Votre avatar

Profil de Mordicus

Inscrit le 06/07/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
462
commentaires
627
likes reçus

Tous ses commentaires

Mordicus - jeu. 09 nov. à 13h32 sur « On a honte » explique Pajot

Quand meme pas normal que ce soit encore un joueur qui s'exprime.Que font les seuls responsables de cette constante desagregation jusqu'a l'imploson face a Lyon?Ils doivent assumer et surtout prendre enfin de bonnes decisions.Pas besoin de 100 milliards pour qu'une equipe tourne rond.La nôtre ne tourne pas "carré", elle tourne pas du tout!Ce n'est que du foot, mais du foot pro qui n'aurait plus de sens sans le public qui paye pour vous voir (stade, télé, déplacements, maillots, accessoires du club, etc...).La contrepartie est au moins de leur vendre aussi un peu de satisfaction.Vous ne croyez pas, Messieurs les actionnaires?

Cela ne sert a rien de charger tel ou tel joueur.Depuis que Galtier a dit qu'il partait (paraît que Romeyer etait persuadé que ce n'etait pas vrai), toutes les decisions sportives sont mauvaises. Toutes!Le desastre du derby a simplement mis brutalement en lumiere ces erreurs.Je sais pas, mais un chef d'enrreprise, ou simplement "monsieur tout le monde", quand il se rend compte qu'il se trompe, il essaye de corriger.Et le mouvement doit venir d'en haut.Ce ne sont pas les joueurs ou, pire, les supporteurs, qui doivent endosser cette responsabilité.Ce sont les decideurs.

Mordicus - jeu. 09 nov. à 07h27 sur Rocheteau soutient Garcia

 L'equipe. Duluc, Lions, Moati

Mordicus - jeu. 09 nov. à 07h22 sur Moulin : "Se relever ensemble"

Tres bien.Mais faut arreter avec "la volonté", "mouiller le maillot", "jouer ensemble"....c'est fini ces concepts vintage.Ce qui compte en 2017, ce sont les moyens.Tu veux une bonne equipe ? Faut la payer!! Point.

Mordicus - mer. 08 nov. à 21h32 sur Moulin : "Se relever ensemble"

Navré, mais on se trompe de problème.Meme si on fait "bloc", qu'on se deplace, qu'on encourage, qu'on patiente jusqu'au 34 decembre 2047, l'equipe joue mal !!Quand on voit la defense qui est pas au point, l'attaque muette et l'etat d'esprit fragile, n'importe qui - n'importe qui!! - se poserait des questions sur les choix faits :- les recrues;- l'entraineur.Alors, d'accord, on va faire semblant, comme si rien ne s'etait passé dimanche.Mais on pourrait être 600 000 dans le stade, l'equipe ne jouerait pas mieux pour autant.Qu'on vous laisse faire votre boulot (Wantier) ? Il est pas terrible pour l'instant.

Si quelqu'un a vu le petit bernard dans les rues de la ville, qu'il n'intervienne pas mais avertisse la gendarmerie.Ses parents sont fous d'inquietude et l'attendent a la maison.Il y aura des quenelles....mais aussi de bonnes bugnes !Allez bernard, c'est l'age difficile, on le sait bien.

C'est la lutte finale ? 

Mordicus - mer. 08 nov. à 17h58 sur Rocheteau soutient Garcia

Exactement. 

R.A.F!

Pour l'instant, vaut mieux s'occuper de sainté. Chacun sa m...!Galtier ne reviendra jamais dans ces conditions. Il s'est barré a cause de ça. Il est pas maso, non plus.

Semaine noire depuis dipan he.Et maintenant Monsieur Galtier qui va a Rennes (proprio est un milliardaire français, en.passant).

Mordicus - mer. 08 nov. à 13h50 sur Rocheteau soutient Garcia

Ouais, on change rien, quoi!Comme disait le gars qui tombait du 10e etage, en passant devant chaque etage : "jusque la, tout va bien..."!!

Mordicus - mer. 08 nov. à 12h20 sur Rocheteau soutient Garcia

Donc il va etre remplacé.

Mais non, voyons. Il essaye de remotiver les joueurs.6e ? C'est un trompe loeil.Mais il rappelle aux joueurs a l'entraineur, ce qu'attend le public.

Ben voila.Tout est dit sur ce qu'attendent les supporteurs.Pas plus. Mais pas moins !!

Le silence des dirigeants va tres vite devenir polemique.Il serait tres tres bienvenu et sage de leur part de se fendre d'un communiqué aujourd'hui-même.Compter sur le temps et le refroidissement des esprits est une erreur.Les supporteurs et au-dela le monde du foot ne comprendraient pas la honte supplementaire de vitre silence, apres celle de cette horrible soiree de dimanche.Soyez a la hauteur de Monsieur Aulas qui, lui, est devant ses troupes.

