Votre avatar

Profil de Alvarun

Inscrit le 29/06/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
26
posts
7252
commentaires
9619
likes reçus

Tous ses commentaires

Je sens qu'à Bristol il va faire un carton.! (Et j'espère qu'il ne se fera pas cartonner)

Sous le regard attendri et protecteur de Notre Dame de Montchamp.. .

Ça ferait un sacré derby . Au stade des Lumières ? Et B. Pivot risque d'être embarassé.

Alvarun - jeu. 16 juin à 20h16 sur Deux joueuses quittent l'ASSE

Alors si les Verts vont jouer à Gueugnon, les Vertes iront à Yssingeaux.

Pas de chance. Il a raté le train pour Kyiv !

Jouer avec un coq et pour certains avoir un niveau de poussin.

Dans l'Homme de Rio, c'est rose avec des étoiles vertes. Pour jouer à l'extérieur. (Pratiquement une bonne partie de la saison).

Alvarun - jeu. 16 juin à 19h52 sur Ramirez a appris à l'ASSE

L'année prochaine, il reviendra à Saint-Etienne. À une lettre près, il ne changera pas de nom de club. 😉

Imaginez Curkovic avec une telle défense. Et Roby...

Pourvu que ce ne soit pas : L'histoire sans fin.

Il finira à Disney World à Orlando. Il sera le Great Green Soccer Player. Avec les effets spéciaux, tout est possible.

Nordin ne l'a pas conseillé...

Mangala : le Vert décontracté du gland !

La véritable richesse consiste plus en l'usage qu'en la possession. (B.Pascal)

Les "native Américains" utilisaient les signaux de fumée pour communiquer... Hugh !

Il me semble que le Mondial 2026 aura lieu en Amérique du Nord : USA, Canada et Mexique. Probablement que les Ricains voudront avoir d'excellents résultats (à l'image des filles) . L'achat de clubs européens va dans ce sens. Amélioration du jeu et visibilité pour le (télé)spectateur. Et aussi de bons gros dollars à récupérer.

Oui, peut-être le feuilleton de l' été.

Arsène Wenger : the French Avenger !

Touches au pied. Pourquoi pas ? Mais pied gauche ou pied droit ? Pour les pieds carrés, on peut encore jouer la touche à la main ?

Les Fumigènes Interdits ?

Traukolo ?

Le Pérou (même si je n'y suis pas allé), moi j'aime bien pour son café, son cacao. Et puis c'est tellement à l'image des Verts. Tu Pérou tu gagnes. Là, c'était plutôt tu perds . Normal, avec cette bande d' INCApables...Terrain et Direction

S'il signe on aurait une paire d'Adil. Honnêtement, je ne trouve pas la subtilité, mais ça fait joli.

Quand Laurent Bat les cartes, ce Rami peut être un coup de poker...

Un demi Ramirez. Ça rassure..

Mesdames les supportrices, on vous attend. Mais je sais que l'on peut compter sur vous.

Gueugnon sans Gnagnon ! C'est pas gagné...

13 Juin : Fête de la St-Antoine de Padoue. St-Antoine, faites que les Verts retrouvent la Ligue 1. Et le beau jeu. Et un environnement footballistique favorable. Merci St-Antoine. Au passage, bonne fête aux Antoine du site.

@curkorev : Payet. Pas Dimitri mais Giovanni (La Voix Citoyenne)