Votre avatar

Profil de Alvarun

Inscrit le 29/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
26
posts
8503
commentaires
11175
likes reçus

Tous ses commentaires

Je souhaite le meilleur aux Verts avec lui ou sans lui.

Un Écossais qui doit s'apitoyer sur le triste sort des supporters de la Tartan Army (Ecosse), à qui l'organisation US de la CM fait bien des misères.

Au cas où ça se ferait, il nous évite Nancy.

Parle t-il le français ? Ou le portugais ? Dans ce cas Ferreira et Lamba vont servir d'Interprêtes

Un produit Kiltmer.

Un écossais? Kilmer devrait investir dans une ferme à saumons.

Et bien avec ce genre de trouffion, la bataille n'est pas gagnée.

Super data. Qui fait pire ?

Uno, duo, tre, Cathro. Pour le quatrième de l'ère Kilmer, ça semble logique. Qu'en pense Suzy ?

Attention, il peut y avoir des silences complices qui sont répréhensibles.

Le PSG : l'oasis au milieu du désert.

J'aimerais bien que les rédacteurs utilisent leur site comme n'importe quel Evecnaute.

Ro senior : Y'a pas plus jeune ?

Le 6 . Avec Kilmer, ça ferait : KKK. Prêts pour Saint-Etienne Burning.

Le stress favorisera davantage un AVC qu'un problème cardiaque.

Un modèle pour Gazidis.

@Billetvert Je suppose que la saisie de son texte est pollué par pubs. Elles tombent comme à Gravelotte.

Et même du sous-sol et il faut des fondations solides. L'argent (les fonds) ne fait pas tout si les actions sont dénuées de bon sens.

À ce rythme, dans 3 ans, on peut monter une équipe d'anciens entraîneurs des Verts.

La FFL va se régaler cette saison encore. Hélas !

On nous promet la Lune avec la Mer de la tranKilité.

Ou Pipe Quelque Chose.

Être battu par la Côte d'Ivoire n'augure rien de bon contre le Sénégal. Mais ce sera dans un autre contexte.

... Pour nous pendre !

Et après, on va rire jaune.

Un certain Didier Deschamps sera libre dans un mois et demi au plus.

Le blouson c'est pour le Musée des Verts. À côté de toutes les vestes qu'on s'est prises...

MPP : Mon Petit Prono. Concours de pronostics. Sur la Ligue 1( en étant abonné , je crois) et la Ligue 2 avec le code qu'Evect nous indique en début de saison. L'évolution de ton score se fait (presque ) en temps réel. Un conseil : ne pas trop donner les Verts gagnants.

Un canadien du Québec.

Et la langue de bois en direction des supporters.