poll
Activité
26
posts
8482
commentaires
11138
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sauf si le préfet local interdit tout signe d'appartenance à ce club mythique, surtout au voisinage des enceintes sportives...
Attention au marché noir pour les matchs de la CAN.
À l'issue du prochain match, samedi soir, il faudra s'attendre à des Champenauds...
Montée, descente : c'est dans ce domaine que le yoyo excelle. Et comme on n'a pas d'Otis, Schindler, Edoux sur le site, on n'est bien obligés d'être suspendus... à ses posts.
S'il peut la faire à Sainté, ce sera merveilleux. Cela voudra aussi dire que l'ASSE est redevenue un grand club, sur les scènes nationale et européenne.
Ces croisés sont la source de beaucoup de maux...
Ça marche !
Heureusement que la sieste n'est pas (encore) institutionnalisée. Il y aurait eu des propositions pour someyer...
Mort à l'Etrat. Comme le Président Félix Faure à l'Elysée...
Heureusement qu'il n'a pas dit qu'il visiterait bien la grotte Chauvet (avec son chaud viech)...
Lourde défaite. Contre Nice, on a l'habitude. Hélas !
Finie la rigolade. Il faut montrer qui c'est le patron de cette Ligue 2.
Son absence s'explique : la proximité de Gergovie le rendrait nostalgique de sa Georgie natale.
Probablement que l'encadrement est payé au lens-pierres...
Les Verts, c'est clair, montez !
Ma frite en grippe ? Ce joueur n'est pas une pipe... (curkorev, à toi de jouer).
On attend avec impatience (et crainte) la note de la dette souveraine de la France par Fitch...
De bons résultats en championnat, en Ligue des Champions, ça doit bien rapporter (Brest). Donc, il faudra un retour sur investissements à la hauteur de ceux-ci, voire supérieurs.
Avec les capitaux des socios, le club va bientôt être premier de la liste...
Marcus, c'est un nom romain ça ! Si près de Gergovie, méfiance. ALVé.
Qui va chambrer qui ? Même s'il y a les tubeless. Bon, espérons que les Verts mettent la gomme pour gagner.
Puis on m'a enrôlé d'office, à Pau dans les parachutistes...
Il me semblait que c'était la nouvelle chaîne L1+ qui avait le vent en poupe.
Coupe du Monde : la Belgique est elle actuellement qualifiée ?
Déstassinbiliser.
Armoiries de Pau Les armoiries de Pau se blasonnent ainsi : D'azur à la barrière de trois pals aux pieds fichés d'argent, le pal central accosté de deux vaches affrontées et couronnées d'or, sommé d'un paon rouant au naturel ; au chef d'or chargé d'une carapace de tortue au naturel, surmontée d'une couronne d'azur, accostée de la lettre H à dextre et de 4 en chiffres romains à senestre [Henri IV] du même. Signification des éléments Les trois pals : Rappellent la palissade qui a donné son nom à la ville et évoquent aussi le comté de Foix. Le paon rouant : Jeu de mots sur « Pau », il représente aussi la noblesse et la fierté. Les vaches couronnées : Symbole des armes des seigneurs de Béarn, évoquant la prospérité et la tradition pastorale. Le chef d’or : Ajouté en 1829, il marque l’attachement de la ville à Henri IV. L’écaille de tortue : Utilisée comme berceau pour y accueillir le petit Henri IV selon la légende. La couronne royale : Souligne le lien historique de Pau avec la royauté française. La lettre H et le chiffre IV : Référence explicite à Henri IV, né à Pau.
Ils ont en commun le mou....( pas celui du chat !)
Bayrou el Zapata du Béarn.
À la cuisine du club, il faudra s'équiper de couteaux aztèques...
Le Pau de bienvenue.