Votre avatar

Profil de Alvarun

Inscrit le 29/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
26
posts
8953
commentaires
11697
likes reçus

Tous ses commentaires

S'ils ne nous rende pas la tapisserie, nos courageux et vaillants Normands iront la récupérer. Commandés par un certain M...

Tiens, Evect fait aussi son mercato. Bienvenue dans cette antre de supporters.

C'est plus facile de prêter la Tapisserie de Bayeux aux Anglais...

On essaiera de se refaire avec le lisier.

Une balle de tennis à 150 km/h peut être plus dangereuse qu'un fumigène.

Ce lancer, c'est ballot. Mais Ballo est bien lancé en buteur.

Pour éviter les rudes défenseurs de la Liga, iI pourra toujours se réfugier sous les remparts de Séville.

L'air marin fera le plus bien à N'Guessocéan. S'il n'est pas emporté au large... Et puis, il va pouvoir se comparer à Ludovic Ajorque.

Sur le plan sportif, il est maintenant le plus coté. S'il veut aussi l'être dans le coeur des supporters il va falloir qu'il "s'arrache", face à une dure concurrence (Breum, Cardona, Le Cardinal, Csongvaï). Il peut le faire. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Auld Lang Syne. Maintenant, à Sainté, l'Ecosse est a l'honneur.

"Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, ce n'est qu'un au revoir. Oui, nous nous reverrons mes frères, ce n'est qu'un au revoir. "

Pour les très bons joueurs, tous les chemins mènent à Sainté.

Il est temps d'avoir (de construire) une ossature pour cette année et surtout les prochaines. Cohésion, automatismes et envie de conquêtes sont les gages d'une réussite pérenne.

Stassin en Espagne : une frite dans la paëlla. Pourquoi pas. Elles ont les moules en commun.

Maintenant, on peut leur souhaiter de faire tomber des favoris.

L'UEFA ne pourrait elle pas fixer une seule date limite pour les clubs européens ?

Surtout la veille de la rentrée des classes. Bon courage pour cette nouvelle année scolaire aux profs, élèves, assistants supporters des Verts qui sont cette saison un modèle à suivre, une source d'inspiration.

Du moment que l'ASSE (l'ace) n'a pas essuyé de revers.

Malade : pas très sémillant le futur sévillan.

25 M€. On ne va pas le vendre à ce vil prix...

Ah, enfin un match avec du suspens, de la peur au ventre, des frissons comme aux "bons vieux" temps. Mais, maintenant, ça se termine par un "happy end". Même si pas parfait, le match a été bon et le résultat est là. Le genre de match qui donne de la confiance en l'avenir, tant pour les joueurs que pour les supporters.

Quelque soit le joueur, Perrin l'a sur ses tablettes et le suit depuis longtemps.

À ce rythme, la compétition des Verts se termine aux alentours de la 25 ème journée.

Il ne faudra pas chercher des poux à Marie-Rose...

Quintuple !

Pourtant, il existe bien des recettes frites+ moutarde...

Ce qui n'est pas le cas de ses adversaires.

Il va connaître le lundi au soleil de Cadix.

Ou les clubs preneurs ne sont pas assez riches pour un achat total.