Votre avatar

Profil de Alvarun

Inscrit le 29/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
26
posts
8482
commentaires
11138
likes reçus

Tous ses commentaires

Quand on sait où mène la consanguinité.

Pourtant, il y a des maux qui nécessitent des mots.

On a eu un Nolan Roux mais qui était brun.

Cet Écossais fera t-il le (petit) poids pour briller en Ligue 2 face aux ex-Ligue1?

Bientôt des cornemuses à GG. Ambiance celtique assurée.

Et on fêtera l'Auld Alliance le 23 Octobre (1295) et la Saint-André le 30/11.

Cette annonce m'a complètement pertourbé..

Après John Toschak le Gallois, Ian Cathro l'Ecossais. À Sainté, on aime bien le rugby. On n'oublie pas non plus notre joueur kiwi.

I an. Pourtant il ne vient pas d'Annonay.

Je souhaite le meilleur aux Verts avec lui ou sans lui.

Un Écossais qui doit s'apitoyer sur le triste sort des supporters de la Tartan Army (Ecosse), à qui l'organisation US de la CM fait bien des misères.

Au cas où ça se ferait, il nous évite Nancy.

Parle t-il le français ? Ou le portugais ? Dans ce cas Ferreira et Lamba vont servir d'Interprêtes

Un produit Kiltmer.

Un écossais? Kilmer devrait investir dans une ferme à saumons.

Et bien avec ce genre de trouffion, la bataille n'est pas gagnée.

Super data. Qui fait pire ?

Uno, duo, tre, Cathro. Pour le quatrième de l'ère Kilmer, ça semble logique. Qu'en pense Suzy ?

Attention, il peut y avoir des silences complices qui sont répréhensibles.

Le PSG : l'oasis au milieu du désert.

J'aimerais bien que les rédacteurs utilisent leur site comme n'importe quel Evecnaute.

Ro senior : Y'a pas plus jeune ?

Le 6 . Avec Kilmer, ça ferait : KKK. Prêts pour Saint-Etienne Burning.

Le stress favorisera davantage un AVC qu'un problème cardiaque.

Un modèle pour Gazidis.

@Billetvert Je suppose que la saisie de son texte est pollué par pubs. Elles tombent comme à Gravelotte.

Et même du sous-sol et il faut des fondations solides. L'argent (les fonds) ne fait pas tout si les actions sont dénuées de bon sens.

À ce rythme, dans 3 ans, on peut monter une équipe d'anciens entraîneurs des Verts.

La FFL va se régaler cette saison encore. Hélas !

On nous promet la Lune avec la Mer de la tranKilité.