poll
Activité
3
posts
462
commentaires
627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 12:26 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 12:00 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 11:00 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 10:00 Mercato
- L'ASSE prête à réaliser un gros mercato d'hiver avec 4 à 5 recrues 09:10 Mercato
- ASSE - Ils sont en fin de contrat avec les Verts 08:00 Pros
- ASSE - 16 millions pour la seizième défense de Ligue 2 06:30 Pros
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 18/12 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 18/12 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 18/12 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 18/12 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 18/12 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 18/12 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Franchement si sainté ne perd pas (pas gagne! Juste ne perd pas), je debouche le champ'.
N'importe quoi.
Peu importe, coller une ambiance terrible, qu'on vous entende a l'autre bout de l'Europe. Au moins le match du chaudron en fusion et des supporters de fou (et qui sauront se tenir), on le gagnera. Je pourrais pas y etre.
Nickel! Resumé abolument exact et magnifique de realisme.Ce message doit etre lu par milliers de fans et surtout par les decideurs.
Ennemi? Ça va pas? Aversaire oui, pas ennemi. C du foot.
Voila voila voila.
Ouais exactement.Quand les supporters retrouveront une vraie equipe?
Ben comme ça bientot les pros joueront dans la meme dans deux ans et ils serviront de glorieux exemples aux jeunes qui pensront qu'a aller 50 kms plus loin. Dans un club serieux.
Sinon y a moyen que Galtier fasse une pige contre lyon? Ça donnerait une chance au moins.
Guerriers ?! C'est une plaisanterie j'espere.
Non, "il ne faut pas faire avec nos joueurs" !! Pas d'accord.C'est dire que tous les joueurs se valent et que c'est juste la façon de les utiliser qui fait la difference. C'est faux! Désolé.Donnez Neymar ou Messi a oscar garcia et vous verrez les resultats venir.Donc, il faut changer de strategie financier pour ameliorer la qualité des joueurs recrutés. Ceux la ne sont pas bons. Point.Et je ne parle pas de milliards, mais au moins pouvoir s'aligner sur les salaires.Sinon on aura toujours des pieds carrés ou des grosses tetes qui tirent la gueule et trainent les pieds pour avoir 10000 euros de plus.C'est plus tenable cette politique et ce manque d'argent.
Donc on coule, mais c'est pas grave puisque larqué n'a pas fait mieux.Drole de raisonnement.
Eh ben alors tu.seras content quand ils seront en d2 ou en national.Tout va bien brave gens. Dormez. Et payez les maillots surtout.
Le.cycle du tandem est terminé. Faut savoir evoluer aussi.Qui n'avance pas recul.Franchement, dans le foot français, la marque "asse" ou "les verts" (pas les ecolos, hein) a largement de quoi s'installer dans le top 3 durablement.Mais faut des sous. Et pas 20 millions! Ça, c'est du vent. OL OM, plusbde 100 millions.Faut y aller presidentS, faites ce qu'il faut pour le bonheur de tout le monde.
Pas mieux.
"Quand on veut réussir quelque chose de grand, il faut prendre des risques".Citation d'un tres grand entraineur.
Et ?! On en fait quoi avec ? On va en europaleague? Mais non voyons, on rentre juste a la maison en petant de trouille a l'idee de se faire bouffer par des lyonnais qui, eux, ont un vrai boss! La rouste qu'il aurait mis si l'ol s'etait fait virer en 16e par strasbourg!!Enfin bref! C'est que du foot.
Il y a 18 autres clubs "rivaux". Quand arretera-t-on de se focaliser sur lyon.Vaut mieux gagner 37 fois et perdre contre lyon plutot que l'inverse. Ras le bol de ces betises autour de ce match.
Alors pourquoi est-on si mauvais ?
Ah ben, s'il est heureux, alors....Le ravi! C'est le ravi de service.Bon, annee morte camarade. Faut juste faire le 22-24 points manquants et basta.Faut vraiment trouver une autre direction et surtout, surtout, un autre budget. Ce doit etre possible avec le potentiel du club, quand meme.
Enfin! Les verités comencent a etre dites.Leur boulot a un point positif: la stabilite comptable. Mais un club de foot professionnel n'est mas juste un bilan equilibré. Il doit se donner les moyens d'entasser des trophees!Et qu'on le veuille ou non, rien ne pourra se faire sans argent et sans un changement de management. Une seule tête qui decide, et avec une relle ambition.Ce club pourrait faire vibrer la France tant il reste populaire. Donnez lui les moyens de le faire. Assez de jouer petit bras!!
D'apres un ancien, la prepa d'avant saison a carbonisé les joueurs.C'est coherent avec leur mollesse sur le terrain.Garcia ne sait donc pas preparer des joueurs pour la L1.Faut changer de coach vite sinon il sera trop tard a la treve.
Bravo! Lumineux pour un vrai berbere...euh....reverbere!
Et la j12 j13 j14...j38...j59...apres y a K et L...2!
Ah c'est beau (et aveugle) la.passion.T'inquietes, ça te passera.
C'est pas plutot la "methode couac", pour l'instant.La direction du club est dans l'erreur. Meme avec ce budget, il est possible de faire beaucoup mieux.Y a quelque chose qui va pas!
Si, c'est le fric.Les plus gros budgets (qui peuvent payer les salaires hors primes dema dés) sont presque tous en tete du classement.Et sainté sera bientot a sa place entre 10e et...21e, a ce tarif-là.Pourquoi pleins de bons joueurs ne viennent pas ?Ils ont plus de fric ailleurs! Point.Le vert attirait encore un peu, mais maintenant, tout les bons se marrent entre eux en parlant de sainté.Un club devenu amateur sur tous les plans.Il leritera donc de faire comme...Strasbourg, aller voir deux ou trois etages en dessous s'il existe.
Ben ouais...les c...ça ose tout...
Raisonnable.Mais il faudra de vrais moyens. Sinon...
Galtier 1 - guignols 0.Pas de fric pas de resultats (et encore moins de titres).