Votre avatar

Profil de Alvarun

Inscrit le 29/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
26
posts
7720
commentaires
10150
likes reçus

Tous ses commentaires

Alvarun - mer. 22 janv. à 10h12 sur 🚑 ASSE - Des nouvelles de Ben Old

Mettre un veto sur un kiwi 🤔 ?

Comme quoi, le service public, ce n'est pas si mal ça !

Djokovic en 1/2 finale après sa victoire sur Alcaraz.

Des pièces jaunes qu'on ne veut pas refiler à Brigitte.

Bonne Fête Marius !

Alvarun - dim. 19 janv. à 19h13 sur 🎥 Le pétard de Boakye en vidéo

Goal of the month ?

Alvarun - dim. 19 janv. à 19h12 sur 🎥 Le pétard de Boakye en vidéo

Mais l'opération n'a pas été suffisante pour redonner la santé à l'équipe. État stationnaire. Suivre l'évolution avec attention.

SEMITAN ? (Équivalent STAS à Nantes) . Mais à la fin , le match sera pour nous.

Alvarun - dim. 19 janv. à 06h04 sur Eirik Horneland, l'ange du nord

Mercato, mains dans les poches, ce n'est pas facile. Recours à la commande vocale ?

Alvarun - dim. 19 janv. à 06h01 sur Eirik Horneland, l'ange du nord

Il s'agissait du Nous de Majesté. Heureusement que le Pifou du Roi est intouchable, sinon galères, Bastille, relégation.

Cartons sur cartons... ça sent le déménagement...

Sachant que la visite médicale va consister en un éthylotest...

St-Péray, Cornas...

L'essentiel est que ça morde... à la ligne...Et que ce ne soit pas de la poudre... aux yeux.

Dire qu'à une époque, les Verts avaient KB Jardin comme sponsor! Et pour le mercato des jardiniers, il faut demander à Lifegraine s'il n'a pas quelques tuyaux... (d'arrosage ou d'incendie vu notre classement).

Ce sera la dé-fête, alors!

Aujourd'hui, 17 Janvier, bonne fête Antoine. Par contre, dimanche, je ne pense pas que vous y serez...

Oui, ambiance triste et fade pour ce Ligérico. En espérant que sur le terrain les Verts gagneront. Et ce sera l'occasion pour Horneland de continuer à faire le show. Kop Horne !

Les (petits) beurrés ? Ou bourrés, si j'ai mal LU. S'ils font des "bêtises", il n'y a qu'à les mettre à la BeNne.

Faut être timbré pour dire ça ! Cela dit, c'est vrai qu'il n'a pas encore affranchi la porte de l'Etrat.

Quand on a froid aux mains on met des gants des moufles ou des manchons. Ou on reste bien au chaud, près de la cheminée ou du poêle.

Au péi des Hoareau, Payet, Ajorque...

Sachant qu'elle peut être positive ou négative.

31 ° dans la mienne...

Un style à la Aimé Jacquet . Avec de bons résultats à la clef.

Stock de sponsoring invendus ? C'est comme la taxe carbone ? (Arnaque)

Pour jauger ce kényan, il faudrait implorer Herbin, parce qu'il avait du nez, Roby...

Maintenant qu'il est arrivé, bravo à lui, on peut recruter Charlie Dalin. Calculateur, doué pour surveiller les bords, fort en relance, à l'aise dans le gros temps, un poste d'arrière latéral lui irait à merveille. Comme jeune prometteur on peut aussi prendre le deuxième arrivé Yohann Richomme.

Des gueux, l' ASSE ? C'est celui qui dit qui l'est !