Tous les signes de la fin d'un cycle sont réunis.Comment repartir sur un nouveau et "bon" cycle ?Dans toutes les aventures humaines, ce sont soit les methodes, soit les personnes qu'io convient de changer dans le bon sens.Mais, de nos jours, un club de foot pro, surtout au passé aussi chargé de gloire, se doit avant tout de se doter d'ambitions et des moyens de ses ambitions.Changer d'actionnaires ? Oui, ce serait logique. Sauf s'ils ont l'intelligence de changer de methode.Encore faut-il que quelqu'un sache où ils se trouvent ?

Mordicus - mer. 08 nov. à 07h02 sur La tension monte à l'Etrat

Salut à tous, mes frères et mes soeurs."L'ame verte", comme certains la revendiquent pour eux, est née bien avant eux.L'àme verte, ce sont surtout Messieurs Rocher, Herbin, Garronaire, et même avant eux, Batteux, Jacquet, Mekhloufi, Kéita...et ce magnifique public simple et bruyant, le véritable "12e homme" admiré et aimé des Français.Un stade sans supporteurs, c'est comme un théâtre sans spectateurs : un échec, une erreur, une absurdité.La colère des spectateurs les poussaient a jeter des tomates mûres sur les mauvais comédiens. On ne fait plus ça maintenant, on se contente de vider la salle et les comédiens se remettent au travail pour s'ameliorer et faire une performance qui plaise.Supporteurs ou spectateurs payent pour la même chose : le droit de rêver un instant!Quand les comédiens ou les joueurs ne les satisfont pas, c'est qu'ils "jouent" mal.A bon entendeur, salut!

Mordicus - mar. 07 nov. à 21h49 sur La tension monte à l'Etrat

Découvrez le Tweet de @ManuSoixante3 : https://twitter.com/ManuSoixante3/status/927993914220478465?s=09

Mordicus - mar. 07 nov. à 20h16 sur La tension monte à l'Etrat

Meme si la grossiereté n'est pas une marque d'intelligence, cette banderole est "moins pire" que les comportements de dimanche qui vont plonger le club dans d'assez grandes difficultés.Oui, il y a pire dans la vie qu'une mauvaise equipe de foot que l'on aime et que l'on supporte.Mais cela n'empeche pas de vivre sa passion.Sinon, on ne fait plus rien. Juste boulot dodo.On a tous le droit de s'exprimer aussi (meme si c'est inutilement vulgaire).

Mordicus - mar. 07 nov. à 18h56 sur La tension monte à l'Etrat

Ben non! Désolé! Aucune envie de faire un tour en L2!Il est largement temps de changer les choses, de sauver la saison et de preparer les suivantes.De mon point de vue, le coach doit changer, parce que c'est plus simple que de devoir changer 25 joueurs.et ça liberera certains d'entre eux qui ne supportent deja plus garcia et ses methodes.

Les presidents doivent absolument s'exprimer, maintenant.C'est imperatif.

Mordicus - mar. 07 nov. à 18h29 sur La tension monte à l'Etrat

Vous en savez des choses.Mais ça se tient.

Mordicus - mar. 07 nov. à 18h26 sur La tension monte à l'Etrat

Oui mais on voit beaucoup mieux les poches pleines.Au moins, ça permet de reagir en cas de probleme (recrutement...).

Mordicus - mar. 07 nov. à 17h45 sur La séance de jeudi à huis clos

C'est du gainage. Pas de la muscu. C'est pas ça qui les a carbonisés.

Mordicus - mar. 07 nov. à 17h40 sur La tension monte à l'Etrat

Le huis clos, ce serait pas grave.Le retrait de points, c'es la releguation directe.Je croise les doigts pour le huis clos.Voila le resultats les gars.On est deja en difficultés sportives, vous ajoutez les tres dangereuses difficultés administratives.

Mordicus - mar. 07 nov. à 17h36 sur La tension monte à l'Etrat

Au moins, il n'y a pas de fautes d'orthographe.Mais il aurait été préférable de finir par autre chose : "prenez votre retraite" ou "vendez".Mais bon, cetre banderole est une expression assez mesurée d'une vraie colère de supporters.Maintenant, on va attendre les sanctions, puis le jugement de romeyer, apres la decision de garcia (a priori, il veut se barrer).Le stade vide, c'est terrible, mais ce serait un vrai signal fort.Et pacifique.

Bien vu pour le film. 

Ouais. Vu les propos de certains, on est loin de redonner une bonne image.Enfin, l'espoir fait vivre.

Pas mieux, coach.