Votre avatar

Profil de Alvarun

Inscrit le 29/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
26
posts
8482
commentaires
11138
likes reçus

Tous ses commentaires

Il se pourrait qu'à la prochaine saison, il n'y ait pas de derby entre Nice et Monaco.

Seulement faire acte de présence. La tête ailleurs ?

Un csc niçois ajouterait du pittoresque.

Un round d'observation qui aura duré toute une partie. Chacun aussi voulait ne pas dévoiler son jeu, se réservant pour l'ultime combat.

On remarque aussi l'absence de zests techniques victorieux.

Comme on ne peut pas demander l'avis du public, on va faire appel à un ami. Mais lequel ?

Officiel : LES VERTS EN LIGUE 2 Bon, ce sont de Wolfsburg qui sont rétrogradés. Ils ont perdu leur barrage face à Paderborn (équipementier Hummel) , 3è de Bundes Liga 2. Un bon présage...

Qui veut venir jouer à Sainté ? Avec un bon rapport prix-performances.

On marche sur la Ligue 2 comme on marche sur des oeufs. Avec délicatesse. Mais ça n'avance pas vite.

C'est une hys-térie.

D'un autre côté, tu joues contre l'ASSE. Le meilleur club du monde. À moins que tu aies peur de perdre...

La ratatrouille niçoise est renommée (et délicieuse).

Dante va t-il montrer les crocs ?

Bientôt la queue basse...

Et non sélectionnés pour le Mondial.

Est-ce que Nice peut répéter 2 voire 3 prestations de qualité dans un environnement peu favorable ? Certes leur adversaire est différent mais la combativité des Verts va compenser leur infériorité supposée.

Et puis le "petit match" Montanier-Puel n'est pas pour me déplaire.

Il faudra jouer un niveau au dessus. Les Verts le pourront ils ? Bel hommage au "cinquantaine de 76" avec les matchs à renversement et à suspens à rendre lors de ces 2 confrontations.

Par rapport à la valise 8-0 ?

Bravo Lens. Et pour remplacer les supporters niçois interdits de déplacement dans les parcages, pourquoi ne pas y inviter des lensois ? Solidarité minière et manière de les féliciter.

Et puis, ça donnera un intérêt pour le trophée des champions .

On travaille les tirs aux buts pour ne pas avoir les boules...

Le canal St-Martin, endroit à l'atmosphère particulière n'est pas très loin du Bataclan...

Augagneur, c'est prédestiné pour le Vert.

Les Lensois doivent avoir fait le taf à la chtimi-temps. ( 3-0).

On ne tond pas une pelouse avec une peluche-légumes. À la rigueur, un économe.

Old bless America !

Hier soir, à Paris, les supporters niçois se sont faits remarquer. Et pas de la meilleure façon. ( Aux infos de 13 h)