poll
Activité
0
posts
3692
commentaires
5391
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En même temps Difficile d'attirer des joueurs en étant 19 ème de L2
Perso même s'il y avait un effectif a améliorer, la ont fait trop de joueurs sur ce mercato Ont change quasi tout le onze de départ. C'est beaucoup, parceque c'est long de crée des affinités de jeu, des automatisme, de la cohésion de groupe. Surtout qu'il n'y a quasiment pas de départ, certain joueurs qui vont se retrouver en dehors du groupe, d'autre trouvé le banc. J'espère que ceux qui ne jouerons plus ou peu, ne vont pas foutre le bazard dans le vestiaire !
Merci Donc une chèvre de plus
Comme partout ailleurs, quelques soit le domaine d'activité
Avant de critiquer on va attendre le onze de départ, qui sera peut être bien différent de Celui là Pour la défense je préfère Petro a Girodon !
Le problème, c'est surtout que tout les boycotteurs son abonné, donc l'argent est déjà versé
Tout le contraire, organisé les JO rapporte bien plus que ce que cela coûte Tout comme une coupe du monde de foot ou rugby.
Larseneur a la place de Bernardoni surtout
On est en 2023 il faudrait peux être arrivé à tourné la page Ruffier...
Il ont parlé d'une OA pour Nkounju
C'est le type de discours qui me donne confiance, contrairement à l'année dernière ou après la première série venu, ça fait les beaux, .... Là il ont enfin pris conscience de là on ont est (classement et club)
Oh que oui il faut beaucoup travailler, ont est loin du compte niveau jeu Il es vras que ce terrain est vraiment pourri, et est plutôt handicapant Mais il y a un gros progrès dans la tête des joueurs, l'état d'esprit a changé, il est bien meilleur maintenant... (Coach mental?, Les nouveaux, avec la tête fraîche ?,...) Et cette série en cours dois leur apporter de la confiance
''Il y a peut de différence de niveau entre les équipes dans cette ligue deux, seul des détails et les automatisme font les différences '' Les automatismes il faut du temps, ce que l'ont a pas C'est pour ça perso le mercato côté arrivé j'en resterais là Ont a déjà changé la moitié du onze titulaire (des les prochain match ) D'un effectif 100% nouveau au mercato d'été (hors les jeune Sow, Nade, Bakayoko Geen).. Si ont veux que la mayonnaise prenne il faut pas en rajouter Il faut aussi vendre ou prêter au moins autant qu'on a de recru
Le boycotte continue contre Sochaux Mais c'est le dernier match boycotter
Je vais attendre la compo du coach pour critiquer J'espère bien qu'il va remettre la même charnière centrale que contre Laval
A cause de?
Merci pour l'info ☺️😉
Bon courage, et surtout bonne chance pour trouvé un point de chute au gros salaire que sont Sylva et Palencia Wadji il faut le vendre Green le prêté sans OA serait une bonne chose je pense Dreyer si on peux le vendre il faut Bakayoko et Nade, les prêté aussi ! (Avec ou sans OA) Surtout ne pas vendre Krasso
J'ai lu ailleurs qu'il cherchait encore a recruter un DC., ce qui pour moi serait une erreur, d'une part ont change déja la moitié du 11 de départ, il faut pas plus, pour l'intégration de tous, et ont a recruté ce qu'il nous fallait je pense. Et deux Sow il faut le garde et le faire jouer, c'est notre meilleur DC avec Briançon ! J'ignore les raisons extra sportive qui lui ont valu une mise a l'écart !
Pas si défavorable que ça les résultats d'hier je trouve Avant cette journée ont était a 4 pts du dernier non relégable En cas de victoire ont est a -3 de Dijon. C'est donc des résulta plus bon pour nous Résultats défavorables voudrais dire qu'en cas de victoire ont resterais dernier eu a 4points du dernier non relégable.La en cas de victoire ont prends deux place Aux verts de faire le travail lundi
Purement administratif, validation des contrats par la LFP je suppose
Le mercato d'hiver es surtout propice au prêt, de la part de club qui veulent donner du temps de jeu, sans perdre le joueur L'avantage, si ça vaut rien, ça part tout seul S'il apporte, tu as toujours la possibilité d'essayer de les acheter ! Bambas vi ce que j'ai lu de Lubo (son premier commentaire), il vaut mieux un prêt sex
Retourne leur veste? On peux aussi dire que Krasso a bien progressé non? La L2 c'est un peu plus facile..
Content de voir Sow derrière Équipe potable pour gagner ce match
Obligation de gagner
Qui as dis ça ?
La gestion de Green a été plus que catastrophique, depuis l'arrivée de Dupraz, qui l'a mentalement flingué en le mettant en numéro deux derrière ce qu'il existe de plus mauvais en gardien de but, les gardien, encore plus qu'à tout autre poste la confiance est primordiale (et encore plus chez les jeune) Quand arrivé Battles qui demande d'entré le recrutement d'un gardien numéro 1 l'achève psychologiquement, d'où ses match de cette saison bien en dessous de ce qu'il sait faire du a la pression du résultat sous peine d'être placardise, du coup il a joué la peur au ventre, et n'a pu ce mettre au niveau de ce qu'il a montré auparavant ! Green est un bon gardien, mais ont a tout fait pour qu'il ne le devienne pas ! En tout cas pas ici. Ont a fait signe Larsonneur que j'ai toujours trouver plutôt bon, donc le mieux pour son évolution c'est de partir dans un club qui lui donneront la confiance dont il a besoin pour être performant !
''Ce qui me gêne dans cette affaire c'est la gestion pas très claire du jeune GREEN à qui d'ailleurs on ne donne pas la parole. Y a-t-il un problème d'ordre relationnel avec ses coéquipiers de la défense ? '' Moi je me demande s'il n'y a pas un problème relationnel entre Green et Battles, A vérifier mais il le semble qu'à l'époque en jeune Green ne jouait que rarement sous Battles. Peux être un soucis de longue date ?. La gestion de Green a été plus que catastrophique, depuis l'arrivée de Dupraz, qui l'a mentalement flingué en le mettant en numéro deux derrière ce qu'il existe de plus mauvais en gardien de but, les gardien, encore plus qu'à tout autre poste la confiance est primordiale (et encore plus chez les jeune) Quand arrivé Battles qui demande d'entré le recrutement d'un gardien numéro 1 l'achève psychologiquement, d'où ses match de cette saison bien en dessous de ce qu'il sait faire du a la pression du résultat sous peine d'être placardise, du coup il a joué la peur au ventre, et n'a pu ce mettre au niveau de ce qu'il a montré auparavant ! Green est un bon gardien, mais ont a tout fait pour qu'il ne le devienne pas ! En tout cas pas ici. Ont a fait signe Larsonneur que j'ai toujours trouver plutôt bon, donc le mieux pour son évolution c'est de partir dans un club qui lui donneront la confiance dont il a besoin pour être performant !
Je pense que le mieux pour Green serait un prêt (pourquoi pas VA d'ailleurs) Dreyer s'il y a preneur, il faut pas hésiter à le faire partir (a peine meilleur que Bernardoni).
Il est prêté par Brest, j'ignore le poids du VA dans les négociations, sans doute pas très lourd!