, offensivement il a très peu apporté (un tout petit peu en deuxième période). Pour moi c’est un mauvais match.
Il a clairement été mauvais hier mais rien d’anormal il arrive juste. Laissons lui le temps de voir si il s’adapte à la rigueur défensive de la L1
Y’a pas besoin d’aller bien loin pour un attaquant rapide: Boulaye Dia de Reims
Ceux qui ont sifflé Khazri à sa sortie vous n’êtes qu’une bande de rats immondes.
Mauvaise prestation ce soir, on prend un point miraculeux. Le jeu offensif est vraiment décousu, il y a énormément de travail et surtout un avant-centre à acheter! Je n’ai jamais trop aimé Khazri en pointe et il n’a pas le physique en ce moment pour jouer à ce poste. Trauco on ne le jugera pas ce soir mais défensivement j’ai l’impression qu’il justifie son prix (il a beaucoup de travail pour se mettre au niveau). Je le répète si on ne prend pas un attaquant capable de prendre la profondeur et gagner des duels n’espérons rien cette année.
Oui tu n’as pas tord mais nous on a peu d’imagination
A 4M et 800 000 euros pour Trauco faut pas s’attendre a du lourd :)
Dans ton fion asse12
Debuchy de l’autre coté propose, je parle du poste de latéral
Trauco a la rue
Trauco je veux bien qu il soit en adaptation mais c’est le nèant offensivement il ne propose rien
Dur de jouer sans avant-centre, Khazri dézone beaucoup et meme contre cette équipe faible on a pas d’occaz. Boudebouz et Debuchy bien
Dur de jouer sans avant-centre, Khazri dézone beaucoup et meme contre cette équipe faible on a pas d’occaz. Boudebouz et Debuchy bien
Jimy a raison on peut reprocher des choses à Beric mais pas son ratio but/minutes jouées
Je ne suis pas fan de Beric donc je ne te contredirai pas mais tu es quand meme dure avec lui il en a planté aussi des buts
Meilleure compo possible actuellement (Hamouma ou Nordin à la rigueur) avec une entrée de Beric en seconde période qui profitera de la défense fatiguée
Qui le connait et peut nous éclairer? Sebiou?
Lemina est un exemple, il avait exprimer son envie de L1 aussi j’ai lu, cette histoire de big four j’y crois pas des masses car franchement il n’a pas le niveau. Enfin bon Aholou c’est pas si mal, on verra si la fin du mercato nous surprend.
Kolo arrive oui mais cloture du mercato ça m’étonnerait!
Oui tu n’as pas tord le travail a été fait en amont. Par contre Printant n’aurait il pas obtenu un Lemina plutot qu’un Aholou en se déchainant un peu? On ne le saura jamais mais je serai lui je mettrai une grosse pression pour l’avant-centre.
Je préférais les coups de pression mis par Gasset pour obtenir des joueurs car pas sur que la méthode douce de Printant fasse plier Romeyer. Ceci dit je pense que le club planche vraiment sur un avant-centre.
On joue l’Europe on ne peut pas se permettre de lancer énormément de jeune comme pourrait le faite Dijon ou Brest, on a besoin de garantie meme et ces joueurs ont besoin de temps de jeu pour s’aguerrir. Le prêt sans OA est une super option pour moi.
C’etait Pinheiro, une catastrophe ce gars. Par contre Rocha Santos a l’air plus stable
N’oublions pas que les cap verdiens sont assez difficiles à gerer, le prêter là ou il le souhaitait fut la meilleure décision
Tu t’enflammes énormément chopaire sur ce jeune qui a tout a prouver et je ne comparerai pas au cas Bamba qui est très différent. Par contre assez d’accord avec toi sur un potentiel pour un etre un bon joueur de L1